Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je dois démonter mon tuyau d'échappement de mon A4 1.8 de 1997. J'ai bien peur que cela ne soit impossible à condition de toucher au train avant. J'ai beau regarder dans tous les sens, je vois pas comment le démonter et l'extraire de là...Qlq'un à une idée ??

petit rappel de ce qu'est le tuyau d'échappement...http://www.pluspiece...o_22/791694.jpg

merci !

Posté(e)

Salut,

tu veux démonter juste après le cata ? tu n'as pas besoin de toucher au train avant , prévoit un cliquer une douille de 13 et surtout une bonne rallonge et l'idéal c'est d'avoir un pont ou une fosse .

@+

Posté(e)

Salut !

Merci pour ton aide, en effet, pas besoin de démonter grand chose...J'y suis arrivé à l'instant...Alors j'ai dû, retirer la boite à air avec le débimètre, la sonde lambda et tout ce qu'il traine pour faire de la place...Une clé de 17, du ZEP 45 ^^, et un bon cliquet avec une ralonge oui ^^. Le tuyau s'enlève par en dessous, pas besoin de toucher au train avant, ni au collecteur.

merci quand même !!

Posté(e)

pas de quoi , je suis passer par là il y a peu de temps pour démonter mon cata .

@+