Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour vous tous,je suis nouvelle et votre site a l'air d'etre pas mal et sérieux!!!

Bon j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider.

Après une période de grand froid mon A4 TDI 115ch 1.9l de 2001 a eu un problème sur le tableau de bord,je n'avais plus de compte tour plus de compteur kilométrique plus de température extérieure et toutes les aiguilles jouaient la chamade mais quant il a commencé a faire meilleur (a dessus de 15 degrés)et après avoir roulé 20 ou 30 kilomètres sans couper le moteur ca a commencé a revenir normal petit a petit les aiguilles se calme et au dessus de 20° il ne lui faut que quelques kms (mais toujours pas de compte tours) mais si la température rebaisse je n'ai toujours plus rien meme en roulant et depuis quelques temps les clignotants ont commencés a plus trop bien marcher et maintenant j'en ai plus...bizarre non?!!

J'ai vérifié les fusibles du tableau de bord RAS

La batterie n'est pas vieille alors je ne sais pas trop quoi en penser.

Peut etre la sonde de température extérieure qui détraquerait tout mais ca serait étonnant.

Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas.

Merci.

Posté(e)

Salut,

Je pense à un problème de régulation de charge de la batterie au niveau de l'alternateur. Tu n'as jamais eut le voyant rouge avec la batterie allumé ?

Lorsqu'il faisait froid et que tu avais le souci, as-tu essayé de charger ta batterie avec un chargeur externe pour voir si à la remise en place de celle-ci tout était normal ?

Posté(e)

bonjour,

Non pas de voyant allumé et pour la batterie y pas de problème de démarrage et je l'ai déconnecté mais ca n'a rien changé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comment personne n'a une autre idée (au moins pour les clignotants) qui fonctionnent a peu pres quand la voiture déconne moins.

Le gros soucis c'est quelle doit bientot passée au CT