Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bcp ! La séance boulet du volant multifonction est terminé :boulett:

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tkt on a tous en nous un boulet qui s'ignore ;)

Posté(e)

Sont malin ces constructeurs de nous faire payer du blanc , trop fort.....

Tout à fait ! S'il y a bien une couleur basique de chez basique, c'est le blanc !! On l'appelle "glacier" pour faire passer la pilulle, mais bon, ca reste du blanc !

Mais c'est la mode... il y a quelques années, on disait du blanc que ca faisait taxi, ou bien genre dubaï de pas très bon gout, voire racaille... et maintenant, il y en a qui paye une option pour avoir un blanc qui, sorti de son nom, est juste un blanc un peu froid, ni plus, ni moins !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ca y est j'ai cédé au pouvoir du côté obscur du "je change ma config"....J'ai finallement pris une Ambiente (héhé je sais ce que vont dire simomax, corwin et gaufman xD) ...

PAr contre j'ai une question mon commercial m'a dit que la production de mon A1 démarrera (théoriquement) en S38...Ca fait pas un peu tôt ça par rapport à délai min de mi-octobre ou max de mi-novembre???Faut autant de temps pour fabriquer et livrer une a1?

Posté(e)

Ha ouais, rapide quand meme...

Posté(e)

Oh la la si mon commercial m'annonce 2 mois d'avance je vais plus tenir !!

Posté(e)

Il doit vouloir surtout te dire qu après semaine 38 tu ne pourras plus changer ta commande :)

Posté(e)

C'est ce que je pensais mais je ne peux plus modifier ma commande à partir de la fin de la semaine prochaine.

Posté(e)

Ambiente c'est vraiment dommage pour cet voiture... mais c'est un avis perso !

Posté(e)

Tu regretteras pas l'ambiente!

Ne serait ce que pour clim/feux/essuie glace auto.

Tu as enfin basculé!

Et oui c'est vrai ma config était tellement proche de la version ambiente que c'était dommage de ne pas modifier. Je n'ai aucun regrêt à présent et je peux attendre en toute quiétude ....Ou pas :fou:

Ambiente c'est vraiment dommage pour cet voiture... mais c'est un avis perso !

Je vois ce que tu veux dire. Si je n'avais que ce projet en cours, j'aurai pris une s-line mais j'ai d'autres choses toutes aussi excitantes ...Il faut varier les plaisirs :)

Posté(e)

C'est vrai qu'en me relisant...hum comment dire :MdrDevil:

Posté(e)

Bon ca y est j'ai cédé au pouvoir du côté obscur du "je change ma config"....J'ai finallement pris une Ambiente (héhé je sais ce que vont dire simomax, corwin et gaufman xD) ...

PAr contre j'ai une question mon commercial m'a dit que la production de mon A1 démarrera (théoriquement) en S38...Ca fait pas un peu tôt ça par rapport à délai min de mi-octobre ou max de mi-novembre???Faut autant de temps pour fabriquer et livrer une a1?

Compte 1-2 semaine entre la production et la livraison donc elle aura sûrement de l'avance.

Et pour ton changement de commande pour une ambiente hummmmmm, ON A GAGNÉ LES GARS !! lol tu le regrettera pas et dans quelques années à la revente tu nous remercieras au fond de toi ;) . Envoi moi ton mail que je t'envoi la photo du pot alu mat.

Posté(e)

Compte 1-2 semaine entre la production et la livraison donc elle aura sûrement de l'avance.

Et pour ton changement de commande pour une ambiente hummmmmm, ON A GAGNÉ LES GARS !! lol tu le regrettera pas et dans quelques années à la revente tu nous remercieras au fond de toi ;) . Envoi moi ton mail que je t'envoi la photo du pot alu mat.

C'est clair ! MP envoyé :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est ! Mail de mon cc pour me confirmer que l'a1 est plannifiée en s38 et sera dispo en concession aux alentours de la mi-octobre soit à peu près 1 mois d'avance...Le plus drôle c'est que maintenant que je sais ça que j'arrête pas d'y penser et de trouver le temps long !

Posté(e)

Ca y est ! Mail de mon cc pour me confirmer que l'a1 est plannifiée en s38 et sera dispo en concession aux alentours de la mi-octobre soit à peu près 1 mois d'avance...Le plus drôle c'est que maintenant que je sais ça que j'arrête pas d'y penser et de trouver le temps long !

C'est ça, des que l'on a une date précise le temps ralentit!

Bon courage pour l'attente!

Posté(e)

Bienvenue au club :D

Posté(e)

On peut toujours se consoler en regardant les photos des dernières réceptions des membres ! Y en a quelques une de prévues...

Posté(e) (modifié)

exactement, moi on m'avais dit mi-fin décembre et maintenant que mon CC m'a dit mi-octobre, c'est horrible, l'attente parait vachement plus longue.

Oui mettez nous pleins de photos ça nous fera patienter un peu. D'ailleurs à part le topic concours photo, ya pas un post où tout le monde pourrait mettre des photos de sa voiture. Ca serait une sorte d'album concentré de toutes les A1 du forum???

Modifié par cynthouch
Posté(e)

Est-ce que l'un d'entre vous peut le proposer?? Moi je ne sais pas trop comment le tourner.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est ma petite audi est en cours de production dans les ateliers :fou:

Plus que trois semaines maxi ! Plus c'est long et.....plus c'est long quoi

Posté(e)

Wé super elle sera bientot la. Tu devrais l'avoir 1semahne avant la mienne

Posté(e)

C'est bien qu'on soit tous en même temps, ca fera plein de choses à partager :)

Posté(e) (modifié)

Elle est arrivée en concession....Non franchement moi je dis c'est pas mal

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Modifié par FXNEO
Posté(e)

et ben la chance te sourit!!!! :)

Bravo!!!! :up:

Posté(e)

wéééééééééé!!!!!!!! t'es allé la voir?

Posté(e)

Non car en fait la concession est à 50 Km de chez moi et je pense pas avoir le temps. A mon avis le temps que le virement arrive sur leur compte et qu'il l'immatricule, je devrais en prendre possession samedi prochain je pense

Posté(e)

Bon allez courage ça va passer vite la semaine ;)

Posté(e)

Bon voilà on approche du but. rdv ce samedi à 11h pour prendre possession de l'objet tant convoité !

Il me tarde

tic

tac

tic

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ça y est la barre des 1000 premiers km est dépassée ^^

Je viens rajouter ma pierre à l'édifice des impressions sur cette A1. Pour reprendre une expression de l'agence TNS SOFRES , je suis extrêmement satisfait lol

J'avais finallement opter pour une ambiente et je ne le regrette pas. L'agrément du 1.2 et le confort amené par la clim auto , les feux autos etc, est bien là.

Par ailleurs je trouve les sièges standards confortables. En effet n'ayant essayé qu'une ambition je craignais que le maintien ne soit pas là : que nenni !

En ce qui concerne le rajout des AB et de l'accoudoir , je suis plutôt content même si pouvoir avancer ou reculer l'accoudoir aurait été le bienvenu. Je ne sais pas ce que ca donne sur les versions sans AB mais en ce qui me concerne les AB s'allument au dévérouillage et restent allumés un peu de temps après la coupure du moteur. Je trouve ça très pratique. Je suis à 6.0l/100 pour l'instant mais je pense être capable d'être bien plus sobre avec ce moteur. D'ailleurs je suis un peu surpris par son côté nerveux jusqu'en 4°.

Satisfait également de ne pas avoir rajouté le bose car la qualité du concert me suffit amplement.

Pour infos quelques photos de la réception il y a 1 mois et de la voiture aujourd'hui.

Je regarde pour éventuellement changer les jantes et les feux arrières mais rien ne presse, j'attends la bonne affaire.

img0598nu.jpg

img0599xn.jpg

img0600zl.jpg

img0611x.jpg

img0610dz.jpg

:)

Posté(e)

Classique mais sobre et efficace bref prends du plaisir!