Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous invite à lire ce lien qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur la modification des 1.6 tdi!

http://www.digiservi...moteur-1l6-tdi/

Nous y expliquons la méthode, pour que rien ne vous surprenne.

Vous y verrez des vidéos qui vous montreront ce qui sera fait sur votre voiture également.

Vous y trouverez des courbes exemple sur le 75, les 90 et les 105cv!

Avec la remise du forum, 400 euros seulement :)

Posté(e)

Futur propriétaire du 105cv, ça me tenterait de passer à 140cv pour 400€.

Seulement j'ai un peu peur au niveau de ma garantie et de la fiabilité du moteur :/

Posté(e)

Bin niveau garantie moteur si détecter elle saute, après niveau fiabilité ça reste dans les normes d'utilisation du moteur preconisé donc on peu pas dire que. À aura une incidence mais la reprog étant toute nouvelle tu peux attendre un peu les divers retour pour te faire une idée plus précise.

Posté(e)

Bin niveau garantie moteur si détecter elle saute, après niveau fiabilité ça reste dans les normes d'utilisation du moteur preconisé donc on peu pas dire que. À aura une incidence mais la reprog étant toute nouvelle tu peux attendre un peu les divers retour pour te faire une idée plus précise.

Oui je vais attendre les retours je pense aussi.

Maintenant peu être que le 105 cv me suffira amplement :)

Mi septembre je saurais....

Posté(e)

Ben reprog si détecté, sache que c'est 100% détectable chez Audi !!!

Posté(e)

Oui la reprog peut etre détactable.

Ensuite, tout dépend de son entente avec son concessionnaire, ça peut se passer sans accroc :)

C'est peut être, mais plutôt c'est détectable c'est pas pareil !!!

Et selon la panne que tu auras avec ton véhicule, et cela peut aller du petit bobo, au plus gros Audi ne prendra pas ta voiture en Garantie. Après si ta voiture n'est plus sous garantie why not !!! Mais pareil cela fait peté l'Assistance Audi qui est à vie !!!

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce qu'il faut faire pour bénéficier de l'assistance audi à part faire ses entretiens chez eux ?

Et qu'est ce que ça comprend ?

Pcq on m'a dit que je ne pouvais en bénéficier l'autre jour qd je suis tombé en panne de batterie XD

(Je vous dis pas comme je suis rentable au boulot pour l'instant).

Modifié par A1man
Posté(e)

Pour bénficier de l'assistance Audi prise en charge et rapatriement dans un garage, prêt de véhicule, etc... Même au delà de la date de Garantie et au frais d'Audi !!! Juste faire les entretiens chez Audi marqué sur le carnet.

Maintenant si ta voiture tombe en panne, et que tu as fait une reprog oublie !!! on va te facturer tout ça !!!

Posté(e)

Oui m'enfin quand tu tombes en panne à l'étranger c'est pas ce qui vont regarder en premier.

ça fonctionne que à l'étranger ?

Posté(e)

En France après je ne sais pas !!!

Posté(e)

Ca fonctionne partout en Europe. C'est pas ce qu'ils vont regarder en premier, effectivement, mais ils se garderont bien de te rembourser les frais de rappatriement/transport/nuitées...

Posté(e)

Oui ça c'est clair...

Alors pourquoi est-ce qu'on m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de cette assistance ? :reflexion:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:MdrDevil: Le carnet pour les RDV se vide...

Bha si c'est offert, je suis dispo pour remplir vos carnet de RDV :-)