Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je m'étais jamais servi de l'allume cigare et aujourd'hui en voulant mettre en charge un appareil, je me suis aperçu qu'il fonctionnait uniquement si le contact est mit. Serait il possible de faire en sorte qu'il fonctionne même contact éteint ? Merci.

Posté(e)

donc je suppose qu'il y a possibilité de déplacer le +. reste a trouver ce fil pour le déplacer. si je ne trouve pas je demanderais a mon CC s'il peut le faire. :thanks: den's

Posté(e)

je vais regarder si c'est accessible facilement et essayer de mettre ce + sur un permanent car j'ai appelé mon CC et il ne veut pas faire la modif.

merci.

Posté(e)

je vais regarder si c'est accessible facilement et essayer de mettre ce + sur un permanent car j'ai appelé mon CC et il ne veut pas faire la modif.

merci.

Et oui car il s agit justement d une modif .

Un + permanent comporte plus de risque donc forcement....si par la suite il y a feu, il ne veut pas être responsable....je pense.

Sur mon touran j avais été obligé d en tirer un, j avais trouvé un pin de libre sur la boite à fusible qui était pris sur un + permanent. Je l avais trouvé au metrix

Posté(e)

j'ai repéré le fusible avec les deux arrivées de câbles. ils sont très facile d'accès. vu que je n'y connais pas trop en élec il faut que je trouve une âme charitable qui possède un métrix et pourquoi pas me faire cette modif :P .