Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A3 1.8T 150cv de 1998, 266 000km, moteur AGU.

mon mano de pression annonce 0.4 bars en pleine charge, et la voiture est terriblement mole.

à savoir, frais récents:

Module d'allumage

Bougies

Bobines

Triangles

Pneus

Géométrie

4 amortisseurs

Durite echangeur

Diag VAGCOM (muet)

La voiture n'a pas de trous à l'acceleration, mais acceleration mole, plus de "coup de pied au fesses" (débimètre changé y a 10 000km), pas de fumée, pas de fuite au turbo, pas de conso anormale huile/eau, pas de sifflement de perte d'air (il y eu une fuite à l'échangeur, mais réparée), démarre au quart de tour à chaud comme à froid par tous temps, ralenti stable à chaud comme à froid, temps de chauffe et de coupure scrupuleusements respectés.

Quand je teste la N75, elle annonce 0 ohms, hors il me semble qu'elle doit avoir une resistance, et l'alimentation sur la N75 se fait bien à partir d'un certain nombre de tour (j'ai testé en roulant avec métrix chinté sur les fils).

Pensez vous à un nettoyage de la vanne EGR, et ma N75 est elle bien HS ? Wastegate ?

Si oui, je veux bien un tuto complet de demontage EGR,

Sinon, vos avis assurés me suffiront.

Merci à vous !

Modifié par tibou_bdx
Posté(e)

bonsoir à mon avis tu aurais bien plus de réponses dans la section dédiée aux A3 8L : http://forums.audipassion.com/forum/173-a3-8l/

De plus une vanne EGR sur un turbo essence :ripeer:

et tu as une réponse sur ton soucis de n75 ici : http://forums.audipassion.com/topic/130532-tester-sa-n75/

(donc t uas bien un probleme)

si tu veux j'ai une N75J à vendre , qui fonctionne tres bien

Posté(e) (modifié)

je regarde ça de suite puis te tiens au courant en MP pour la N75 :) merci

jai la tension sur l'alimentation, environ entre 11 et 13 volts suivant l'acceleration, et 0 ohms sur la N75, aucue resistance, donc je re teste demain pour etre certain, et si le cas est confirmé, je t'envois un MP pour la N75 :) merci encore

Modifié par tibou_bdx