Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
slt ,javais trouver un lien ou on expliquer la pose de coquille chromé, merci de me repasser ce lien  tongue.gif

208998[/snapback]

Quel est ton problème exactement car la pose est assez simple...tu as eu le matos avec les retros ???

Si oui, il faut mettre d'abord un peu de colle au pinceau venant du petit pot sur le centre du retroviseur là ou la coque se placera, ainsi qu'à l'intérieur mêm de la coque. Laisse sécher 15 minutes et là tu coupes le gros tube de colle à une extrémité et tu le glisse dans le collier en platisque : là tu appuies pour faire sortir la pâte collante; tu en mets sur le retroviseur au centre, en faisant un anneau fermé (fermé pour que ça soit étanche !) ...ensuite tu prends la coque et tu fais tout le tour de l'intérieur à 0,5 cm du bord en fermant aussi le cercle avec la colle pour que l'eau ne puisse pas passer une fois positionné.

Maintenant tu places la coque sur le rétro et tu le positionnes le mieux possible et assez rapidement....appuie pour chasser un peu d'air et tiens la pdt environ 1 minutes.

Maintenant tu prends du scotch marron, le gros et du enroule l'ensemble pour bien maintenir la coque.

Si tu as de la colle qui déborde, ce n'est pas grave, tu peux l'enlever avec la spatule en plastique (uniquement) et avec un peu de dissolvant, ça part tout seul. Moi je prends le dissolvant pour vernis de ma femme tongue.gif

Tu dois laisser comme ça pendant 12h mais le mieux c'est 24heures et tu ne dois pas laver ton véhicule pendant 48h...

J'espère que c'est à peu près clair pour toi, c'est pas facile d'expliquer tout ça sans photo...n'hésite pas en cas de problème... wink.gif