Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

thumb_800_20120721_195104.jpg

(photo prise au tel)

Donc en ce qui concerne le faisceau, en fait j'ai le faisceau du volant mais branché avec le connecteur du volant d'origine (en fait il a fallut sortir tous les fils d'un connecteur pour les mettre sur l'autre)

Posté(e)

c'est beau ! sceptique sur le fait que ça provienne d'un RS3. Regarde la diff :

à gauche volant S3/TTS et à droite volant RS3/RS6/TTRS

sline10.jpg

Posté(e)

S3 pardon... bon j'édite pas le titre sinon tous vos commentaires feront bizarres :D

je prefère ce volant pour une A4 au modele auquel vous pensiez

Invité rix39390
Posté(e)

moi je veux un volant de RS3 mais en gris comme alcantara actuelle

Posté(e) (modifié)

Salut Carlito, c était quoi ton volant avant ??

Rico

un 4 branches multifonction

thumb_800_20120629_132745.jpg

Modifié par CarlitoA4
Posté(e)

Pour avoir eu les deux modèles la prise en main du RS est beaucoup plus sympa que celui du S qui fait rachitique à coté de l'autre

Invité rix39390
Posté(e)

je préfère celui à méplat et de petite taille

Posté(e)

Idem,

J'ai aussi un volant " RS " (de RS6 exactement ) dans mon A4, et la différence est énorme avec le volant type S3/TTS. Il est plus épais, et plus agréable. Plus " viril " en fait....Il me rappelle l'épaisseur de mon volant R32 de Golf IV en terme d'épaisseur...

Mais pas le même prix le modèle RS !!!!!!!!

Posté(e)

Perso je trouve que le modele RS fait tuning dans une simple A4...et puis en volant vraiment sport j'ai ça à cote :)

thumb_800_IMAG0151.jpg

Posté(e)

Et tu la joue a la Taxi, tu change de volant au feu ^^

il est monté dans quoi ce volant a la base ?

Posté(e)

il est dans ma voiture de piste, une MK Indy... une kit car anglaise qui ressemble à une catheram, 170 CV pour 420 Kgs... 0-100 en 3 sec...

Posté(e)

un tout petit peu :D mais c'est la raison pour laquelle en meme temps que le volant j'ai fait poser un attelage sur l'A4 :P

Posté(e)

il est dans ma voiture de piste, une MK Indy... une kit car anglaise qui ressemble à une catheram, 170 CV pour 420 Kgs... 0-100 en 3 sec...

Light is right :bien:

Posté(e) (modifié)

quasiment le 1/4 du poids de la teutonne à anneaux...par contre les sieges sont un peu moins confortables :D

Modifié par CarlitoA4
Invité rix39390
Posté(e)

perso je trouve pas l'intérieur recaro des plus confortable, en terme de confort mon alfa 159 était un canapé et le cuir de bien meilleur qualité

Posté(e)

sur la mk c'est baquet en fibre nu... donc meme une twingo est plus confortable :)

Posté(e)

perso je trouve pas l'intérieur recaro des plus confortable, en terme de confort mon alfa 159 était un canapé et le cuir de bien meilleur qualité

pour te depanner je peux te l echanger contre le mien

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

non si je la garde assez longtemps elle ira faire un tour chez un mec que je connais, pour changer l'alcantara du milieu par du cuir perforé et des coutures rouges :malelovies: et changer la densité de la mousse

Modifié par rix39390
Posté(e)

Les Recaro des B7 sont moins confortables que les S-line mais tellement plus :malelovies:

Posté(e)

mefies toi cyril de pas te faire depouiller tes sieges cet ete