Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec l'option Keyless access, doit on appuyer sur le bouton de la poignée pour fermer la voiture, ou elle se referme toute seul quant on s'en éloigne?

Merci pour l'info car je désir prendre cette option, couplé avec le coffre électrique

Posté(e)

Salut,

Pour fermer il faut bien appuyer sur le petit bouton mais je crois, à vérifier, qu'elle ce ferme toute seule mais seulement au bout d'un certain temps.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Perso sur mon A6 Avant Avus modèle C6, j'ai les options coffre électrique et Keyless et bien, il faut appuyer sur un des boutons des portières pour fermer la voiture...

J'ai essayé en attendant... 30 mn après, la voiture est toujours ouverte... (dommage car moins pratique que chez Renault !-)

Mais peut être qu'avec la version C7, les choses se sont améliorées...

Posté(e) (modifié)

la mienne non plus, ne se ferme qu'au bouton sous les poignées..10 mn apres elle est toujours ouverte....

et puis entre nous ces boutons sous les poignées sont pas tres pratique..autant utiliser la telecommande !

Modifié par krouny
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'y a pas de fonction style je laisse mon doigt sur le bouton ( de poignée de porte ou sur télécommande ) plus de deux secondes et qu'à ce moment là toutes les fenêtres et toit ouvrant se ferment totalement sans devoir rester le doigt appuyé jusque fermeture.

Posté(e)

Merci pour l'info ! Dommage qu'il ne soit possible autrement tout en gardant la possibilité de fermer partiellement en appuyant à nouveau à l'image de ce que l'on peut faire de l'intérieur.