Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rentré quelques contacts "Navigation" avant des périples à destinations un peu compliquées à paramétrer (genre : obligation d'indiquer Latitude et Longitude, faute d'adresse précises), ou simplement pour ne pas perdre de temps en cours de route pour un circuit à plusieurs étapes.

Ces contacts sont à présent inutiles, et je souhaite les effacer.

Après avoir lu, relu et re-relu la notice, rien à faire.

La fonction "Effacer" n'est opérationnelle que pour modifier une ou plusieurs lettres du contact sélectionné.

Ai-je raté un truc ?

Selon vous, doit-on obligatoirement avoir un téléphone branché pour effacer ce genre de contact ?

Pourrait-on le faire depuis un PC (je doute) ?

Comment procédez-vous à ce sujet ?

Merci.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici la seule façon possible d'effacer ces "contacts de navigation" sans passer par la case téléphone, expliquée et réalisée chez mon concessionnaire : il faut entrer dans le Set-up MMI/Contacts/Réinitialiser (réglages Usine).

C'est bête et méchant : ça efface Tous les contacts.

Le Q5 permet une approche similaire mais plus fine paraît-il.

Je vais donc pouvoir garder mon vieux téléphone.

J'en ai profité pour faire enlever des rivets baladeurs dans le hayon. Pas classe avec cette voiture.

Et tant que j'y étais, me faire poser des sorties d'échappement chromées.

C'est complètement inutile quand on en a pas, complètement indispensable une fois posées (103 € TTC fourni posé).

Modifié par Alacorde
Posté(e)

Voici la seule façon possible d'effacer ces "contacts de navigation" sans passer par la case téképhone, expliquée et réalisée chez mon concessionnaire : il faut entrer dans le Set-up MMI/Contacts/Réinitialiser (réglages Usine).

C'est bête et méchant : ça efface Tous les contacts.

Le Q5 permet une approche similaire mais plus fine paraît-il.

Je vais donc pouvoir garder mon vieux téléphone.

J'en ai profité pour faire enlever des rivets baladeurs dans le hayon. Pas classe avec cette voiture.

Et tant que j'y étais, me faire poser des sorties d'échappement chromées.

C'est complètement inutile quand on en a pas, complètement indispensable une fois posées (103 € TTC fourni posé).

c'est bien un peu cher tes embouts. les miens étaient moins chers, cela devait coûter dans les 70€ mais finalement le jour de la livraison comme ils avaient oublié de les poser on me les a offert. La pose (il suffit de les enfoncer jusqu'au "clic" aurait été gratuite de toute façon.

c'est vrai c'est du superflu mais ça donne une touche + sympa à l'arrière.

Posté(e)

c'est bien un peu cher tes embouts. les miens étaient moins chers, cela devait coûter dans les 70€ mais finalement le jour de la livraison comme ils avaient oublié de les poser on me les a offert. La pose (il suffit de les enfoncer jusqu'au "clic" aurait été gratuite de toute façon.

C'est vrai que je n'ai même pas cherché à savoir comment on les posait.

Sur Ebay, on les trouve à 91,8 € port inclus. A la concession, 80,55 € TTC hors pose.

J'aime enrichir mon concessionnaire. C'est un bon moyen de le maintenir en vie.

Posté(e)

cela dit tu as eu quoi comme "cadeau" à la livraison. moi cette fois-ci je n'ai pas eu de bouteille de champagne, mais comme on m'a offert ces embouts et on m'avait prêté une belle voiture en attendant ce Q3 qui avait dépassé la date extrême de livraison, je vais rien dire.

Posté(e)

En cadeau, quelques petites choses utiles et durables (portefeuille cuir de qualité, stylo Cerruti) ou de bon goût (composition florale pour madame).

J'avais évoqué sans succès ces embouts... Pas dans les autorisations de mon commercial. :ripeer:

Par contre, j'ai été livré plus de 2 mois avant le délai initial. :marcelpoire:

Posté(e)

Une fois de plus, ce sont les TDI 177 qui sont les plus longs à obtenir......

Posté(e)

Une fois de plus, ce sont les TDI 177 qui sont les plus longs à obtenir......

La Classe ... çà se mérite :reflexion: