Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

vous ne vous êtes même pas vu roooo

Posté(e)

Je crois qu on est vraiment pas loin en plus :P mais vu la tête de ma voiture j oserais pas la montrer je crois ...

:D

Posté(e)

Il a vu la mienne alors bon :ninja:

Posté(e)

813725image185.jpg

C est de cette voiture de membre que je parlais, avec bleu Ming et jantes noires :)

Posté(e)

Perso je ne suis pas fan. Ça fait petites roues

Posté(e)

Je crois qu on est vraiment pas loin en plus :P

Yes ! Je suis sur Nimes ! :) De temps en temps je vais à Montpel' ;)

L'A3 c'est celle de Myck je croit , moi j'aime bien comme ça ;)

Posté(e)

Elle est très sympa celle là je trouve :)

Posté(e)

Je suis pas fan du tout des jantes noires en général mais la c est vrai que ça rend pas si mal.

Je suis assez indécis...

Après si j étais moins radin je m achèterai une paire de jantes mais bon ^^

Posté(e)

J'aime bien avec les jantes noir ...

Posté(e)

Changement de pneu cet hiver je pense, faut que je me décide d ici la.

Posté(e)

Pneus neige sur les 16 et tu racheté d'autre pour l'été ;)

Posté(e)

Euh pneus neige j en ai pas l utilité du tout les gars ^^

Pour les jantes c est toujours le même souci, il me faudrait des jantes OEM en bon état, pneus en bon état, pas loin de chez moi et pas plus de 400-500 euros ^^ mais j ai pas envie de remettre cette somme dans la voiture sincèrement

Posté(e)

Ça c'est pas une somme perdue... Le jour où tu la revend c'est soit compris dans le prix soit revendu après...

Posté(e)

Et puis surtout si tu revends tes 16'.

Posté(e) (modifié)

J'avais exactement les mêmes critères que toi et j'ai trouvé donc.. ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e) (modifié)

Sur une voiture qui vaut 3500 euros, je pense pas que les jantes influent beaucoup sur la revente. J ai fait pour 850 euros de carrosserie je sais très bien que ça augmentera pas beaucoup la valeur a la revente. Je vais la garder encore 2 ans le temps de finir mes études, elle aura 35000 km de plus elle vaudra 2500 euros à tout casser ^^

Je suis plutôt à penser que c est des sommes perdus :( et ce que je mets pas dans la voiture je le mets de côté ^^

Mes 16 pouces sont mortes, si j en tire 150 euros c est le Max. L idéal serait des jantes avec pneus neuf pour 400 euros.

Modifié par Nicolif
Posté(e)

faut partir dans l'idée que de toute façon, ça ne se revendra pas bien, donc autant se faire plaisir et la garder comme deuxième voiture dans quelques années ;)

Posté(e)

C'est ce que je me dis aussi Matt, mais j'ai déjà une deuxième voiture donc je suis emmerdé ^^

Posté(e)

C'est ce que je me dis aussi Matt, mais j'ai déjà une deuxième voiture donc je suis emmerdé ^^

elle sera morte d'ici là... :MdrDevil:
Posté(e)

J'espère pas ... :(

Rohh va pas me faire pleurer :icon_biggrin: ça reste une renault boudieu... enfin on dois s'y attacher (un peu) surement... :unhappy:
Posté(e)

Je te rassure se n'est pas parce que c'est une renault que c'est de la merde ;)

Il y en a qui n'aime pas renault comme certain(ne)s n'aiment pas audi, c'est un affaire de goût.

Comme tu dis oui ma coupé je la trouve attachante. ça n'a rien à voir avec l'audi c'est sur mais c'est quand même un plaisir de la conduire ;)

Posté(e)

mouai enfin faut pas déconner... ya pas vraiment de rapport... ya du bas de gamme et du premium © :moto:

Posté(e)

Désolé mais pour moi se n'est pas du bas de gamme ... Après tu trouve que c'est de la "merde" soit ...

Posté(e) (modifié)

ben de renault j'ai conduit une twingo ya 10 ans, une clio RS1 et une clio 3 ya 6 mois... entre le confort, l'"in"sonorisation, la finition, les plastiques, les sièges, le moteur, la position de conduite enfin bref ya RIEN... maintenant des modèles un peu exclusif genre RS ou autres ça va mais franchement c'est du dacia avec un losange rien d'autres...

Edit; après je comprends que tu aimes ta mégane... chacun ses goûts et plaisirs...

Modifié par replay69
Posté(e)

Oui chacun ses goût ... Mais tu ne peux pas comparer une Renault à une Audi tout comme tu ne peux pas comparer une Dacia à une Renault ...

Enfin bref ...

Désolé pour le pourrissage Nico

Posté(e)

Non non continuez j aime bien les débats et ça fait vivre le topic ;)

Posté(e)

Je peux pas répondre la, ce soir je rejoints le débat :D

Posté(e)

Tu veux des pop corns ?

avec une bière s'il te plaît :)

Posté(e)

Non je fais une pause sur l alcool, j ai un peu attaqué sur la sangria hier soir :P

Pour l Audi, certes je voudrais me faire plaisir et lui offrir le meilleur, mais je peux pas m empêcher de penser à la prochaine voiture :D et n ayant pas de salaires fixes c est pas le plus intelligent de tout mettre dans la voiture ^^

Parcontre sur la comparaison Renault/Audi. Bon je suis pas fan de Renault, c est une affaire de goût mais je crache pas sur les voitures françaises pour autant ;) Il faut comparer ce qui est comparable mais honnêtement une A3 8L est pas un monument non plus, c est pas parce qu il y a 4 anneaux sur la calandre que c est une voiture de folie.

Posté(e)

niveau avancée technologique elle est encore au top je trouve quand tu compares aux français, toutes les vitres à impultion d'origine, clim auto pour la plupart, temporisation de l'éclairage int, conso, comportement, volant réglable dans tous les sens, je suis désolé, on est dans une prénium et on le sent, je suis d'accord qu'elle vieillie, mais elle est toujours mieux lotie que bon nombre de françaises :)