Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais rajouter une centralisation a distance sur mon A3 de 99 qui n'est pas pourvu de cette option, HE OUI !!.

j'ai acheter le kit avec les 2 telecommandes et il faut ke je trouve le module de centralisation sur mon A3 pour trouver les 2 fils qui verrouille et déverouille ma caisse.

Ou se trouve t'il ?

Sinon y'a t'il une autre soluce etant donné ke le garage m'a dis ke le kit se mettais dans la portiere .

Aidez moi comment dois je faire.

merci d'avance

Posté(e)
je voudrais rajouter une centralisation a distance sur mon A3 de 99 qui n'est pas pourvu de cette option, HE OUI !!.

j'ai acheter  le kit avec les  2 telecommandes  et il faut ke je trouve le module de centralisation sur mon A3 pour trouver les 2 fils qui verrouille et déverouille ma caisse.

Ou se trouve t'il ?

Sinon y'a t'il une autre soluce etant donné ke le garage m'a dis ke le kit se mettais dans la portiere .

Aidez moi comment dois je faire.

merci d'avance

30252[/snapback]

As-tu du nouveau ? Car cela m'interesse ... Je n'ai pas non plus de commande a distance sur mon A3 de 2002 (allemande)!

On m'avait dit chez Audi que ce n'etait pas possible (ils n'avaient surement pas envie de le faire !).

C'est dommage que personne ne puisse t'aider sur le forum (on peut trouver une mine d'infos et beaucoup sont toujours prets a aider )... Enfin, cela ne doit pas toucher beaucoup d'Auditistes : la plupart ont la commande a distance !

Posté(e)

si si je t'assure c'est possible a faire sur une A3, je ssuis en train de le faire et je me prends la tete car il faut que je trouve le fil des warning pour un clignotements lors de l'ouverture et la fermeture sinon je vais pouvoir le faire.

Je me demande si je peu prende le fils des warning derriere la boite a fusible mais comme ma notice est en allemand, c'est galere.

Posté(e)

Quelqu'un peut il maider, quel fil prendre pour les clignotants et ou les trouver? et quel fil prendre dans la portiere qui commande le deverouillage et verouillage de mon A3.

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

T'en as eu pour combien de pièces? Parce que ça m'interesse aussi pour mon A2.

coucou.gif