Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde..

Voila je voudrais pouvoir lire des films video clip et avoir le bluetoot je voulais savoir quel interface vous me conseiller pour le gps si dessous, la voiture est de 2004, le gps audi mmi rsn-e. merci d'avance252305_404826592891734_164518515_n.jpg

Posté(e)

Il te faut le module bluetooth du rnse ainsi qu'un boitier pccm

Posté(e)

pour le BT evite celui de kufatec gorsse galere prend un kit OEM

Posté(e)

j'ai trouver ce modèle vous pouvez me donner vos avis merci. http://cgi.ebay.fr/Interface-chargeur-cd-Bluetooth-MP3-USB-AUX-iPod-iPhone-SD-Autoradio-AUDI-A6-/110908115596?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item19d2a38a8c

encor une chose j'ai trouver les extracteur sur un sie mais i en n'a 2 sorte pour moi sa serait celle qui on une forme de couteau au bout??

Posté(e)

je voulais vous demandez si de-fois vous connaissez un bon site pour des jantes paske j'ai l'intention de changer les miennes.

Posté(e)

LD prestige, en plus partenaire du forum!

Posté(e)

Oui, bon site, mais si il n'est pas membre LCQA, cela lui apportera rien de plus.

Posté(e)

je pense que le prendre che lui mai je ne c'est pas quel pince prendre parce que sur le site il a 2 sorte

Posté(e)

"quel pince"??? Tu veux dire quoi par la? J'ai peur de pas tout comprendre!

Posté(e)

les pinces ou extracteur. se que je doit inséré en façade sur le gps. je voulais savoir aussi comme gps c'est le quel modèle exact c'est mmi rsn-e c'est bien sa et si je veut mettre la tv j'ai vu qu'il y a en 2g ou 3g

Posté(e)

j'avais encor une question je vais acheter des jantes d'occaz en super état les nouvelles rs4 en noir ils sont monter sur une polo r les dernières je voulais savoir si sa irait sur mon a6 avant de 2004

Posté(e)

Je ne crois pas que les polos soient en 5x112 mais 5x100

Posté(e)

les pinces ou extracteur. se que je doit inséré en façade sur le gps. je voulais savoir aussi comme gps c'est le quel modèle exact c'est mmi rsn-e c'est bien sa et si je veut mettre la tv j'ai vu qu'il y a en 2g ou 3g

Tu n'as pas de MMI, mais bien un RNSE, le 2G ou 3G est seulement pour les MMI (écran séparé des commandes comme celui ci-après):

RNSE:

imagesrnse.jpg

MMI:

2audia5mmi.jpg

Par contre, pour les clés d'extractions, il te faudra ce modèle et au nombre de 4:

extractioaudi.jpg

Posté(e)

ok merci pour tous. juste une chose quand jallume le poste il y a marque mmi sur lecran

Posté(e)

ok. merci pour tous gazzy. je voulais savoir a quoi sa sert, quesqu'on peut faire de spéciale avec cette outil.