Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens solliciter votre avis , sur ce que je suis en train de vivre avec mon audi a3.

Suite à un accident (non responsable), avec mon audi a3 2L TDI SPB ambition luxe de 2008, le systeme d'aide au stationnement ne fonctionnait plus (choc avant à faible vitesse).

1)La voiture passse au garage, l'expert ordonne de changer 2 capteurs. Le garage me rend la voiture, ca marche !!! 1 semaine apres, le systeme se remet en defaut. GRRRR

2)La voiture repart au garage, change un 3° capteur. Le garage me rend la voiture, ca marche !!! 1 semaine après, le systeme se remet en defaut. GRRRR Je fait le lien avec le fait que j'ai lavé la voiture. Un problème d'humidité ?

Quelques jours apres, le defaut disparait.J'arrose la face avant de la voiture, le systeme se remet en defaut. J'en deduit que c'est lié.

3)La voiture repart au garage, change le faisceau. Ca ne change rien !!!! L'expert en deduit que c'est donc le calculateur qui est en cause, et considère que ce n'est pas lié à l'accident.

Il me dit d'aller que c'est à moi de le prouver, d'aller chez audi , pour faire constater le defaut.

- Le calculateur est dans le coffre, il ne peut donc pas etre atteint lorsque j'arrose la face avant !!!!

- est ce que ca peut venir , d'un defaut lors du montage ?

Merci de me donner , vos sentiments , sur cette histoire qui m'ennuit beaucoup en ce moment.

Posté(e)

salut

vérifier le câblages électriques il doit êtres en défaut ou blesser as un endroit a sec sa vas mes des que tu arrose

sa se mes en cours circuit