Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai changé il y a environ 3 mois une petite pièce plastique parce que je rencontrais un problème avec ma vitre, elle était complètement descendue, elle remontait de 15cm et redescendait direct. Après changement tout était OK mais ce matin, je rencontre de nouveau un problème...

La vitre est complètement remontée, mais impossible de la descendre. J'entend un "clic" mais rien ne bouge...

C'est le moteur qui est raide ?

Ce soir je vais la démonter de nouveau voir si un truc cloche...

Merci d'avance.

Modifié par LyX
Posté(e)

Salut, oui démonte pour en être sûre.

Je ne pence pas que le moteur soit mort.

Posté(e)

Bon ben je viens d'aller voir et tout remarche impec...

Je graisserai quand même les charnières...

Posté(e)

bonjour il m'arrive le meme probleme avec la vitre qui fait des siennes coté passager j'ai acheter la fameuse tite piece en plastique...mais comment demonter tout sa et remonter sans faire de betises?? j'ai reussi a enlever le panneau de porte mais pour le reste je sais pas par ou commencer et comment faire..

Posté(e)

Bonjour

Je suis à la recherche d'un moteur de lève-vitre coté passager:avez vous des adresses à me communiquer(277€ chez Audi) merci de votre aide

Posté(e)

je consulte les réponses sur le topic mais je crois que je vais graisser le moteur comme spécifier par un membrehttp://forums.audipassion.com/topic/105416-leve-vitre-avant-bloque/page__p__1792549__hl__+moteur%20+l%E8ve-vitre%20+a3%20+8l#entry1792549