Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Arf oui c'est sûr fichues banques...

allez courage pour l'attente en tout cas!

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon je crois que je suis en train de craquer et que je vais faire ajouter le gps et le radar de recul...

Posté(e)

Le radar de recul = obligatoire ! ;)

Posté(e)

Le radar de recul = obligatoire ! ;)

Comme le GPS, les rétro rabattables, les feux et essui-glace auto, le régulateur ....

Posté(e)

Sauf que les rétros rabatable c'est en manuel à chaque fois ( bouton à tourner à l'arrêt et au démarrage et on a vite fait doublier donc utilité moyenne). Pour les autres options à part le GPS ils sont de série dès la finition ambiente .

Posté(e)

Bonjour a tous!

Les radars de recul ne sont pas indispensable et pour ma part "panogènes", le genre de truc qui tombe en panne au bout de 3 ans. Quasi inutile pour une voiture si petite. La mienne je la gars jamais dans les petits espace, il lui faut de la place à la belle, ses boucliers étant tellement sensibles.

Par contre les xénons c'est mon grand regret. L'idéal c'est le S-line d'entrée de jeux, clim auto, acoudoir central, et petite touche classe éclairage d'ambiance led.

Courage pour l'attente.

Posté(e)

Sauf que les rétros rabatable c'est en manuel à chaque fois ( bouton à tourner à l'arrêt et au démarrage et on a vite fait doublier donc utilité moyenne).

Les radars de recul ne sont pas indispensable et pour ma part "panogènes", le genre de truc qui tombe en panne au bout de 3 ans. Quasi inutile pour une voiture si petite. La mienne je la gars jamais dans les petits espace, il lui faut de la place à la belle, ses boucliers étant tellement sensibles.

Tout dépend des besoins, si tu dois impérativement te garer 10 fois par jour en ville pour des rdv, les radars sont indispensables et les rétro-rabattables c'est mieux pour éviter un accrochage

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail à mon CC pour faire ajouter le parking system AR uniquement, j'espère que c'est encore possible!

Pour le GPS j'ai le pack connectivity alors si je me rends compte que le tomtom ne s'intègre pas bien dans l'habitacle je le ferai ajouter ultérieurement.

Posté(e)

Pour le GPS j'ai le pack connectivity alors si je me rends compte que le tomtom ne s'intègre pas bien dans l'habitacle je le ferai ajouter ultérieurement.

Le pare brise de l A1 est très petit et pas facile d y mettre un nomade sans être trop gêné.

Je met mon galaxy note dans le coin à gauche pour les longs trajets pour avoir les alertes communautaires car j ai le gps d origine.

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail à mon CC pour faire ajouter le parking system AR uniquement, j'espère que c'est encore possible!

Oui d'autant plus que ce genre d'option peut être mise en seconde monte

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous les passionnés d'Audi. Les Ingénieurs Audi sont de véritables Artistes. Nous sommes éblouis par la voiture, mais personnellement je suis encore plus ébloui par le travail et la créativité des Ingénieurs. Bravo ! Pour ma part j'ai commandé l'A1 1,2 tfsi Ambiente Blanc Amalfi. Avec en option l' accoudoir central, feux antibrouillard et les contours de la ventilation en blanc brillant. Composition softe certes, qui suffit à mon actuel besoin, mais vraiment elle est superbe. J'avais une A3 de 1999 en tdi 110 et j'en étais super content à part l'Esp qui manquait. Et voilà après l'essai et un peu de réflexion car j'étais parti pour une attraction et bien un cran au dessus pour l' Ambiente. Livraison prévue pour fin octobre :-). J'avais une golf 6 1,4... Bon confort mais un peu mollasson... Le 1,2 tfsi est vraiment agréable et bluffant. Quel merveilleux travail. La conduite précise, le toucher du volant et des plastiques remarquables, le confort excellent, l'insonorisation parfaite... J'aime le bon boulot fait avec Amour :-). Je me lâcherai plus si tout va bien sur la prochaine Audi... Bien à Vous toutes et tous Chers Audistes. Mo

Posté(e)

Le pare brise de l A1 est très petit et pas facile d y mettre un nomade sans être trop gêné.

Je met mon galaxy note dans le coin à gauche pour les longs trajets pour avoir les alertes communautaires car j ai le gps d origine.

sur la 307 cc je fixais mon smartphone sur une grille d'aération , je pense faire de même avec l'A1 .
Posté(e)

Je confirme, ça m'a emmerdé vendredi soir ,c'est la 1e virée avec GPS que je faisais dans ma A1 et c'est chiant. Je pense bricoler une petite plateforme qui viendrait se mettre dans le porte gobelet pour fixer le GPS. Entendu qu'avec l'écran du MMI sorti + le GPS sur le pare brise, c'est un peu la misère.

Par contre pour les radars de recul je ne suis pas d'accord avec vous. La voiture est petite et la visibilité plutôt bonne.

Posté(e)

Et pourquoi pas un support qui se fixe sur le rétro central qui maintient l'iPhone à la verticale pour le GPS ? On aurait la visibilité vers l'arrière avec plus de la moitié du miroir et ça gêne pas la visibilité vers l'avant et à peu près dans le champ de vision pour pas perdre la route des yeux, ce qui peut arriver si il est placé dans le porte gobelet .

Posté(e)

Pour ma part je pose mon iphone couché là ou tu peux mettre les pièces de monnaies... relié à un câble USB allume cigare !!!

Et la réception GPS est parfaite, la navigation idem, et Avertinno idem ;)

Posté(e)

La meme que Corwin. En plus on peut tripoter son tel (par ex déclaré une alerte radar) sans que la police le voit ! (je sais c'est pas bien de tripoter son tel mais il y a des circonstance atténuante..) Pour me disculper je ne reste jamais plus de 3sec sur mon telephone je trouve ça super dangereux.. quand je voit des gens sur l'autoroute a 130 qui dépasse et qui envoi un mess en meme temps.. Oo

Posté(e)

J'ai testé cela, aussi pour que les flics ne voient pas mon téléphone accroché à mon pare-brise !!! et ça fonctionne très très bien !!! Je pense que le pare-brise n'est pas A-thermique ou n'utilise pas la même technologie que sur les peugeot !!!

Posté(e)

Petit coup de fil au cc aujourd'hui pour avoir quelques news : fabrication prévue en semaine 35 (27 août) et livraison annoncée comme prévu pour mi-septembre au plus tard! ça s'annonce pas trop mal tout ça.

Ca devrait tomber le we du 15 ou du 22 septembre! Et a priori on tiendra les 13 semaines.

Ca y est on commence à avoir du concret là!

Posté(e)

Oui en effet ça sent le concret... Ça va venir vite !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Juste un tout petit mois à attendre ! Courage ! :roi:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc ma voiture passe en production cette semaine, c'est-à-dire la semaine de reprise de l'usine après l'été, j'espère qu'ils n'ont pas oublié de redémarrer certains automates... ^^

Mon dossier est finalisé auprès du concessionnaire il n'y a plus qu'à attendre... ma compagne et moi commençons à être impatients...

Par contre ce qui est marrant c'est que la signature du bon de commande fin juin j'ai l'impression de voir des A1 partout en région parisienne! Il n'y en a pas tellement en Noir fantôme + arches grises par contre mais celles que j'ai vues m'ont conforté dans le choix :) (même si je sais qu'il y pas mal de détracteurs du bi-couleurs)

Posté(e)

Ca y est elle est fabriquée! Elle attend sagement son camion pour rallier Dunkerque!

Posté(e)

Le temps va passer douuuuuuuuceeeeeeement........ :race:

Posté(e)

Oui trop doucement!! Je ne manquerai bien sur pas de mettre des photos des que je l'aurai!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coup de fil de mon cc ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle : voiture arrivée en concession et livraison proposée ce samedi, malheureusement ayant déjà prévu quelque chose ce week-end je vais devoir attendre jusqu'au week-end prochain pour faire le trajet depuis Paris! Le Tic-tac insupportable va commencer!

En attendant cela me laisse quelques jours pour gérer l'assurance, le règlement du solde par la banque et demander à mon cc de programmer le rabattement des rétros au verrouillage et éventuellement demander un petit pédalier alu!

Il y aura beaucoup de livraisons ce mois-ci : que de nouvelles et belles voitures ! :)

Posté(e)

Super nouvelle et content pour toi que tu arrives au bout de cette attente...Grâce à toi j'ai un avant de ma réception prochaine!

Allez fait péter les photos dès que tu peux de ton joujou ^^

Posté(e)

Super nouvelle et content pour toi que tu arrives au bout de cette attente...Grâce à toi j'ai un avant de ma réception prochaine!

Allez fait péter les photos dès que tu peux de ton joujou ^^

Pas de soucis pour les photos ce sera posté dès le soir! Et bon courage pour l'attente!

Posté(e)

Arf, on verra bien, sinon qui a un vagcom dans la région de Dunkerque? :)

Posté(e)

Bon j'ai demandé l'ajout du pédalier et repose-pied alu pour la livraison prévue samedi 22!

J-10!

Posté(e)

Bon dure semaine pour moi au taf mais ce n'est pas une raison pour oublier que samedi sera le grand jour! (plus que 4 dodos comme dirait ma copine...^^)

Le dernier virement est en attente de réalisation pour déclencher ensuite l'immat jeudi ou vendredi!

Stay tuned;)

Posté(e)

Bon j'ai demandé l'ajout du pédalier et repose-pied alu pour la livraison prévue samedi 22!

J-10!

Pour le rajout, ils t'ont fais le prix catalogue 100€ ou ils t'ont pris plus cher??

Posté(e)

J-10!

J'espère qu'ils n'ont pas oublié de commander la colle (j'ai eu le problème)