Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

http://cgi.ebay.fr/B...=item3cbbf9bce6

http://cgi.ebay.fr/Chip-Tuning-Chip-Box-Chiptuning-fur-AUDI-A1-1-4-TSI-90-KW-122-PS-21-PS-/190698942712?pt=DE_Autoteile&hash=item2c668af0f8

que pensez vous des boitiers additionnels ? qui a essayé ?

je sais que pour le prix , on peut avoir une reprog mais le boitier

a certains avantages , démontage rapide en cas de révision ,de vente

du véhicule, gain minime en puissance (+ 15cv , + 30Nm ) pour ceux qui

ne veulent pas + 40cv .

Modifié par chtijojo
Posté(e)

On avait eu un membre ici qui avait fait ce genre de truc et passé au banc ensuite : aucun gain.

A mon avis : garde ton argent.

Posté(e)

Tu la dis toi même dans ton commentaire : gain minime ( doux euphémisme ) pour de l'argent jeté par la fenêtre et si Audi peut détecter une reprog même si elle esteffacé par le programmateur alors le fait que tu ai roulé avec un boîtier doit aussi se remarquer, puis maintenant que la reprog est possible la vente de boîtier "miracle" va s'écrouler car tout autant "illégal" ( comme dirait den's) qu'une reprog en cas d'accident grave, alors si tu as de l'argent à dépenser pour un gain de puissance fais une reprog et demande +20ch il te le feront si les +40 te font peur.

Posté(e)

Boîtier additionnel = grosse merdasse

Reprog = tip top!

Aussi simple que ça

Posté(e)

+1000

Le boitier c'est psychologique, on l'a bien vu avec un membre du forum... 0 gain

Posté(e)

Boîtier additionnel = grosse merdasse

Reprog = tip top!

Aussi simple que ça

coucou me revoilà :coucou:

boitier = arnaque

reprog = illégal et plus de garantie

:fouet:

Posté(e)

Illégal ( on en a déjà parlé ;) ) perte de garantie oui mais on ne peu nier le gain et l'ajout de puissance très important.

Posté(e)

Exact, ca fait 100.000 fois qu'on le répète, c'est tout à fait légal (du moins pour la belgique) mais il faut accepter en contrepartie de l'énorme gain/agrément de conduite, la perte de la garantie...

Posté(e)

Hello.

Perso j ai également essayé un boîtier sur ma tdi 90. Aucune différence, résultat nul ! Après un réglage du boîtier par le vendeur, mes injecteurs faisaient un bruit pas possible à froid. J' ai vite retiré cette m....e et lorgne du côte de RS quattro pour une reprog..

Mais je pense que je vais attendre 1 an, la fin de la garantie.