Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 Avant


Mitch

Messages recommandés

+1 je pige pas :reflexion: Déjà que depuis le facelift, Audi a enlevé/gommé énormement de spécificités du design de l'A5 pour la rapprocher de l'A4, avec une A5 Avant c'est juste 2 voitures totalement identiques et encore un peu plus éloigné du design A5. Sans même parler du style y a aucune cohérence la dedans. J'espère que c'est un photoshop qui ne vient de chez Audi...

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1000 , au départ notre belle était censée être un coupé , la sbk n'a pas trahie la ligne et à offert une super concurence à la cls dechez Merco , mais là , moi non plus , si c'est pas un montage , je pige pas leur idée ,dommage ...

 

Dans l'en tête du sujet, il y a une petite info "Merci Photoshop" ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk aussi :(

Ça n'aurait pas été logique qu'ils s'autoconcurrencent en créant un intermédiaire entre l'A4 avant "pépère" et l'A6 avant "limo" cela dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était AUDI "officiel" , ils n'auraient pas fait l'erreur de publier des photos d'un nouveau modèle avec des "vieilles" jantes RS6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus élégant que pas mal de break ... si celà venait un jour à exister, celà se vendra ... pour des clients potentiels d'A5 en mal de place ... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...