Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me presente mike je possede une audi tt mk2 2007 reprog stage 2 270ch 380nm,mon probeme est que j ai des accoups ou des ratés quand j ecrase la pedale a fond.meme des foix elle ruptes a 4000tours je doit allors relacher la pedale et redonner a fond et ca repart!!!j ai debrancher le debimetre et la tout va bien aucun accoups aucune perte de puissance!!!bref nikel!je decide d acheter un neuf je le place je branche le tout part faire un tour et de nouveau les memes symptomes!!!j ai meme fais effacer les defauts mais le probleme est tjrs la!je ne comprends pas que quand je debranche le debimetre tout vas bien.ca ne peut venir que de ca je ne vois rien d autre!!!pouvez vous m aider svp car la j en peux plus....

Posté(e)

Oui, on est présent mais on peut pas tout faire dans l'immédiat. Sinon bienvenue à toi et présente toi dans la section adéquate ! :marcelpoire:

Sache que ça ne dépasse pas les 4000 trs/min à l'arrêt, le moteur doit atteindre une certaine température pour pouvoir enfoncer la pédale. C'est une sécurité.

Posté(e)

merci mais je ne tire jms a froid et j ai des ratés tout le temps debimetre branché,qd je le retire nikel!!!j ai acheter un neuf je le place et c est le meme probleme donc je doute que la dump soit en cause...

Posté(e)

Si t'as dump est déchiré ca fait les mêmes symptomes que ceux que tu décris, tu peux aussi jeter un oeil du coté des bougies et des bobines :icon_wink:

Posté(e)

bougies et bobine neuve :-) mais tu as raison pour les symptomes mais pk alors qd je debranche mon debimetre ca ne le fait plus..HA HA question piege :-)

n 75 aussi neuve et mnt debimetre neuf....donc j attends vos avis les pros :-)

Posté(e)

Déjà je pense qu avant de poster des messages dans la même journée pour avoir une réponse, tu pourrais eu moins présenter ton TT, et non poster que pour résoudre ton probleme