Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La meme ! Tu laves chez toi?

Ok pour se rejoindre. T'y seras pour quelle heure?

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi du coup je vais lui remettre un coup de carnuba samedi, et un petit coup en arrivant pour qu'elle brille :D

Il y aurai un adresse précise que je pourrai taper sur le RNSE ?

Posté(e) (modifié)

salut a tous , voila comme promis j' ai eu un coup de fil de la part de notre cher police de mons qui me confirme que ils nous reserve bien une vingtaine de place de parking de 12h a 16h sur la place de bootle a mons a 2 pas de la grand place!!, des panneaux seront installé m'a t il dit!!! c pas cool tout ca :icon_biggrin: j irais quand meme jeter un coup d'oeil samedi soir pour voir si c'est fait!!

donc voila c'est toujours comme prevu rendez vous 10 h sur le parking du brico sortie 24 mons ghlin, je vous mettrai l'adresse pas d'inqiétude...

vivement dimanche !!!! ( mais sans drucker :icon_lol: ) j ai honte de moi quelle vanne pourrie!!! :icon_lol:

y a juste un truc je suis deg!! je suis en congé et j ai chopé la crève, j ai un nez comme une pastèque!!! :madgo:

Modifié par gregor007
Invité rix39390
Posté(e)

t avais pas parle d un tuto pour les nuls comme moi?

oui avec celui pour le cuir, mais en ce moment le petit est malade et je reprend le boulot lundi, depuis que j'ai mon auto je n'ai rien fait elle est dans un état !!! elle à besoin d'un detailing complet avec ponçage au 3000 de la moitié de l'auto, ça sera pas pour demain

salut a tous , voila comme promis j' ai eu un coup de fil de la part de notre cher police de mons qui me confirme que ils nous reserve bien une vingtaine de place de parking de 12h a 16h sur la place de bootle a mons a 2 pas de la grand place!!, des panneaux seront installé m'a t il dit!!! c pas cool tout ca :icon_biggrin: j irais quand meme jeter un coup d'oeil samedi soir pour voir si c'est fait!!

donc voila c'est toujours comme prevu rendez vous 10 h sur le parking du brico sortie 24 mons ghlin, je vous mettrai l'adresse pas d'inqiétude...

vivement dimanche !!!! ( mais sans drucker :icon_lol: ) j ai honte de moi quelle vanne pourrie!!! :icon_lol:

y a juste un truc je suis deg!! je suis en congé et j ai chopé la crève, j ai un nez comme une pastèque!!! :madgo:

super tout ça, prévois du maquillage pour ton pif, ou alors c'est une arnaque en faite t'es bourré depuis une semaine et tu dé saoule pas :lol:

Posté(e)

Dimanche faudra que tu m'explique des trucs Rix, pasque titile a besoin de soin :)

Posté(e)

pas de soucis c etait pour pas que t oublies

mais au pire si t as un lien vers un truc bien

soigne bien le petit c est le plus important

Posté(e)

non non je suis enrhubé, j ai du mal a resbirer et j'arrete pas de tuusser!!! hic! :icon_biggrin:

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

d'ailleurs quelqu'un viens avec un full cuir noir ?

EDIT :elle aura sa calandre toute noir pour dimanche Yeahhhhhh baby

0.jpg

Modifié par rix39390
Posté(e)

Moi je suis en cuir noir pourquoi ?

Posté(e)

La police vous reserve des place en plus !!

Bah c'est royal ça ^^ tu leur a offert quoi en echange ??

L'opportunité de mettre des radars dans toute la ville ? après toute, c'est pas loin de 3000ch qui vont se rassembler là bas :P

Posté(e) (modifié)

journée lavage en prévision de dimanche ...

G28511435774464.jpg

les 2 caisses sont propres, int et ext, cirées

img6811el.jpg

img6806x.jpg

img6805p.jpg

img6815s.jpg

bon, je mets pas les p'tits noeuds de mariage pour dimanche, y'en a assez là ! ;)

edit: celui qui se ramène avec une caisse dégueu, il paie sa tournée !! (c'est aussi valable pour ceux dont la caisse est propre :bigsmile:)

Modifié par maskime
Posté(e)

Y en as qui bosse le samedi lol

Posté(e)

Maxime c'est quoi ta cire, j'ai l'impression qu'elle brille plus que la mienne (voiture hein ^^) ?

Posté(e)

salut moi qui voulait venir avec ma caisse sale ( poussière ) avec toutes les moissonneuse batteuse qui passe devant chez moi , sa va me coûter cher sa :ripeer:

Posté(e)

Salut Cyril !

Là j'ai finis un flacon de protech jsaisplusquoi (un acrylique je pense) en 2 passes et j'ai terminé aussi de la carnauba meguiars

Je vais pouvoir refaire mes courses :)

Posté(e)

Pareil j'ai la carnuba meguiar's (le flacon bordeau) et sa brille pas autant... Par contre je n'ai pas de clay et ma peinture et rugueuse donc je pense que sa vient de sa ... :(

M'en fou cette aprem je la re cire :)

Posté(e)

Je t'apporte ma voiture ? :D

Posté(e)

Si seulement je pouvais :(

Posté(e)

Je la ferais demain matin aussi moi, sinon plein de poussières :D

mais de toute façon elle n'a rien de spécial par apport aux autres voitures :( même pas mis mes jantes ni mes filetés :'( et en plus de ca mes coques de rétro sont poncées et pas peinte haha mdr la honte :D

Posté(e)

Dorine il te reste cette aprem pour les retros jantes et filletes ;)

Allez hop hop hop tu devrai deja y etre ^^

Posté(e)

Bon pour demain vous pouvez me dire le num exact de la sortie et la direction (j'ai peur de me planter) et le nom du magasin c'est brico ?

Il est loin de la sortie ?

Posté(e)

Brico tu peux pas le louper, grand magasin de bricolage (equivalent Mr Bricolage) vert et jaune.

Posté(e)

Je vais peindre les rétros en noir en attendant pour pas avoir trop l'air bête mdr sinon pour les jantes ca fait 4x4 sans les filetés (je les ai tjs pas) du coup je ne les met pas

Sinon pour l'autoroute c'est la sortie 24 Mons .. regarde sur google maps l'itinéraire :

Brico Plan-it

Chaussée de Ghlin 9, 7000 Mons

:)

Invité rix39390
Posté(e)

Lavage Hard au bug away, passage de clay, jante au Cartec + IronX.

J'attaque polissage léger, cire et basta

Posté(e)

voila l'adresse " BRICO Plan-it" chaussée de ghlin n°9 MONS 7000

En venant de bruxelles:

alors c'est la sortie 24 mons- ghlin, vous verrez la sortie est un virage tres serré, en sortie du virage vous allez tout droit sur plus ou moins 100 metres , ensuite la route se separe en plusieures bandes de circulation a cet endroit rabattez vous sur la bande de droite et sortir a ghlin, a la sortie il y a un Y prendre le Y sur la bande de gauche et y rester, en continuant vous tombez direct sur la parking du brico, j'ai fait un petit croqui pour vous aider

img0001cyd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

en venant de france ( tournai)

prenez sortie 24 mons ghlin rester sur la bande de droite vers ghlin, vous arrivez sur un Y, au Y prendre a gauche et rester sur la bande de gauche et vous tombez direct sur la parking...

img0003xim.jpg

Uploaded with ImageShack.us

comme vous pouvez le constater je suis pas un "fin" dessinateur :ripeer: :icon_eek: :Forum82:

Posté(e)

jserai bien venu compléter la belle brochette de B7 demain avec vous :malelovies: , jsuis qu a 2 h de route de votre rassemblement mais jfais un Ball trap sur 2 jours

J espère une autre fois :kimouss:

Posté(e)

Dorrine, no stress, j'suis stock aussi ... à part vitres teintées

Gregor, tes schémas nous suffisent amplement, pas besoin de dessin d'art :)

Rix, RDV quelle heure demain mat au poste de douanes?

Posté(e)

Tu bosse cette aprem ?

Hé oui ... Toute la semaine, tous le w-e, toute la semaine prochaine et tous le w-e prochain :petard: et encore la semaine d'après, et encore le w-e d'après !

Pffffffff

Posté(e)

Hé oui ... Toute la semaine, tous le w-e, toute la semaine prochaine et tous le w-e prochain :petard: et encore la semaine d'après, et encore le w-e d'après !

Pffffffff

Toi aussi .... :( la je skate le forum car pendant 12h j'ai rien d'autres a faire!!!

alors les gars demain n'oublier pas de publier quelques photos même au fur et a mesure hein .... penser a nous... :belgique: !!!

Posté(e)

Ok :)

Moi c'est fini de bosser le dimanche j'ai donné quand j'etai en restauration...

Sinon le GPS est reglé depart a 4h30 demain :)

Posté(e)

alors que fait tu encore ici??? va dodo aller zou ... je pense que c'est bien toi qui va avoir le plus de borne !!

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

Je sais pas y a combien de route du post frontiere a brico machin ?

Modifié par rix39390