Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh là, j'ai du mal !!! :icon_eek:

Ca perd tout le sens d'un coupé, mais bon, il en faut pour tout le monde.

Posté(e) (modifié)

+1 je pige pas :reflexion: Déjà que depuis le facelift, Audi a enlevé/gommé énormement de spécificités du design de l'A5 pour la rapprocher de l'A4, avec une A5 Avant c'est juste 2 voitures totalement identiques et encore un peu plus éloigné du design A5. Sans même parler du style y a aucune cohérence la dedans. J'espère que c'est un photoshop qui ne vient de chez Audi...

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

+1000 , au départ notre belle était censée être un coupé , la sbk n'a pas trahie la ligne et à offert une super concurence à la cls dechez Merco , mais là , moi non plus , si c'est pas un montage , je pige pas leur idée ,dommage ...

Dans l'en tête du sujet, il y a une petite info "Merci Photoshop" ;=)

Posté(e)

Beurk aussi :(

Ça n'aurait pas été logique qu'ils s'autoconcurrencent en créant un intermédiaire entre l'A4 avant "pépère" et l'A6 avant "limo" cela dit

Posté(e)

Si c'était AUDI "officiel" , ils n'auraient pas fait l'erreur de publier des photos d'un nouveau modèle avec des "vieilles" jantes RS6 .

Posté(e)

Ce n'est que du photoshop, comme celui du RS5 Sportback!

Posté(e)

Toujours plus élégant que pas mal de break ... si celà venait un jour à exister, celà se vendra ... pour des clients potentiels d'A5 en mal de place ... :nixweiss: