Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens de prendre livraison d'une jolie petite A1. C'est une TDI DSG Sline 3 portes Noir vernis.

Options :

- toit ouvrant et le pack éclairage intérieur à LEDS

- GPS

- accoudoir central

- jantes alu 18'

- chassis super sport pour aller avec (pas le choix !)

- radars de recul

- sièges chauffants

- système Bose

- pédalier et repose pied alu

- traitement des vitres Glastint médium

Et je crois que c'est tout !

Je suis très tenté par toutes les reprog. avec VAGcom ( rétro rabattables avec centralisation, aiguilles compteurs, glace de rétro droit avec marche arrière)

Si quelqu'un peut installer ça sur ma nouvelle auto... :icon_wink:

Au fait, vous la trouvez comment ? :love:

post-94325-0-30318200-1342557987_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum et belle A1, elle fait sport niveau design, par contre attention tu as une boite stronic et pas DSG, tu es chez Audi pas VW ;) , à part ça ça va , le TDI 90 n'a pas trop de mal à tirer les jantes de 18 pouce?

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Très belle A1 que tu viens d'acheter :bien:

Quel est ton ressenti de ce 90 avec les jantes en 18 ? Je te demande ça car je n'avais pas aimé la perte de "dynamisme" du TDI 105 avec les 18 pouces lors de mon 2e essai comparé au 1er essai qui était avec une A1 en 17 pouces...

Prends plaisir :race:

Posté(e)

Félicitations pour cette belle A1.

J'ai les mêmes jantes que toi. Tu verras l'entretien est un peu difficile, mais bon...

Bonne route !

Posté(e)

Bienvenue !

Très chouette cette A1, avec de belles options en plus.

Que penses-tu du Bose ? Moi c'est mon option favorite dans la mienne.

Sinon j'attends aussi le ressenti de la boite s-tronic et des jantes 18" avec le 90cv...

Posté(e)

Bienvenue !

Très chouette cette A1, avec de belles options en plus.

Que penses-tu du Bose ? Moi c'est mon option favorite dans la mienne.

Sinon j'attends aussi le ressenti de la boite s-tronic et des jantes 18" avec le 90cv...

Je doute que le ressenti soit extra avec du 18 et en rodage du tdi 90 ça va pas être un foudre de guerre, m'enfin peut être va t'il la reprog vu qu'il l'a équipé comme une sportive :tourne:

Posté(e)

Merci pour vos com !

En effet la petite est en rodage, donc je n'ai pas essayer d'appuyer pour voir ce qu'elle donne à l'accélération, mais les quelques petites reprises m'ont parues déjà correct.

En achetant ce modèle je savais déjà que ce n'était pas un bête de course. Mais le couple du 1,6l donne une petite sensation de poussée déjà agréable...

Les 18 pouces se font surtout ressentir au niveau suspension : C'est ferme !!!

Je devais l'avoir livrée avec une prépa. posée par mon cc, mais pas encore dispo. ! alors j'attends mais je pense en effet booster un peu la belle...;

A près une semaine d'utilisation, je suis ravi ! elle est vraiment très belle (plutôt très à mon goût !) et quelle belle finition !

Je recherche toujours un forumiste équipé du VAG Com dans mon coin, pour les quelques améliorations à apporter...

Pour le Bose c'est une très bonne option. Je ne regrette pas, le son est TOP et le design intérieur y gagne beaucoup