Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rien qu'à voir la façon dont c'est gravé sur la plaque je dis ESCROC !!!!!!!

C'est du fait à la main et ça n'a rien à voir avec une plaque officiel Milltek !!

il faudrait envoyé ça à Milltek avec le nom du sois disant revendeur...

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon admettons que ce soit tout de même un vrai produit milltek.

400€ pour un décata, faut pas abuser

c'est prendre les clients pour des pigeons, on en trouve d'aussi bien moitié moins cher.

Posté(e)

Et bien faites le mail !

Je paris une bouteille de champ ;)

Pour le prix, je suis OK, c'est un peu abuser...

Le supersprint est moins cher...mais ils sont moins cher sur tout...

Posté(e)

Sauf que l'intitulé de la photo c'est "decata pour S3 8P...."!!!

Posté(e)

en regardant ma plaque milltek , il et clair que ce décata et une contrefaçon et pas du tout un original

j'ai payer 220 euro mon décata iresa qui et exactement pareil

Posté(e)

pour la plaque pas sur je viens de regarder sur les mienne ...

apres on attendait peut etre un DP complet en decata

le decata c est bien tout le monde peut le faire donc pas de soucis ^^

Posté(e)

on va pas chercher a comprendre

le decata existe mais pas le down pipe ...

mais a 400 € chez ce revendeur cela fait un peu chere

Posté(e)

c'est sur , mais comme dit french 400 euro , c'est chere

quand on sait que d'autre en font entre 200 et 250 euro

Posté(e) (modifié)

dixit nico77240 : "il et clair que ce décata et une contrefaçon et pas du tout un original"

Bonjour à tous.

Je me permets d'intervenir sur ce sujet qui me concerne, indirectement.

Je ne veux pas faire plus que ce petit message pour vous parler de ce décatalyseur.

Je suis de prêt le sujet depuis quelques temps.

Je travaille chez Dynaparts. A vrai dire, c'est moi-même qui ai commandé ce décata chez Milltek pour un client. J'ai trouvé ce sujet par le moteur de recherche du forum.

Ce n'est pas dans mon habitude d'intervenir sur des sujets qui concerne mon entreprise, mais je constate que vous employez des termes comme "escroc", ou "contrefaçon", et je vous avoue que ça me brulait de vous écrire.

Mais je tenais quant même à vous faire part d'une chose.

Comme vous le savez, en France, et en Europe d'une façon générale, la contrefaçon est interdite.

Tout acte de contrefaçon et puni par la loi.

Mon entreprise est une entreprise Française, et pensez bien que je ne mettrais pas mon entreprise en danger en vendant de la contrefaçon.

Ce décatalyseur Milltek est donc bien un vrai, un "original", comme sa plaque le démontre. Pour le prix, je vous le concède, mais nous appliquons les prix Milltek ;)

Je précise donc que nous avons demandé à milltek de nous fabriquer ce Décatalyseur sur la base d'un cata sport. Ils avaient donc le gabarit pour le faire.

Excusez-moi encore pour cette petite intervension dans votre sujet. Sachez que si vous souhaitez plus d'infos à ce sujet je vous invite à me MP (pour éviter de parler de marques sur le forum et pour éviter de polluer ce sujet).

Merci :jap:

Modifié par jujutte24
Posté(e)

donc si je comprend bien c'est un modele unique que seul dynaparts possede , c'est bien sa ?

car se décata n'existant nulle part ailleurs , meme pas sur le site de milltek , perso je me méfirait

Posté(e)

Oups,

je crois qu'on est allé un peu loin...

Je vous l'avais dit, c'est un vrai.

En plus, la plaque soudée dessus !

On est pas en Chine ici, les marques déposées sont protégées, si cette entreprise Française vend avec un logo officiel c'est que c'est un vrai.

Pour la photo, je vous disais plus haut que le gars me disait que la photo qu'il avait utilisé au début était une photo d'illustration.

Mais je me doutais que c'était vrai.

Le gars avait l'air sincère au téléphone, et vu le sérieux de leur taf (j'y ai commandé une ligne), j'en doutai pas ;)

Pour la plaque, il y a en a plein des comme ça en photo sur le net:

par exemple :

4603518856_409f180e70_o.jpg

http://www.vwgolf.net.au/showthread.php?956-Review-Milltek-Turbo-Back-Exhausts-Non-resonated-for-MKV-GTI

j'en ai vu plein en me renseignant pour ma ligne.

Cela dit, je ne le savais pas, mais il roule en Audi :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai un question concernant les décata.

J'ai actuellement un décata Iresa en 65mm sur ma voiture, je suis en train de vider un cata d'origine afin que ça soit plus discret (amende vraiment très salée pour un décata en Suisse).

Pensez-vous qu'un cata vidé soit vraiment beaucoup moins bon qu'un décata en terme de performance ?

Posté(e)

Perso, je pense que les gaz ne circulent pas de la même façon dans un cata vidé.

Ca fait une "boule" et les gaz ne s'échappent pas tout "droit", ça doit créer des perturbation.

Donc perte de performances...peut-être échauffement du métal, voir problème de compression...à vérifier.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut les gars 😊

Je déterre un peu juste pour donner l info sur l intermédiaire millek

Il se vend maintenant seul sans être obligé de commander la demi ligne complète

http://spnewconcept.com/epages/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2/Products/MSAU119

Il porte la ref: MSAU119 chez milltek

A+

Posté(e)

merci pour cette info !

ps : pense a te présenté stp Tom