Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui c'est vrai ! Je pense que ça dépend des concessions du coup on peut difficilement le prévoir avant ...

Bon plus que 36h!

Posté(e)

Oui c'est vrai ! Je pense que ça dépend des concessions du coup on peut difficilement le prévoir avant ...

Bon plus que 36h!

pour moi , je pense que c'est une petite semaine .

elle devrait arrivée mardi chez le CC.

Posté(e)

Elle est trop belle!! C'est un pur bonheur! Je suis sur smartphone mais promis ce soir je vous poste les photos sous un beau soleil dans le nord :)

Une petite péripétie cependant pour les arches qui devaient être gris argent et qui ont été faites en daytona donc petit choc sur le coup car tout s'était bien passé jusque la et on était psychologiquement préparé à ce qu'on allait avoir donc on s'est fait remboursé l'option directement et on essaie de s'habituer au mélange noir fantôme gris daytona qui finalement n'est pas si moche que ça!

Le toit ouvrant est une tuerie !

Posté(e)

Etonnant qu'il ce soit trompé !

Je usis tres pressé de voir le resultat en photo !

Posté(e)

Et hop une première série d'image comme je sais que vous êtes tous impatients :)

Pour rappel la configuration : Audi A1 1.2 TFSI Ambition avec en options :

- Peinture nacrée Noir Fantome

- Arches contrastées (commandées en gris argent mais erreur dans la saisie : gris daytona au final ce n'est pas si mal)

- Pack connectivity

- Radar de recul

- Accoudoir central avant

- Toit ouvrant panoramique

- Pack éclairage intérieur LED

Et ajouté avant livraison :

- Kit pédalier et pédales en aluminium

Pour commencer dans son hall de livraison :

img0344xs.jpg

img0345ar.jpg

img0346ua.jpg

Ensuite quelques photos prises en extérieur dès aujourd'hui :

p1070125z.jpg

p1070127o.jpg

p1070128i.jpg

p1070129k.jpg

p1070131m.jpg

L'intérieur vu depuis les places de derrière (avec la carte SD Bleue ;) )

p1070130.jpg

Le coffre (ça va me changer de ma Laguna ^^) :

p1070132g.jpg

L'emplacement de roue de secours avec les accessoires habituels ...

p1070135s.jpg

...avec un petit bonus offert par la concession :

p1070134i.jpg

p1070136v.jpg

Et voilà, merci encore à tous pour tous vos conseils sur le choix du moteur notamment, et chapeau à la concession de Dunkerque qui s'est montré très accueillante et qui nous a remboursé notre option arches grises qui n'était pas conforme à celle que nous avions demandée.

A bientôt pour plus de photos maintenant c'est l'heure d'aller profiter de la bête! ^^

Posté(e)

Vraiment une très belle voiture.

Sincèrement l'absence de Xenons n'enlèvent rien au charme et à la classe de la ligne. Je trouve même l'avant très agressif...Et puis que dire du noir fantôme....une tuerie !

Je ne regrette pas mon choix de cette couleur. Bravo pour ta belle ! Et maintenant Enjoy :)

Posté(e)

Je pense que l'association Arche daytona/noir fantome est inedite ! Et ma foi ca rend plutot pas mal !

Ca fait "mystérieux" lol.

En tout cas jolie voiture !

Je doit avoué qu'il te manquerais bien les xenons tout de meme !

Posté(e)

la couleur est vraiment ma préférée :)

d'accord aussi qu'il manque tout de même les xénons... pas forcément fan des arches contrastés je préfère l'uni

Posté(e)

Belle configuration et les photos rendent vraiment bien, félicitations à vous deux pour votre nouveau "bébé" ;-)

Posté(e)

Peut importe la couleur, une A1 restera toujours aussi agréable à regarder. :malelovies:

Posté(e)

Très sympa l'association noir fantôme et arches gris daytona, ça donne un côté chic à la voiture... Félicitations en tous cas, elle est très belle !!

Posté(e)

Merci pour vos commentaires chaleureux :)

C'est vrai que les xenons ne font pas partie de notre config mais bon il a fallu faire des concessions :)

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur voiture!

Posté(e)

elle est très jolie profite en bien et merci pour les photos

Posté(e)

Tienseb , pourrais tu me dire si tu as l'abaissement du rétro droit indexé à la marche arrière d'origine ?

je crois avoir lu aussi sur le forum que l'on pouvait baisser les vitres et ouvrir le toit ouvrant avec la télécommande ,

vu qu'on a la même config , peux tu essayer ?

Posté(e)

Félicitation et très belle avec les arches de toit gris daytona :)

Posté(e) (modifié)

Salut Chtijojo

je regarde ça demain soir car malheureusement (pour moi) c'est ma copine qui a le plaisir d'aller au boulot avec...

Pour le toit je sais qu'on peut le fermer par appui long sur la télécommande mais je n'ai pas essayé pour l'ouverture alors verdict demain soir sauf si d'autres ont déjà la réponse ??

Félicitation et très belle avec les arches de toit gris daytona :)

Merci Barba!

Modifié par tienseb
Posté(e)

C'est une option à cocher dans le mmi, sur la sbk tu peux même choisir les vitres arrières.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Me voilà de retour après ces premiers mois et ce dernier long week-end qui m'a permis d'achever le rodage voire plus! 3300km au compteur conso moyenne odb 7.2l je trouve ça encore élevé mais je me fais aussi un peu plaisir avec cela devrait baisser encore dans les prochaines semaines. Cependant sur les trois derniers pleins jai pu faire a peu pres 630km par plein! Rien a dire elle avale les km sans sourciller et sur les petites routes de Dordogne ce fut un plaisir de la conduire! Par contre j'ai un souci qui s'est révélé suite à l'emprunt de routes pas ultra lisses : j'ai un bruit dans la portière conducteur très embêtant des que la route est un peu dégradée ça m'ennuie et j'ai remarqué que cela se faisait moins (voire pas du tout) vitre ouverte.

Avez vous déjà remarqué ça? Je pense prendre rdv des demain en concession pour voir ce que c'est car c'est gênant à la longue (et puis zut elle est neuve sous garantie et c'est une Audi!)

Modifié par tienseb
Posté(e)

Dordognais? Fais gaffe en cette période car les routes sont dangereuses...On a tendance à vouloir tester l'adhérence et la tenue de route vu qu'elle bronche pas ;)

Posté(e)

Eh non pas dordognais mais je connais un peu la région pour y avoir été plusieurs fois et j'ai aussi une amie d'enfance qui y vit!

Sinon effectivement les gens roulent comme des fous sur les petites routes il faut savoir rester prudent même si je "m'amuse" un peu avec la voiture je ne dépasse jamais les 100km quand c'est limite à 90

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon du coup petit passage a la concession de Dunkerque ce matin, toujours très bien reçu : essai du véhicule et constat du bruit de "craquage" dans la porte sur chaussée dégradée ou franchissement de trottoir etc. Du coup après l'essai la personne de l'atelier a regarde la porte a l'arrêt et en fait il y avait un jeu horizontal normal de la porte qui faisait craquer le joint de vitre lors d'une torsion du châssis .

Du coup il a lui même reserré la porte et c'est nickel il n'y à plus de bruit!