Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

moi :

bonjour bonjour voili voila je appeler moi samo 20 ans je suis du 83 (toulon)

et je suis apprenti plombier

ma femme :

bien alors ces une a3 8l de 99 de 110 cv verte cuir noir chauffant , toit ouvrant , clim auto

que je bichone a fond jai fait pas mal de modification depuis comme ;

poste alpine iva 106

carbone poigne de porte ; console et aussi sur les montant de porte extérieur

des led

bi xenon

jai installer le module coming home

mis un focal plat pour rajouter des bass

et puis des jante en 16 que je supporte plus

lame de seat fr

camera et radar de recul

bilstein b4 ressort h&r

les modification a venir :

pommeau s-line

tapis s-line

jante rs4 17"

antenne

refaire mon ciel de toit en noir

voila pour l'instant bon bien place au photos :icon_biggrin:

le jour ou je les eu

photo007zi.jpg

photo010k.jpg

et au jour d aujourd’hui après un bon lavage

photo136g.jpg

et oui jai le A et alors :)

photo135u.jpg

encore et encore désole je l'aime voila les jante que je supporte plus

photo134se.jpg

photo141p.jpg

voila jarret la pour l instant :MdrDevil:

Modifié par samo
  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut et bienvenue parmis nous,

Jolie couleur et sympatique présentation.

Posté(e)

Bienvenue ;)

Gasy tu est sur le fofo a 4h00?? Lol

Posté(e)

il dort pas cette homme il nous la fait a la nolife mdr

en tout qu'a bienvenue

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum !

+1 pour les photos de l'intérieur.

Posté(e)

Pedro 5h du mat pas 4h :nanana:

Je m'étais levé pour boire et j'y suis allé avec mon tel lol

Posté(e)

Merci a vous , oui je suis rentrer un peu tard et comme sa fai 1 semaine que je prépare ma présentation je me suis lancer :) , les photos de l'intérieur vons arrive et j'ai aussi une question je peux la poser ici ou faut il que j'ouvre un autre poste ?

Posté(e)

Alors comme je les dis j'ai changer mes amortisseur par du bilstein y'a 1 moi maintenant et j'ai remarquer une chose ces au niveaux des coupel du haut quand on ouvre le capot , sur sol plat j'en est une plus haute que l'autre , exemple la coupel gauche et en buté sur la carrosserie et la droite 2 cm plus haut et quand je mesure du pneu à la carrosserie ces le côte conducteur qui et plus haut, je rentre 3 a 4 doigt tendis que l'autre a peine 2 et encor et je n'est aucun problème au niveau de la conduite sa peux venir de quoi ? Si vous voulez des photos je peux en faire merci

Posté(e)

Oui j'ai respecte le couple de serage qu'il préconise jai demander à un garagiste se qu'il en pence il m'a dit sa va se tasser je ni croi pas dutou sa fais 1 mois

Posté(e)

sympa, mais pas fan des leds, désolé

Posté(e) (modifié)

voila mon intérieur on vois le carbone sur le montant de porte et les cerclage compteur

photo149y.jpg

photo146i.jpg

sympa, mais pas fan des leds, désolé

ho domage , pourtant de nuit sa donne bien mais ces juste pour le coming home

Modifié par samo
Posté(e)

et voila le petit soucie que je décris plus haut avant que l'on me le dise oui quand jai pris les photos la voiture été sale :icon_biggrin:

cote conducteur

photo031kw.jpg

photo033q.jpg

cote passager

photo032o.jpg

photo034zr.jpg

voila on vois bien la différence et jai des -25

Posté(e)

Effectivement ya un soucis la...je sais que l'arrière se tasse plus rapidement que l'avant, mais la j'avoue que... :icon_lol:

ta tout fait toi même ? (démonter, remonter le nouveau amortos etc..)

Posté(e) (modifié)

Effectivement ya un soucis la...je sais que l'arrière se tasse plus rapidement que l'avant, mais la j'avoue que... :icon_lol:

ta tout fait toi même ? (démonter, remonter le nouveau amortos etc..)

oui avec mon père il et mécano et quand je dis jai demander a un garagiste ces juste pour avoir un avis donc oui démontage , remontage exactement a l identique des deux cote par contre jai pas changer les coupel juste pallier et roulement

Modifié par samo
Posté(e)

merci merci dimanche je vais chercher mes jante rs4 en 17 et le pommeau cette semaine normalement donc du nouveau bientot

par contre pour les amortisseur si quelqu’un peux m aider ces pas de refus :icon_lol:

Posté(e)

slt mon pote et bienvenido !

alors, belle auto !

pour tes amortos, il y'a une procédure a suivre je sais pas si tu la suivi...

Tu dois démonter tes amortos, changer tes butées, ensuite, tu dois monter les nouveaux amortos sans les serrer...

tu les met en place, tu fais rouler la voiture sur 10-15m pour qu'il prenne leur forme et leur place et aprés tu serre tout a bloc !

c'est ce qui est fait en garage et c'est cette procédure que j'ai suivi pour monter mes B6 avec un ami qui boss chez SEAT

sinon, tes leds devant là ça fait bif bof... serait mieux sans leds, met des optiques arriére de 8L Phase 2 ça sera plus mieux ;-)

Posté(e) (modifié)

Slt kiss bien la procédure je les faite mais pas exactement comme tu la décris jai juste lever et descendu la voiture 2 3 Fois donc jentender des poc poc poc partou sûrement que sa meter en place et à chaque Fois que je descend d'un trottoirs sa grince enfin sa fai des poc poc que du côté gauche pence tu que si je les resser alors qu'il son montée causera quelque chose ou non ?

Et pour les feux arrière se son des phase 2

Modifié par samo
Posté(e)

Vérifie le serrage avec une clé à pipe débouchante,

Posté(e)

Ok je vais essayer sa et je le fait roue lever ou au sol

Posté(e) (modifié)

Oui je les vue je les utiliser pour le couple de serrage Bien j'ai fait exactement la même chose mais ce que je comprend pas ces derrière ces très bien et lamortisseur avan droit nickel bonne hauteur y'a que le gauche alors que j'ai fai la même chose des deux cote

Et je voudrais aussi supprimer la Vanne egr vous me le conseiller ou pas sachant quelle fume un peu déjà

Modifié par samo
Posté(e)

Ha merci ces gentil donc Oe les coupelle doive être relever je voie même au niveau du filetage l'écrou et au ras pratiquement je pence donc commencer à resserer si sa marche pas je démonte et je repars à zéro

Posté(e)

Moi j'aime bien ses leds, faudrait faire une photo de nuit pour mieu voir !

Sinon Gasy, ton moteur est sale :lol: .

Posté(e)

J'aime pas non plus les leds... désolé.

Gasy, tu me déçois sur la propreté moteur !

Posté(e) (modifié)

Les led s'allume que pour le coming home une fois les feux de croisement allumée il seteigne comme pour les feux de jour je fais une photos de nuls ce soir Sans faute :)

Modifié par samo
Posté(e) (modifié)

Je l'ai jamais nettoyé, un moteur sale c'est bon signe ça veut dire qu'on y mets jamais les mains dedans mdr

Quand j'aurais fini le cablage de ce foutu caisson qui me pose des soucis avec ces RCA de mer** je m'attaque au nettoyage d'été de la voiture, le moteur en fera parti

@Samo: si tu veux d'autres photos n'hésite pas, tant que je démonte pas tout sinon :ripeer:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Et ton pot d'echappement m'a l'aire assez imposant, c'est un embout ?

Posté(e)

Et ton pot d'echappement m'a l'aire assez imposant, c'est un embout ?

Oui ces un embout souder par l'ancien propriétere

Merci gasy pour les photos ces quoi ton problème de rca

Posté(e)

J'ai un infinity basslink 1 et je ne sais pas comment faire pour brancher le cable RCA sur l'autoradio d'origine,

Il existe des boitiers de conversion hp/rca mais apparemment on perd en qualité audio...et surtout que les 2 hps arrières ne fonctionneront plus et ça sa me gêne !

Posté(e)

À oui pour avoir fais se système sur ma clio le son et nul de nul je ces pas si ces moi qui est mal brancher mais origine le son ete mieux cest vraiment en provisoire que j'achète un poste pourquoi tu change pas de poste

Posté(e)

des photos pour le plaisir :)

photo149le.jpg

photo153cb.jpg

photo151w.jpg

Posté(e)

Ben question d'esthétique quoi...tu avais utilisé un boitier de marque ?

Posté(e)

Ben question d'esthétique quoi...tu avais utilisé un boitier de marque ?

jai mis du caliber apres aussi javais un tokai tous pouri sa jouer un peu je pence mais sa marcher mais pas autan qu'avec un poste avec fiche rca directement ces a dire que au niveau volume exemple avec le boitier sa saturer a 15 20 et le poste je monte au max donc 35 et pas un pete de saturation avec des focal a lavant