Aller au contenu

Divad

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Divad

Méthode de contact

  1. Je confirme ce qu'a dit ERIC: Autodiagnostic du porte- instruments Compteur kilométrique: adaptation Nota: - Le trajet global parcouru par le véhicule peut être lu sur le porte-instruments défectueux ou déterminé à l'aide du Plan d'Entretien. - Le trajet global affiché dans le porte-instruments neuf ne doit pas dépasser 100 km avant l'adaptation. - Le trajet global à entrer dans le porte-instruments neuf doit être supérieur à 100 km. - L'adaptation du trajet global parcouru n'est possible qu'une seule fois et dans un sens positif. - Si une valeur erronée a été entrée et validée, aucune correction n'est possible. Le porte-instruments doit alors être remplacé par un neuf. - Même dans les pays où le compteur indique en milles le trajet effectué, l'adaptation doit être réalisée en kilomètres. A cet effet, convertir les milles en kilomètres pour obtenir la valeur d'adaptation.
  2. Voilà je recherche le tableau des codes défauts pour un boitier de commande moteur d'une G4 tdi de 2002. Je sais qu'il existe un tableau pour chaque boitier avec le numéro de défaut, la cause et le remède.
  3. Je ne vois pas le rapport Désolé mais là je crois que je perd mon temps Quels domage!!!!!!!!!
  4. Je suis d'accord sur le fais que le vag com est très complet mais l'inconvénient c'est qu'il n'est pas facile de l'exploiter à 100% Pour ma part si j’achète quelque chose il est préférable que je puisse l’utiliser à 100% sinon je n’achète pas à un tel prix (400 euros = 2623.82 Francs)
  5. J'aimerai savoir si ton investissement est si valable que ça car 400 Euros pour un outils de diagnostique cela fait très cher. Sachant que même si tu possède ce genre d'outils tu ne trouvera pas forcément la panne. Et en plus je ne vois pas l'intérêt de modifier des paramètres quelconques si ton véhicule fonctionne très bien. Dis-moi sincèrement combien fois ton véhicule tombe en panne par an.
  6. "Il existe sur terre 1 0 types de personnes. Ceux qui savent lire le binaire et ceux qui ne savent pas." Pour Mihnea Il existe aussi sur terre 1 6 types de personnes. Ceux qui savent lire l'hexadécimal et ceux qui ne savent pas.
  7. Pas d'autres avis sur la question
  8. C'est quoi ce terme un accélerateur électronique ça ne serait pas plutôt un pontentiomètre linéaire NON ??????
  9. Un équivalent à Votex: Cobra 1046
  10. Je suis d'accord avec Eric sur le fait que VAG COM et plus approprié pour les véhicules du groupe vag mais cet outil de diagnostique reste encore cher. Je tiens a rappeler que même si on possède l’outil de diagnostique cela ne veut pas dire que l’on pourra forcément dépanner sa voiture soit même. Réfléchi bien à l'investissement
  11. C'est normal car personne ne si connaît vraiment. PS: Tu es programmeur ou Prof de français ?
  12. Un peu au départ, mais on s'habitue très vite Je ne sais pas ce que vaut la traduction faites par Eric Maurier mais je sais par expérience que sur certains systèmes la traduction en français n'est pas toujours compréhensive.
  13. Si ça peut te rassurer, j'utilise aussi une interface Andy whittaker qui fonctionne très bien, avec la version 311.2 du VAG COM et cela me suffit largement
  14. Merci pour les plans Je trouve que ton interface ressemble beaucoup à l'interface de Jeff Noxon ?
×
×
  • Créer...