Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai trouvé des bas de portes s-line pour 200 euros port compris et peint a la couleur de ma voiture,

affaire ou pas?

quel est leur prix neuf?

et il y a une difference entre des s-line et des standart(plat)?

merci a vous.

Posté(e)

Salit,

Des neuf chez Audi coutent plus de 400€ mais Nico avais trouvé un bon plan avec des S-line de chez Seat pour 216€ neuf (sa a augmenter car les tarifs ont changés) apres il reste la peinture.

La difference entre des plats et S est le bombage mais s'il te plaisent pas je pourrai te les échanger contre les miens :bigsmile:

Pour moi 200€ si ce sont des vrais, peinds sa reste une bonne affaire ;)

Posté(e)

J'en ai un jeux complet noir

s-line ou s4

Posté(e)

par contre je cherche unpare choc s-line, et je croyé avoir vu sur le fofo mais arrive plu a mettre la main dessus,

quelqu un pourrais me donné le ref du pare choc et de prise d'air ainsi que la calandre et leur tarif.

merci encor

ou le lien ou cela est inscrit

Posté(e)

j'ai trouvé un pare choc a4 s-line (vrai) a 220euros + 85 euros de port (pologne), est ce une bonne affaire ou pas?

sachant que je connais pas le prix en concession, si quelqu un peu me le dire cela serait sympa.

merci les gars.

Posté(e)

Avec tout ( calandre, grille AB, guide d'air, anti brouillard) si il est complet sa va. Sinon c'est chere, CyrilS les a PC plus grille a 330€ ;)

Posté(e)

Avec tout ( calandre, grille AB, guide d'air, anti brouillard) si il est complet sa va. Sinon c'est chere, CyrilS les a PC plus grille a 330€ ;)

non il sont nu sans sans rien sans grille ni calandre etc

c'est de l OEM origine audi ???

Posté(e)

Il y a le gars qui m'a vendu le pneumatique de mon audi, il en vends un gris argent avec calandre s4 et Led de s6, il est complet, il en veut 500 euros je crois, je pense que c'est honnête parce que les mêmes pièces sauf led j'en avait eu pour casi 800 euros,l'annonce était sur le bc

Posté(e)

Il y a le gars qui m'a vendu le pneumatique de mon audi, il en vends un gris argent avec calandre s4 et Led de s6, il est complet, il en veut 500 euros je crois, je pense que c'est honnête parce que les mêmes pièces sauf led j'en avait eu pour casi 800 euros,l'annonce était sur le bc

monté sur un cabriolet, si c'est celui la moi je peut pas le mettre car j'ai les lave phare pour le xenon.merci quand meme

Posté(e)

Oui c'est bien celui la.

J'avais regardé sur labay en gb et en pologne ils avaient tous des défauts un truc cassé ou a refaire et puis quand t'avais fini de payer les frais de port,à 200 euros près,t'avais du neuf.j'ai payé 814 euros le tous avec la Valence Ar s-Line y compris la calandre s4

Posté(e)

tu parles du mec du nord ? Je l'ai contacté pour le PC il est en vacance là...