Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ton problème de démarrage à chaud (tiède) as tu vérifié tes AAC?

Peut-être commencent-ils à être sérieusement usés.

Posté(e) (modifié)

Salut vladi et wawa

J'ai jeté un coup d'oeil avec le mécano sur les arbres à cames.

Il y avait une usure normale vu les kms ils sont marqué mais sans plus je suis encore dans la tolérance.

Mon vcds a l'air de refonctionner je ferais un test demain.

Modifié par zaz65
Posté(e)

Salut.

J'ai effacer le code défaut ce matin pour l'injecteur pilote .

Elle a quand même eut du mal a démarrer mais il faisait assez doux ! un nouveau symptôme ?

Avec un injecteur pilote OK j'aurais du mal à démarrer à froid ?Par contre pas de grosse fumée et de hausse de régime comme avant.Je l'ai éteinte quelques secondes après et la elle a redémarre au quart de tour sans hausse du régime.

Démarreur faiblard vu la purge laborieuse d'hier ou j'ai pas mal tirer dessus ou prise d'air dans le circuit de carburant du à une mauvaise purge peut être ?!

Posté(e)

Belle titine! Bienvenue a toi et mémère! Très jolie interieur! Tu es d'où?

Posté(e) (modifié)

Encore des nouvelles.

Ce matin demarrage a temperature fraiche.

Elle a bien demarrer . J'ai cependant remarquer des bulles d'air dans la durite alors que le moteur tournais au ralentit . Je pense qu'il faut re purger tout ça ! Une petite photo de sa sortie sans pare choc malheureusement !

20120827084459.jpg

20120827084442.jpg

By zz65 at 2012-08-27

20120827084519.jpg

By zz65 at 2012-08-27

By zz65 at 2012-08-27

Modifié par zaz65
Posté(e)

Prochaine étape dans 3 semaines avec changement de la distri + pompe a eau, joint spy vilo, joint carter inf si en cause, thermostat, calage dynamique et j’espère plus de problème de démarrage à tiède !

Posté(e)

J'adore ta calandre noire avec les anneaux chromés.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

demain je change ma distri et j'ai donc verifier mon calage de la pompe au vag-com(version 9.08 je crois)

A 85° lorsque je suis en position retard, il est inscrit 5.4° atdc et si j'ai bien compris il faudrait être a 2.0°. Donc j'ai trop de retard ?! il faudrais que je tourne dans la poulie dans le sens "avance" pour revenir vers une valeur plus proche de 2°?

Autres question , quelle valeur doit-on avoir dans la dernieres case Cold start valve?!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Ma distri a été changé on a recalé la pompe a injection elle demarre nikel a chaud froid et tiéde !

Reste a remonté ce foutu pare choc et c'est repartit .

Les vitres viennent d'etre teinté sa rend super bien.

Comment fonctionne le regulateur ?

C'est ecrit en allemand et j'y pompe rien.

Le voyant s'allume uniquement quand il potentiellement succeptible de fonctionner ou il doit s'allumer même a l'arret ?

Bientot de belles photos !

Posté(e)

Sont très jolie les phares, combien ils ont coûte?

Et pas de soucis pour les brancher?

Posté(e)

Pour le régulateur de série: lorsque tu est à la vitesse désirée tu appuies sur le bout du commodo, la vitesse est stabilisée

si tu veux accéler tu tires la partie mobile qui est sur le flanc du commodo

si tu veux ralentir tu restes appuier à nouveau sur le bouton au bout du commodo

J'espère avoir été clair, j'en suis pas sure :-)

Posté(e)

Salut François je pense avoir compris je ferais un test sur autoroute pour etre tranquille lol merci.

Pour les feux j'ai eut l'occasion de les montés lors d'un bris de glace. C'est limite tuning mais je trouve que sa reste dans l'esprit audi en plus sa ma fait une face avant full black c'est un peu ce que je recherchais pour faire ressortir l'interieur et les retros, mais je suis ouvert à la critique !

Posté(e)

Bonjour,

J'adore ta calandre noire avec les anneaux chromés.

moi aussi je trouve la calandre tres belle, peut tu me dire ou tu là trouvé, un petite idée du tarif

Merci