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babar79

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À propos de babar79

  1. salut JOSSIER.FA j'avais bien vu la réponse de NICO-TINE, mais dans mon cas ce n'est pas une pierre entre le disque de frein car j'ai demonter etrier plaquettes et disque il ne reste plus que le moyeux avec roulement et le cardan et le bruit perssiste toujours. mais bien pensez quand meme. a savoir que j'ai deja eu le probleme de la pierre bloquer dans le disque et le protecteur et le bruit est vraiment different.on a l'inpression d'etre dans une scierie quand ca se produit. cordialement.
  2. Bonjour a tous, je m'aperçois que je ne suis pas le seul a avoir le probleme, j' ai pris rendez vous je un petit garage du coin qui est bien reputé (c'est un renault mais il fait toutes les marques), mercredi toute la journée suite à sont diagnostique je vous tiend au courant. cordialement.
  3. Non pas de bruit quand le vehicule est a l' arret, jusque quand les roues ce mettent en mouvement. ou sinon quand les roues avant levées et moteur eteint et en fesant tourner les roues a la main on entant le bruit. comme une pointe dans le pneu mais pas une pointe dans le pneu car les roues sont levées. j'ai oublié de dire que le bruit est là meme quand les disques et plaquettes et etriers enlevés. le bruit vient bien du coté des roues et pas du cote boite. merci.
  4. Bonjour a tous, depuis deux semaines j'entend un bruit bizard dans mes roues avant, comme si j'avais un cayoux dans mes pneux avant (cliquetis). J'ai donc levé ma voiture les deux roues pendantes et est tournée mes roues et là j'entend toujours le cliquetis. je suis allé chez mon CON........ AUDI de Me... et il m'annonce qu'il fallait changer les disques avant avec les plaquettes et les plaquettes arriere.Je suis assé etonné vu que mon a4 de 2002 a 58000 kms. mais bon je leur fais confiance et accepte le changement je m'en suis tiré pour 630 € et la toujours ce bruit il me disse que c'est normale il y a toujours des bruits de roulement. je sais pour ma part que je n'avais aucun bruit de cliquetis quand je fesais tourner mes roues auparavent, je me suis rendu comte que j'entandait plus le bruit quand je suis sur une route deformée ou que je tourne le voulant a vitesse reduite. je pense pour ma part que cela pourrait venir des roulements meme si audi me dit que non ou des cardans. si quelqu'un avait une idée du probleme, car je ne sais plus quoi faire. surtout que je dois prendre la route pour le portugual le 28 juillet. je vous remercie d'avance.
  5. Bonjour a tous. vous là je viens de telecharger la nouvelle version de vag-com et il est apparu de nouvelles fonctions et celle pour la quelle je me pose des questions est celle pour le reglage des injecteurs sur moteur common rail audi j'aurais voulu savoir a quoi cela pouvait-il bien servir et a ma connaissance je penssais que nos voiture audi, etaient equipé de moteur injeteur pompe et pas de common rail. sinon sur nos BON TDI, comment fait on pour pouvoir regler ces fameux injecteur ( si possible nous donner la procedure a suivre). pour ma part j'ai une A4 TDI 101ch 2001. Ci ERIC pouvait nous repondre ça serait tresbien etant donne que le suivi VAG-COM c'est lui. Je remercie tout le monde pour vos réponse et surtout ERIC.
  6. babar79

    Le topic du Diagnostic Audi

    Bonjour a tous, voila, ce matin en branchant mon cordon + vagcom j'ai remarqué que de nouveau les 2 codes defauts que j'avais enleve etaient encore là. MODULE CONFORT 8E0 959 433 AQ PIECE: Komfortgerat T85 0214 01561 Porte Ar G 61-00 ne neutralise pas le dispositif de securite "safe" 01366 Ouverture par signal de colision 36-10 Coupure intermittent je ne sais pas quoi faire pour que ces defauts soient corrigés. si quelqu'un pouvait me donner une reponse. Ou si ERIC est là a tu la reponse a mon probléme. Merci a tous pour vos réponse. Laurent.
  7. Je te remercie pour toutes ces indications. Mais pour ce qui est d' un trafique de compteur ce n'etait pas là ma penssee, car je savais qu'il n'etait pas possible de trafiquer un compteur avec le vag-com. c'etait juste une question pour connaitre les codes acces existant. Car je l' ai dit plus haut je prepare un petit document des manipulations que l' on peut faire avec vag-com, pour faire voire le belle outil de travail qu'il ai. merci pour toutes tes reponses. LAURENT.
  8. Bonjour ERIC Les codes acces que je cherche sont pour pouvoir ouvrir toutes les options qui sont indiqué avec VAG-COM en temps que ERREUR dans adapation 10 d' apres ce que j' ai pu voir sur des sites allemand pour audi on doit pouvoir voir comme par exemple le kilometrage dans INSTRUMENT canal 4, probleme quand je branche mon cordon vag-com message erreur pour ce canal et bien autre encors. puis j'aurais voulu savoir si il est possible de regler l' intensité de lumiere sur les modele audi a4 2002 (8E). en ce moment j' ecrit un fichier avec les possiblite qu' il peut y avoir avec vag-com et les procedures pour pouvoir montrer tous les avantage du fameux cordon et logiciel vag-com. derniere petite question pour le calculateur FREIN ABS j' ai rentre le code ACCES 40168 vu sur site allemand, mais celui ci ne fonction pas il ne m'ouvre rien d'autre. Je te remercie pour tes reponses. LAURENT
  9. Bonjour a tous, depuis deja 2 ans presque j'utilise le logiciel vag-com avec le cordon en usb. tres bon outil. mais j'aurais aime savoir si quelqu'un connais le code ACCES pour le calculateur instrument pour une audi A4 DE 2002 modele 8E. si ERIC mon mentor de vag-com pouvait me repondre ce serait bien. Si quelqu'un connait d'autre code ou des astuces avec vag-com, ce serait bien qu'il nous les communique. Je suis en train de traduire des fichiers label en français et si ça interrese quelqu'un contacter moi je vous les ferais parvenir. merci a tous et n'oubliez pas que l'union fait la force. BABAR
  10. Bonjour, Je te remercie eric pour ces reponse que tu me donne. je vais essayer ça dés demain je te tien au courant. merci
  11. Bonjour, je te remercie eric pour te soussier de nos problemes en general. mon audi A4 n'est pas une new 2005 mais une relock de l audi A4 MOD 8E FIN 2001. LE CODE MOTEUR AVB MODELE 100 CH. MERCI POUR TA RECHERCHE DANS TES DOCS. LAURENT LEVY
  12. Bonjour a tous, je viens d'aqquerir un gps ALPINE avec ecran déporté tres bon produit marqué n°1 de ça categorie. bon le schema de branchement n'est pas bien compliqué, mais il faut brancher un fil vers le capteur de signal de vitesse sur le véhicule et là je ne le trouve Pas derriere l'autoradio. si quelqu'un avait le schema de la prise de capteur de vitesse je serais comptant qu'il me la passe ou sinon si quelqu'un connaitrait ou le fils de capteur de vitesse se trouve. je vous remercie pour vos réponses. cordialement LAURENT LEVY. PS. IL parrait que nos voiture moderne sont toute equipée derrieree l'autoradio ou la climatitation.
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