Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter (et de monter) un autoradio CD CONCERT sur mon A2 (07/2001).

Il fonctionne correctement.

Sauf que les info des stations, plages de CD ne viennent pas alimenter l'ordinateur de bord.

De plus, l'autoradio ne se coupe pas avec le contact.

L'ancien autoradio qu'il remplace (qui était un SEAT) fonctionnait correctement au niveau affichage TDB + couplage avec le contact...

Avez vous une idée ?

Merci

Posté(e)

Sur ma a2 l'autoradio concert n'avait pas besoin de contact il pouvait même sallumer sans les clé je pense donc que c'est normal par contre pour la reconnaissance des plage le mien le faisait automatiquement

Sur ma a2 l'autoradio concert n'avait pas besoin de contact il pouvait même sallumer sans les clé je pense donc que c'est normal par contre pour la reconnaissance des plage le mien le faisait automatiquement

Posté(e)

Je te confirme que :

- les infos doivent être présentes sur la tableau de bord (fréquence radio + station ou N° plage du CD)

- l'autoradio doit s'éteindre seul lorsque l'on enlève la clé de contact

Posté(e)

Oui effectivement il doit s'éteindre seul par contre tu peut l'allumer sans le contact et pour se qui est de l'affichage tu veut parler de l'affichage direct sur l'autoradio ou tu a un écran déporté ?

Posté(e)

Ah je n'avais pas sa dans ma a2 je savais même pas que sa existait si tu a une photo je suis preneur et peut être qu'il y a un adaptateur spécial