Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté audi,

Voilà je possède une Audi A2 1.4 de 2001. Sur un site internet de vente de led etc, ils offrent un pack led s'ils ne l'ont pas en stock. C'est mon cas mais ils me demandent un descriptif exact de mon pack led pour Audi A2 mais je ne trouve pas sur le livret un récapitulatif des différentes ampoules de l'auto et je me vois mal démonter chaque ampoule pour regarder.

Si quelqu'un pouvait m'aider svp , je vous donnerai le nom du site internet si ca fonctionne vraiment :icon_smile: .

En vous remerciant à l'avance !

Posté(e)

Les led ça serais pour quel endroit: feux, intérieur, ?

Posté(e)

Feux Av: H7 - 12V 55W

Feux de route: H3 - 12V 55W

Feux de position + Coffre: W5W

Feux Ar: Blanc--> P21; Orange--> PY21W; Rouge--> P21

Feux plaque: Navette 37 mm C5W

Par soleil Av + Ar: Navette 37 mm C5W

Eclairage Av (centrale): Navette 42 mm C5W + T4W

Je pense que tout y est.

Posté(e)

Quelle rapidité ! Merci beaucoup ! Dès que j'ai reçu le pack led, je vous informerai du nom du site et vous expliquerai la démarche pour avoir le pack offert (sauf fdp).

Bonne soirée

Posté(e)

J'avais déjà tout de noté car j'ai changer pas mal de chose aussi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Comme promis je donne des nouvelles :P J'ai reçu ce matin mes LEDs (voir photo) par contre je ne sais pas auxquels ils correspondent ^^.

Donc le site qui propose ce bon plan c'est France-Xénon , il faut les contacter par mail : [email protected]

Donc il faut la liste des ampoules (comme sur leur site) + année du véhicule + photo du modèle (google)

Moi j'ai demandé comme ça :

INTERIEUR

2 x ampoules W5W pour le coffre

2 x ampoules Navette 42mm C5W + T4W pour le plafonnier avant

2 x ampoules Navette 37mm C5W pour les mirroirs de courtoisie

EXTERIEUR

2 x ampoules H7 12V 55W pour feux de croisement

2 x ampoules H3 12V 55W pour feux de route

2 x ampoules W5W pour feux de position

2 x ampoules P21 pour feux arrières blanc

2 x ampoules PY21W pour feux arrières orange

2 x ampoules P21 pour feux arrière rouge

Voilà en espèrant que ça vous serve !

ps : j'ai même pas eu de frais de port à payer

photowq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Celle tout en bas a droite serait sans doute pour les feux de position, j'ai déjà eu se style et les LED n'ont pas tenue, sur les trois a chaque fois il en restait une ou deux.

Enfin si tu as des soucis ou autre tiens nous au courant.

Posté(e)

Lol suffit de retirer les ampoules existantes et les remplacer par les LED qui correspondent :)

Posté(e)

Oui je me doute que si j'enlève les ampoules je verrai de fait si ça va ou pas mais bon si je peux éviter de les démonter pour rien :icon_wink: Quoique de toute façon je le ferai pas moi même je n'ai pas les outils et j'y connais rien :sweat:

Posté(e)

Sérieux!

Mais c'est hyper facile... Enfin sauf pour les veilleuses ... Et puis si t'as effectivement toutes les LED indiquées au dessus, tu ne démontera rien pourndu beurre.

Posté(e)

Pas de tutos il me semble mais dans l'ensemble c'est assez sympas a démonter, sauf pour les phares ou la ça se gate un peu, mais rien d'insurmontable.

Posté(e)

ba désolé d'être nul XD y'a des tutos dans le coin ?

Faut pas mal le prendre...c'est juste que moi je ne suis pas doué non plus et je t'assure qu'avec un peu de patience tu peux tout démonter sans forcer et sans rien casser.
Posté(e)

Y'a pas spécialement de tuto je crois pour ce genre de petit bricolage si on peut dire ça comme ça.

Posté(e)

Perso j'ai déjà changer tout sa quasiment son si tu veut de l'aide hésite pas

Posté(e)

Salut, est-ce que quelqu'un saurait comment cela rend sur l'A2 ? Car si le résultat est sympa je risquerais bien de faire pareil.

Posté(e)

Les LED ça rend vraiment bien surtout pour les feux de position après pour les feux arrière je ne sais pas mais ça doit être pas mal.

Posté(e)

Salut, est-ce que quelqu'un saurait comment cela rend sur l'A2 ? Car si le résultat est sympa je risquerais bien de faire pareil.

Pour les veilleuses regarde ici

http://forums.audipassion.com/topic/108943-dorii-audi-a2-14-tdi-75ch/#entry1893053

Pour l'intérieur, ca fait comme ici :

http://www.ledperf.com/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-tt-mk1-p-1378.html

Posté(e)

Les feux de recul c'est magnifique et sa éclairé mieux pour les feux de plaques si ta plaque est blanche c beau sinon sa à pas de charme je trouve

Posté(e) (modifié)

Je confirme, ça rend super bien.

Juste une question, on change juste les ampoules y'a rien d'autre à faire ? On va dire que je suis pas trop adroit de mes mains sauf sur un volant :icon_biggrin:

Merci des réponses rapides :)

Modifié par Project
Posté(e)

Y'a juste à changer les ampoules donc, ça m'intéresse vraiment là. :)

ODB euh, je pense même pas l'avoir.

Merci des renseignements 18Pouces :)

Posté(e)

Mais si l'ODB c'est ce qui ce trouve entre les deux conteurs (T/m et Vitesse)

Posté(e)

Salut,

Merci pour cette super info! je n'arrive pas à trouver sur leur site l'endroit où ils mettent qu'il t'offre le pack? Tu leur a mis quoi dans ton mail pour bénéficier de l'offre?

Posté(e)

Salut,

Merci pour cette super info! je n'arrive pas à trouver sur leur site l'endroit où ils mettent qu'il t'offre le pack? Tu leur a mis quoi dans ton mail pour bénéficier de l'offre?

C'est marqué sur leur facebook, ba je leur ai demandé si l'offre est toujours valable.. et après ils te demanderont photo du véhicule, année et liste des ampoules (voir ma réponse au dessus)

Posté(e)

Mais si l'ODB c'est ce qui ce trouve entre les deux conteurs (T/m et Vitesse)

Il y a pas à s'en faire il fait que la temperature, l'ouverture des portes et le OK . Enfin, il m'a fait que ceux là encore.

Posté(e)

C'est marqué sur leur facebook, ba je leur ai demandé si l'offre est toujours valable.. et après ils te demanderont photo du véhicule, année et liste des ampoules (voir ma réponse au dessus)

Ok merci beaucoup!

Posté(e)

Bon et bien j'ai eu cette réponse, apparemment ce n'était valable que pour le premier client ;)

Bonjour,

>

Un autre client avec une A2 vous a devancé.

>

> Cordialement

Anthony

France-xénon