Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Une question me taraude depuis ce matin .

J'ai pour projet de rabaisser mon TTR de -30mm, je suis monté avec des jantes audi 17 pouces et chaussettes de 225/45/R17, mais je possede auissi des jantes Bimoto en 19 pouces montées en 235/35/R19.

Ma question est : si je pose des ressorts courts -30 pourais-je toujours monter mes 19 pouces.

Merci pour vos réponses ou vos retours d'expériences.

:thanks: :thanks:

Heli

Posté(e)

Déjà tu peux te faire une idée en montant les 19" et en voyant l'espace qu'il y'a :secret:

A vue d’œil tu pourras déjà te faire une idée si c'est déjà juste ou s'il reste de la place :ripeer:

Posté(e)

@laurent/

ben justement , je viens de déposer mes 17 pour passer en 19 et le passage entre le pneu et la partie basse amortisseur avant est limite....

Derrière no soucis.Peut etre que pour devant avec du 19 il y a un rabaissement maxi à pas dépasser?

@king: merci pour ta réponse..as tu un retour pour ce point.

Posté(e)

Si tu crains,au pire tu peux mettre une cale (élargisseur de voie )pour écarter la jante de ta suspension.

Posté(e)

@mracing: ca c'est aussi possible , merci de ton conseil..

Posté(e)

En fait tout dépend de la largeur et du déport de ta jante ....

Posté(e)

alors la ca deviens technique pour moi..

Posté(e)

voila cela va dependre du deport de la jante MTM

Posté(e)

Merci pour vos reponses.je vais regarder ca de pret..

si au besoin je vous reconte....

:secret:

Posté(e)

Moi la config que j'avais sur la TT était -20 en eibach , et jante en 20 pouces ( et 35 ) avec cale de 20 .

Aucun souvenir que sa touche , les ailes des TT sont vachement ressortie donc niquel.

Par contre -30mm sa fais peu être un peu beaucoup non ? Après les goûts et les couleurs ;)

Posté(e)

Salut Hel, je suis en - 30 mm en 18 ça passe.

Si ça passe actuellement ça doit passer avec des ressorts plus court, puisque c'est les mêmes amortos. :petard:

en 18 j'ai du 40 et toi en 19 du 35 donc c'est ok :sumo: c'est clair non :icon_wink:

Posté(e)

salut Pat

ben je verrais bien sinon il restera la cale lol...

montage apres les vacances surement..

:roi: