Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, je lance un débat (qui sera passionné) pour connaitre vos envies du moment si vous deviez remplacer votre B7 (qu'elle soit essence, diesel ou maraboutée*).

Tenez compte de votre budget (ou pas), de vos contraintes familiales (ou pas) ou de tout autre paramètre qui ne regarde que vous.

Je me lance, puisque j'ai initié le fil :

A6 Allroad 3.0 Tdi :

p0505202-350-233.jpg

Sans la dogue allemand, ça aurait été une A5 pour "mauvais garçon" ....

Et vous, vous vous voyez avec laquelle ?

* : private joke !

Posté(e)

Alors pour moi, si je tiens compte du budget une S4 B6.

En craquant un peu un Q7 4.2 TDI.

Et en craquant beaucoup une R8 V8 ;)

Sa reste dans la famille OOOO.

Posté(e)

RS4 B5 si pas besoin de mazout la semaine..et avec budget raisonnable

ou GTR R35 pour le déraisonnable

Invité rix39390
Posté(e)

la remplaçante si je peux RSB B7 ou RS3. minimum RS et pas en dessous de 350Cv mais surtout pas de gasoil

Posté(e)

R8 V10 blanche pack carbone ou le must lamborghini,mais la je tiens pas du tout compte du budget :MdrDevil:

Posté(e)

moi vu que j'ai la contrainte familiale (jumeaux de 5 ans), RS4 B7 AVANT.... POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Posté(e)

J'attends que mon 2ème enfant soit autonome pour repasser en 3P dans l'ordre de préférence:

S5

RS3

Scirroco R

Posté(e) (modifié)

comme j ai 2 mouflettes en bas age

rs6 avant v10 ou rs4 b5

et pour quand je suis tout seul

skyline r34 gtr nur spec 2

r35 gtr 2012

et en restant raisonnable une civic type r EK9 ou mugen rr

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Moi , si je revends l'A4 , cela sera pour une Audi A6 Avant 3L en finition sline et oui famille oblige

avec un golf 1 GLI en finition classic line en voiture plaisir à coté

Si je pouvais une porche 911 3L2 de 89 250cv (j'en ai eu une 8mois et cette grenouille c'etait que du bonheur)

Modifié par tony49
Posté(e)

Moi je viens de vendre mon A4 B7 1.9 TDI Avant

.

.

.

Et j'ai acheté une A4 B8 2.7 multi Avant,

le V6 c'est Top !!!

Posté(e)

Perso => S8 V10 :D Ou en craquant un peu moins, soit une A6 Avant soit une A8 4.2L (à voir TDI ou FSI) ^^

Posté(e)

bas moi si je devais vendre la b7 sa serait je pense pour une....super......mais vraiment super....clio 2 phase 1 1.9d

non je plaisante :P euh alors en tenant compte du budget peut etre une a1 tfsi 185

ou une s4 b7 (voir rs4 b7 si budget superieur)

apres si on tient pas compte du budget je me laisserai bien tenter par :

a6 full sline tdi biturbo en berline de 2012

1155404456.jpg

rs6 c5 v8 biturbo

pour le mega plaisir une s4 b5 mrc 600 avec kit rs4 adapter sur la berline

1155404478.jpg

mais franchement je pense pas vendre la b7 première voiture premier achat et investi du temps et de l'argent donc je pense la garder et prendre autre chose pour le weekend juste pour le plaisir

pour finir tout sa pour dire sa reste la marque aux anneaux rien d'autre...quoi que porsche les ancienne carrera son pas mal mais bon non AUDI a fond

Posté(e)

moi vu que j'ai la contrainte familiale (jumeaux de 5 ans), RS4 B7 AVANT.... POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Exactement même situation familial que toi donc rs4 B7 ou Q7 3.0 sline

Posté(e)

ben moi si je devais vendre ma b7, j'opterai pour une b7 sline full equipée en 3.0l ou une rs4 b7!!!!!!!!!!!

et pour le fun:

mon plus grand reve!!!!!!!!!!!! :

images18ua.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:coucou:

Posté(e)

Bonne idée ce topic , pour moi le choix raisonnable mais éspéré quand même serait :

A4 B8 S line + en 3.0 tdi quattro

mini_120626103705808326.jpg

ou le Q5 S line en 3.0 TDi quattro

mini_120626103843709788.jpg

Mais ce qui me ferait rêver ...

mini_120626104439750611.jpg

ou

mini_12062610450121929.jpg

Mais j'adore ma B7 et compte bien la regarder encore 2 bonnes années !!!

Posté(e)

à la place du b7 ? rien tant qu'il es pas fini ! par contre en plus un rs2 porsche bleu nogaro coloris typique de la rs2 avec les inserts carbone

ou un rs4 b5 rouge avec le toit ouvrant !

quoiqu'une golf rallye bleu nuit :reflexion:

Posté(e)

Pour moi une xantia break... Ou bien une xm !!!!

D'ailleurs je viens de mettre mon b7 en vente car besoin d'oseille en urgence... Donc je ne sais pas quoi reprendre encore.... :(

Posté(e)

Mon kiff en ce moment est la lexus ISF!!! Je me tate lol....

Posté(e)

Côté Raisonnable ce serait une A5 SportBack 2L TFSi 211 Quattro Finition Avus & couleur Bleu :wub:

Pour Moi le Rêve ce serait (en Famille) une S8 préparée MTM ou une Panaméra préparée Techart, Puisque Lamborghini ne fait pas de 4 places & (en Couple) cela pourrait être différents petits Joujoux de Type R8 MTM ( bien sûr), ou alors Bugatti Veyron couleur Porcelaine, Ferrari Enzo, Lamborghini Aventador & autre supercar

Mais le Must du Must serait une Pagani Zonda Cinque :marcelpoire: :wub:

Vivement que je Gagne au Loto :MdrDevil:

:D :coucou: :applaudit: :bien: :panda: :jap:

Posté(e)

Moi sa serait la renault safrane palme d'or (même que dans le film culte "la cité de la peur" :MdrDevil:

Sérieusement une petite A6 avant sline suffirait :)

Posté(e)

La plupart d'entre nous vont quand même rester en Audi, avec une part non négligeable de S et de RS....

Invité rix39390
Posté(e)

Moi et le gasoil c'est plus l'amour fou. De plus ca sent la taxe sur la gasoil a plein nez

Posté(e)

idem, déraisonnablement, une S8 ... :malelovies: meme A8 je prends, ou un gros Q7 W12

raisonnablement, une A6 mais mini en 3L, j'aime bien la coupe de l'alfa 159 aussi, ou une G6 ou une A3 SPB pour échanger avec celle de m'dame

en tout cas, je pense qu'il sera très dur de partir de notre marque aux anneaux, la finition intérieure est particulièrement finie, beaucoup plus que la plupart des concurrents directs

Posté(e)

Quitter Audi, ce serait aussi devoir quitter ce forum rempli de joyeux fous furieux, si attachants !

Posté(e)

Quelle dommage que le V10 5.2 ne se fasse pas en BM :mur: . :pleure2: C'est l'ensemble moteur Audi "haute performance" de loin le plus fiable

Posté(e) (modifié)

Se sera certainement un B7 mais sans toit et avec un 4.2l et des F1

Modifié par Stéf30
Posté(e)

ou sinon, faut attendre ... BM et Audi vont se faire la guerre des sportives diesel ! M50D vs S Q5 TDI (meme si le Q5 sera derrière la M diesel ... car "seulement" 2 turbos )

le V6 3L a encore de beaux jours devant lui, avec 1, 2 ou même 3 turbos !

Posté(e)

Diesel et sportive.............y a comme un esprit de contradiction ;)

Posté(e)

En effet, cela reste contradictoire dans les esprits (c'est surtout "culturel") mais le Diesel a quitté depuis longtemps ses habits de carburant pour camion (en partie grâce à VAG et ses premiers TDi) tout comme le break n'est seulement une familiale dérivée des versions "commerciale" (comme la 203 affaires).

Aujourd'hui, les Diesel sont des moteurs peu gourmands et très performants (sans vouloir relancer une guerre entre essence et Diesel).

Posté(e)

ils sont performants mais ne prennent pas autant de tours et donc moins d allonge

ca fait bizarre sur une sportive

Posté(e)

Aujourd'hui, les Diesel sont des moteurs peu gourmands et très performants (sans vouloir relancer une guerre entre essence et Diesel).

Là je suis d'accord, peu gourmant et performant mais ça s'arrête là

Posté(e)

"peu gourmand et très performant" .... oui et c'est déjà pas mal du tout !

On peut chiffrer la consommation, quantifier les rejets polluants ou mesurer le 0 à 100 mais on ne peut pas évaluer l'agrément de conduite ou le plaisir distillé par une voiture.

Posté(e)

Performant.......et non très performant ;)

Et ou se situe la différence ?

Posté(e)

Et ou se situe la différence ?

1 seconde :bigsmile:

Sinon je pense quitter la B7 avant la fin d'année :unsure:

Mais je resterai sur se fofo ;)

Posté(e)

Sinon je pense quitter la B7 avant la fin d'année :unsure:

Mais je resterai sur se fofo ;)

et tu choisirais quoi pour la remplacer ?

Posté(e)

T'es pas collé au siège non plus, faut pas abusé c'est un TDI.....

La performance c'est un ensemble. et pour moi le 3.0 TDI est performant mais loin d'etre très performant, quand il sortira un 0-100 en dessous des 5.5s il le sera....sinon tu classerai comment les serie S et RS

Posté(e)

et tu choisirais quoi pour la remplacer ?

Un Q7 mais je sais pas encore la motorisation.

3.0 ou 4.2, TDI ou FSI that is the question :rolleyes:

Posté(e)

Je ne parle pas seulement de mon 3.0 mais des Diesel en général et les dernières générations sont clairement très performantes (sauf si tu décrètes qu'il faut passer en dessous de 5.5 secondes pour avoir droit à ce titre).

Encore une fois, ça ne sert pas à grand chose de vouloir comparer/opposer essence et Diesel parce que ce sont deux types de motorisations très différentes. "

Les versions S et RS sont de vraies sportives, enfin selon l'idée que je m'en fait.

Posté(e)

Pour avoir possèdé plusieurs auto soit disans sportive, que ce soit la S4, la safrane biturbo, corrado VR6 ou encore un passage en S3 je ne peut pas les considéré comme des sportives, ce sont de bonne auto avec du caractère mais ça s'arrète là.

Pour moi seul les versions RS sont des sportives, performante.

Parce que les auto auto style lambo, Porsche, Ferrari c'est quoi ....des super très performante alors :petard: :petard:

On a pas la même vision de la sportivité.......