Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ouvre un topic car je me suis rendu compte que mon Audi A2 ne veut plus depasser les 180km/h.

J'aurais voulu savoir si c'etait arriver a quelqu'un...

Merci d'avance pour vos reponses, bonne journee

Posté(e)

Bonjour,

cela peut être un manque de puissance, voir pour un nettoyage du débimètre.

Mais peu de conducteurs d'Audi A2 roulent à cette vitesse non adaptée à l'A2 et surtout seul le 1.6 FSI peut l'atteindre facilement.

Dans mon cas, je n'ai jamais atteint cette vitesse avec mes deux Audi A2 1.6 FSI.

Sylvain

Posté(e)

J ai une Audi a2 1.6 Fsi est franchement, je reste totalement bete de sa vitesse, j'atteind tres facilement les 200 dhabitude

Posté(e)

Avec mon TDI 75 j'ai passé tout juste les 180 et j'étais presque a fond, ce n'étais pas en descente ni vent dans le dos, une fois sur la A86 avant le stade de france direction cergy et une autre fois sur la A15 toujours en direction cergy (pour ceux qui connaisse).

Posté(e)

Moi j'ai une 1.4 tdi 90ch et j'atteind les 200 à 3500 tour minute avec un joli ronflement alors sur ta fsi c'est effectivement pas normal pour moi

Posté(e)

Moi j'étais plus vers les 3600 3700

Posté(e)

Jadore ma voiture mais par contre je trouve qu'elle monte trop vite dans le tours et 5000 tour Max c limite mais sinon rien a dire

Posté(e)

J'ai 1000 tours en moins lol, ça rupte a 4100 4200

Posté(e)

Oui moi aussi sa rupte comme toi mai mon compteur affiche 5000 Max et moi au maxi j'ai fait 4500

Dit moi fait un tour sur mon topos peut être pourra tu m'éclairer sur la dernière question

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

c'est avec interêt que j'ai lu tous vos messages ici.. seulement, je suis face à un gros probleme.. j'ai depuis l'hiver dernier une panne de chauffage dans mon audi A2.. lorsque je monte la temperature celle-ci descend toute seule au bout de quelques secondes.. pas de chaud donc.. et pareil pour la clim.. j'ai roulé ainsi durant tout l'hiver dernier.. j'ai cherché des tuto d'aides sans suite; alors, j'ai entrepris de demonter le ventilateur de chauffage mais pas facile du tout.. j'ai demonté la boîte à gant, j'aperçois la boite à ventilo mais elle n'est pas accessible.. et pour avancer, j'ai demonté la partie autoradio, je suis du côté du panneau des fusibles.. mais j'avance pas beaucoup.. c'est decourageant.. besoin d'aide.. et s'il ya des passionnés qui habite la vienne (poitiers et son agglomeration, je suis preneur pour conjuguer nos connaissances.. car j'ai pas envie de revivre -10°c en pacourant 100 bornes..