Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

 

j'ai récupéré un ordinateur de bord pour mon 80 cabrio tdi

il se remonte sans problème sur mon compteur mais je ne trouve pas la prise sur le faisceau electrique (prise 26 broche blanche et 8 broche noir)

quelqu'un a t'il deja fait la manip

tout info m'intéresse

 

merci

Modifié par bault
Posté(e)

Je fais exactement la même adaptation que toi. Ton module (comme le mien) est composé de 2 choses : un ordinateur de bord et une fonction autocheck (26 broches)

 

En fait tu va rencontrer plusieurs problèmes :

- le cab dispose du minicheck (seulement 4 fonctions de vérification : huile, liquide refroidissement...) la fiche a 14 broches, d’où un faisceau de câble à adapter pour passer de 14 à 26 pin.

- Le signal délivré par ton ECU (calculateur) n'est pas compatible avec l'ordinateur de bord. Il te faut un adaptateur de signal. Tu as de la chance, je suis sur le point d'en acheter un :icon_biggrin: . On en discute en MP ?

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...