Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis, j'hésite entre un TT coupé 225 ch et un TT V6 d'occasion, est ce qu'il y a une grosse différence au niveau assurance, entretien, conso et aussi pour la revente?

Merci d'avance !

Posté(e)

Non en fait j'hesite entre un s-line 225 d'occasion et un V6 d'occasion mais vu le peu d'offre de s-line même en Allemagne, je me pose la question unsure.gif

Posté(e) (modifié)

Perso, pour la revente le 225 S-Line est un très boon choix .... Ensuite à toi de voir si par exemple tu veux la DSG, V6 obligé !

Les 2 modèles ont le meme coffre...

Ensuite, question couleur si tu veux du gris avus par exemple le S-Line aura plus de chance de l'avoir, idem pour la cuir rouge à l'intérieur. (Puisque ces 2 options sont de série (enfin option gratuite) sur les S-Line.

Si tu veux un chassis sport, le S-Line l'a de série, le V6 ne le propose pas en option compte tenu de son centre de gravité plus bas.

Enfin, j'adore le PC avant du V6, que je trouve plus agressif diablotin.gif

Modifié par Ticus
Posté(e)

La même voiture mais 2 architectures moteur différentes, donc 2 conceptions de la conduite différentes, la 225 pour le caractère et le turbo (à mon avis en S-line c'est le meilleur choix)

Le V6 pour la souplesse et la noblesse... et allégé le porte monnaie tongue.gif

Conclusion:

Essayes de trouver une V6 S-line bigsmile.gifbigsmile.gif bon courage

TT150

Posté(e)

Coucou machistador, je t'ai envoyé un MP sur la revente prochaine de mon TT 225 S-Line avus icon22.gif

TT150 coucou.gif

t'as trouvé une remplacante a ton ex ?

Posté(e)
magnifique ton TT V6 FRED!!  bien.gif

211213[/snapback]

C'est vrai qu'il est bien.gif ce V6.

Posté(e)

c'es a toi aussi la 350 z fred??,sinon c'es vrai que je me suis toujours demander ce qui imposait le plus entre les 2,mais qu'il y a les 2 en photo,faut dire que la 350z es plus imposante qu'un TT quand meme.

pour en revenir au sujet,vu que je possede un 180,je pense que si je devais changer maintenant,je prendrais un v6 qui es tres agreable a la conduite surtout en dsg,apres le choix pour toi reste difficile car les 225 s-line se font rare et les v6 d'occaz il n'y en pas de trop non plus,mais bon un v6 reste un v6 et subit une decote rapide comme beaucoup de gros modele vu la puissance fiscale ça bloque beaucoup de monde.il suffit de voir comment les r32 ont degringoler,apres savoir si c'es vraiment pour te faire plaisir ou si tu pense a la revente,de toute façon (a l'heure actuel bien sur je ne sais pas si ça va durer) rien de tel qu'un 180 pour la revente,c'es l'un de plus accessible.apres a toi de voir mais entre les 2 pour le plaisir je prendrais le v6,apres si ce n'etais que de mois je prendrais la 350z bigsmile.gif

Posté(e)

petite question : après une prépa, un tt225 arrive facilement a 270cv, grace au turbo.

mais qu'en est il du V6 avec une prépa?

c'es a toi aussi la 350 z fred??,sinon c'es vrai que je me suis toujours demander ce qui imposait le plus entre les 2,mais qu'il y a les 2 en photo,faut dire que la 350z es plus imposante qu'un TT quand meme.

pour en revenir au sujet,vu que je possede un 180,je pense que si je devais changer maintenant,je prendrais un v6 qui es tres agreable a la conduite surtout en dsg,apres le choix pour toi reste difficile car les 225 s-line se font rare et les v6 d'occaz il n'y en pas de trop non plus,mais bon un v6 reste un v6 et subit une decote rapide comme beaucoup de gros modele vu la puissance fiscale ça bloque beaucoup de monde.il suffit de voir comment les r32 ont degringoler,apres savoir si c'es vraiment pour te faire plaisir ou si tu pense a la revente,de toute façon (a l'heure actuel bien sur je ne sais pas si ça va durer) rien de tel qu'un 180 pour la revente,c'es l'un de plus accessible.apres a toi de voir mais entre les 2 pour le plaisir je prendrais le v6,apres si ce n'etais que de mois je prendrais la 350z bigsmile.gif

211354[/snapback]

Posté(e)

Comparons ce qui est comparable wink.gif

Entre un TTv6 & un 225 pour moi ange.gif , c'est completement different !!!

D'un coté la turbo & de l'autre un gros atmo cool.gif

Un peu comme comparer la Golf 4 GTi et la Golf 4 R32 ...

La turbo à pour elle sa disponibilité moteur à bas régime et son gros coup de pied au cul passé 2700 tr, avec la GROSSE posibilté de pouvoir la préparée wink.gif

La V6 a pour elle son GROS son magique bien.gif , et ses envolées liriques et sa fameuse boite DSG et sa noblesse

Certe c'est la même caisse pour le reste ...

Mais la V6 sera un peu moins sportive, a cause ou grace a son big bloc qui greve son poids et allourdi son train avant ( plus sous vrieuse ), ainsi que sa hauteur de caisse ...

Mais ce SON !!!!

Posté(e)

oki

mais nivo prépa "simple", ca monte a combien un V6 atmo 250cv?

Comparons ce qui est comparable  wink.gif

Entre un TTv6 & un 225 pour moi  ange.gif , c'est completement different !!!

D'un coté la turbo & de l'autre un gros atmo  cool.gif

Un peu comme comparer la Golf 4 GTi et la Golf 4 R32 ...

La turbo à pour elle sa disponibilité moteur à bas régime et son gros coup de pied au cul passé 2700 tr, avec la GROSSE posibilté de pouvoir la préparée  wink.gif

La V6 a pour elle son GROS son magique  bien.gif , et ses envolées liriques et sa fameuse boite DSG et sa noblesse

Certe c'est la même caisse pour le reste ...

Mais la V6 sera un peu moins sportive, a cause ou grace a son big bloc qui greve son poids et allourdi son train avant ( plus sous vrieuse ), ainsi que sa hauteur de caisse ...

Mais ce SON !!!!

211429[/snapback]

Posté(e)

Ca monte à cher ( 1000 euros ... ) pour que dalle sad.gif

Suppression du limiteur, qui en fait n'existe pas ange.gifbiggthumpup.gif

& genre 10 ch symbolique ...

Alors que dans le même temps la 225 passe à 270ch & 385Nm wink.gif

La il n'y a plus photo ...

Posté(e)

ok

docn nivo PERFS, la TT225 è bocoup plus interessante...

Ca monte à cher ( 1000 euros ... )  pour que dalle  sad.gif

Suppression du limiteur, qui en fait n'existe pas  ange.gif  biggthumpup.gif

& genre 10 ch symbolique ...

Alors que dans le même temps la 225 passe à 270ch & 385Nm  wink.gif

La il n'y a plus photo ...

211489[/snapback]

Posté(e)

pas d'origine ... wink.gif

Seulement aprés upgradage ... ange.gif

la TTV6 a pour elle d'ORIGINE ses freins "issus" de ceux de la RS4 ( en simplifié ... ) et son BIG bloc ...

PS : évite le chat type SMS ... bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il est facile de changer les jantes sur un TT 180/225. Etant donné que les freins sont plus gros sur le V6 au niveau des étriers, qq'un sait il si les RS4/RS9 en imitation passe sur la V6 en 18?

Posté(e)
Il est facile de changer les jantes sur un TT 180/225. Etant donné que les freins sont  plus gros sur le V6 au niveau des étriers, qq'un sait il si les RS4/RS9 en imitation passe sur la V6 en 18?

220756[/snapback]

NON ca passe pas exclamation.gifunsure.gif

les seules jantes qui passent sont je crois les BBS ...

Il faut faire encore plus attention qu'avec une 180 ou 225 en raison des etriers encores plus gros ... bien.gif