Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voudrais vous informez qu'il existe de très très bon produits de nettoyage de qualité professionnelle pour pas trop chers.

Ces produits sont de Monaco et la marque c'est ProTech.

J'ai acheté un pack cuir lavage et nourissant cuir pour 35€, un produit qui rénove la peinture pour 22€ et un produit qui lustre pour 24€ je crois.

Par contre ces produits je les appliquerai lors de mes vacances chez moi en Serbie car j'ai un grand garage et je pourrais le faire tranquillement.

Je ferais des photos promis :)

Sinon j'ai aussi fais l'acquisition de produits qui lave la voiture sans une goutte d'eau mais j'ai préferé la laver au Karcher puis nettoyer et appliquer ce fameux lavage sans eau pck j'avais peur qu'il me raye ma peinture noire nacrée :) ce produit coute 15€ et il est GENIAL en plus aujourd'hui lorsqu'il a plu les gouttes font que glisser et de plus ce produit apporte une telle douceur à la peinture, incroyable.

Ca s'appelle le Laser Wash.

Je vous met ici le lien du site pour ceux qui ne connaissent pas cette excellente marque:

http://www.protech.mc/eshop/fr/15-gamme-auto

Vous pouvez également trouver leurs produtits chez Norauto et certains sont en promo jusqu'au 30/07/2012.

Voila mes amis