Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous propose un petit sujet qui change un peu : l'intérieur des A1.

C'est l'occasion de parler des différentes options : pack éclairage intérieur, bose, les ciels noir, le rendu de l'open sky de l'intérieur, les sièges, les couleurs diverses...

Et puis on parle souvent de la qualité de finition des Audi, c'est le moment de le prouver non ?

À vos photos :)

Posté(e)

Vu que pour ma part c'est une finition Ambiente, à part le poste Concert et les pédales et les poignées chromées, ben rien d'exceptionnel.

Posté(e) (modifié)

J'ai mon A1 depuis 3 semaines, et j'en suis très heureux.

• Pack intérieur rouge Misano : peu rependu, ça à son charme et rajoute une touche de gaieté dans l'habitacle.

• Pack éclairage intérieur led : très jolie cette ambiance blanc glacial, avec le plafonnier, les montants de poignée de porte avec un rappel au dessus de la poignée en alu, du plus bel effet ! La première fois de nuit ça attire l'attention, surtout avec les tapis de sols qui reste éclairé en conduisant (configurable sur le MMI) mais faut pas oublier de regarder la route aussi :ripeer:

• Audi Sound System avec le caisson : Fabuleux :love: Je me demande se que ça doit être avec le Bose

• Sièges chauffants : essayé un soir en rentrant de boite, c'est appréciable, surtout quand il ne fait que 15° en plein Juillet ?! :holiday: :reflexion:

• Accoudoir central avant : plaisant pour reposer son bras sur de long trajet, je ne m'en passerai plus même s'il grince un peu lorsqu'il est vide mais on à toujours un porte feuille et des paquets de mouchoir a caser qui règle le problème :bien:

Modifié par Maxoo.67
Posté(e) (modifié)

Moi je suis séduit par l'intérieur, il est soigné, bien fini et moderne.

J'ai l'intérieur gris clair et noir avec les bandes en "cuir" entre les bord et l'assise du siège. (assez salissant tout de même).

Pack led et système Bose donc c'est tout beau.

Par contre, ça craque un peu de partour, surtout l'accoudoir... Je m'attendais à mieux quand même, à voir quand la voiture aura 3 ans...

Modifié par A1man
Posté(e)

Voiture de Mai 2011, pas de craquage nul part meme en roulant à 170km/h (Fais tout à l'heure)

Je trouve très harmonieux l'intérieur, du haut de gamme quoi.

Posté(e)

C'est sur, à 170 km/h ça craquera pas !! :ripeer:

Par contre, sur route accidenté entre 5 et 70 km/h là ça chante !

Posté(e)

Ma 500 craque un peu ( elle a 4 ans ) mais j'attend de mon A1 qu'elle ne craque pas pendant mes 3 ans de garantie et entretien. Direct garage si un truc craque, du premium qui craque c'est pas acceptable .

Posté(e)
La première fois de nuit ça attire l'attention, surtout avec les tapis de sols qui reste éclairé en conduisant (configurable sur le MMI)

Configurable? On peut effectivement choisir la puissance de l'éclairage, mais je n'ai en aucun cas vu l'option de désactivé l'éclairage au pied en roulant. Ai-je rater quelque chose ou j'ai mal compris tes dires?

Posté(e) (modifié)

Configurable? On peut effectivement choisir la puissance de l'éclairage, mais je n'ai en aucun cas vu l'option de désactivé l'éclairage au pied en roulant. Ai-je rater quelque chose ou j'ai mal compris tes dires?

Je pense qu'il parle de l'éclairage d'ambiance en général. Je n'ai pas souvenir que l'on puisse régler l'éclairage d'une zone plus qu'une autre, ou inversement dans le MMI.

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

Pour ma part, je trouve la qualité irreprochable.

J'ai les sièges sport S + cuir nappa (voir photo dans le paddok l'A1 de DB.A1)

Posté(e)

Non on peut régler l'intensité de toutes les ampoule LED, mais pas séparément.

Mais lui il parle de désactivé l'éclairage au pied lorsqu'on roule la nuit.

Ce que je dit c'est que moi a part régler l'intensité je peux pas faire en sorte que lorsqu'on roule ça s'éteigne. (ce qui serait génial au passage)

Posté(e)

Non on peut régler l'intensité de toutes les ampoule LED, mais pas séparément.

Mais lui il parle de désactivé l'éclairage au pied lorsqu'on roule la nuit.

Ce que je dit c'est que moi a part régler l'intensité je peux pas faire en sorte que lorsqu'on roule ça s'éteigne. (ce qui serait génial au passage)

On dit la même chose mais différemment. Pour que ça s'éteigne (l'éclairage aux pieds), il te faut mettre l'intensité de l'éclairage au minimum, mais du coup, tu n'auras plus du tout d'éclairage d'ambiance en roulant.

Posté(e)

Pack Leds intérieur: top, toutes mes voitures l'avait en seconde monte, c'est bien de tout avoir d'origine

Sièges Sport S version tissu-cuir noir/coutures argent: bonne qualité du cuir, après 18'000km il est pas plissé ou autre, bon je l'entretien au colourlock donc il restera neuf, je regrette juste que le tissu soit un vrai nid à poussière.

Insert piano black, interdit full black: joli mais ça fait très toc, les inserts sont pas aussi profond que chez Mini par exemple

Pédalier alu: nickel, une HONTE de la part d'Audi de pas l'avoir mis d'origine, surtout sur la plus "grosse A1" qu'est la 185cv

Clim auto, GPS, volant cuir s-line: tout ça est bien mais la clim auto méritait un écran comme le reste de la gamme, le volant tombe bien en main et vieilli bien (aussi colour lock), GPS bien (version sans la 3D Advanced)

Posté(e)

Ma 500 craque un peu ( elle a 4 ans ) mais j'attend de mon A1 qu'elle ne craque pas pendant mes 3 ans de garantie et entretien. Direct garage si un truc craque, du premium qui craque c'est pas acceptable .

effectivement la qualité des matériaux entre une 500 et une A1 n'ont rien avoir. Pour ma part, j'ai un ptit bruit de plastique au niveau porte passager (garniture). J'explique cela par la rigidité du chassis sport, les jantes 18 et l'insonorisation moteur qui fait que le moindre bruit dans l'habitacle s'entend.

Je me rappelle plus ce que tu as commandé comme config Simonax, mais si tu as la même que la mienne tu peux avoir quelques bruits car les éléments sont rentré au chausse pied dans la voiture. Et certains matériaux comme j'ai déjà dit précédemment ne sont pas très qualitatif : garniture de porte, console centrale parti basse, boite à gants. Alors que d'autres sont vraiment magnifiques : volant, pommeau, ciel de toit, tableau de bord.

A priori tu es d'antony vu ton code postal, j'y suis souvent en clientèle, donc le jour ou tu me vois fais moi signe !! surtout que tu as surement acheté ta voiture chez Solac ?

Posté(e)

Moi j'ai quand même remarqué que sur les sièges "sport" de l'Ambition, ils se plissent sur le coté gauche de l'assise et ce qu'il soit en cuir ou non...

Posté(e)

C'est pas mon interieur mais c'est fait par un sellier sur une base de sièges attraction-ambiente

Bon de l'ipad j'arrive pas a mettre l'image je mettrai demain.

Posté(e)

Salut a tous,

Voici mon intérieur, SLine + Pedialier Alu =>

img1026ro.jpg

img1027y.jpg

img1028y.jpg

Posté(e) (modifié)

nouvelleimagec.th.jpg

c'est pas commun comme couleur (perso j'aime pas)

Modifié par simomax
Posté(e)

beurk :vomi: je n'aime pas du tt non plus je préfère de loin mon intérieur gris et noir :)

Posté(e)

Il en faut pour tous les goûts les amis. :petard:

Posté(e)

nouvelleimagec.th.jpg

c'est pas commun comme couleur (perso j'aime pas)

Moi j'aime bien :-)

Il y avait un intérieur Audi Exclusive qui était passé par ici, avec les sièges à coques recouverts de cuir blanc, c'était... waouh.

Sinon le mien est normal : Opensky, palettes au volant (je pense mettre des TID prochainement), sièges S Line et pédalier alu S Tronic avec repose pied TT Mk2, kit d'éclairage intérieur LED (de série sur ma version), MMI de base, ciel de pavillon foncé de la S Line, etc...

Posté(e)

Le seul problème que je rencontre pour le moment c'est le boudin extérieur du siège en cuir qui fait des plissures mais ça je pense qu'on ne pourra rien y faire ! Malheuresement

Posté(e)

Exact, c'est ce dont je voulais parler plus haut. Elles ont toutes ce défaut là, même les intérieurs en tissu.

Pour ce qui de la couleurs des sièges rouges plus haut, c'est pas tellement la couleur qui me dérange mais bien la forme... Ils se sont bien foutus de la gueule des gens chez Audi quand ils ont mis ces sièges là dans les Attraction.

Les sièges de la Polo de 96 de ma grand-mère sont plus beaux...

Posté(e)

T'façon une fois qu'on a le cul posé dessus....

Posté(e)

Il faut que je chope la 185 Audi exclusive que j'ai vu! Sièges sport S cuir blanc + coque peinte en bleu scuba (la voiture est mi grise mi bleu) magnifique même si je prendrais pas ça!

Posté(e)

Moi c'est le sac à vomi que je vais mettre d'office dans mon A1, depuis qu'une connaissance de ma femme à vomi sur ma banquette arrière de ma 500 je suis vacciné. On ne le répète pas assez :: PREVENTION

Posté(e)

Une house de boite à mouchoir Audi! Excellent vraiment ils sont droles chez audi parfois^^

Ben super...je prends...qqun un a la réf ?

Posté(e) (modifié)

J'aimerais bien trouver une ref pour le ceintre qui se fixe sur l'appuie tête moi... Pas vu dans les accesoires Audi !?

Modifié par A1man
Posté(e)

Ben super...je prends...qqun un a la réf ?

Moi je veux bien la même, mais pour le PQ. C'te classe !

Posté(e)

VOLKSWAGEN Car Motor Auto Seat Tissue Box Cover Holder Case Black

den's voici le lien tu lui envoie un mail pour commander la boite audi j'ai fais comme ça lui t'envoie un paiement par paypal cela te revient a 7€ tout compris a peu près et c'est nickel un très bon rapport qualité prix je l'avais acheté pour ma mini et cela n'a jamais bougé en revanche la livraison faut compter 3 a 4 semaine normal ça vient de hong kong :icon_wink: