doul
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Sexe
Homme
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Poitiers
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Marque et modèle
A2
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Bonsoir les amis! j'espère que vous allez bien? de mon côté c'est galère avec ma A2. J'ai eu a cassé la vis de taquet de calage d'injecteur et en voulant extraire cette vis, l'extracteur que j'utilisais de 6mm est tombé dans la culasse; en voulant récupéré celui-ci à l'aide d'un flexible aimanté, ce dernier aussi est bloqué dans la culasse et impossible de le sortir. Je suis donc partir dans l'optique de changer de culasse; j'ai donc appris en ce jour, de la démonter. mais je fais face à quelques difficultés et j'ai la crainte de ne pas respecter quelques normes notamment au niveau de la courroie de distribution; je m'interroge sur la procédure à adopter pour la desserrer; aussi, je n'arrive pas à enlever les bougies avec une clé à pipe de 10 creux; alors que j'ai déjà eu à utiliser la même clé par le passé pour démonter les bougies. J'y ai pulvérisé du wd 40, rien y fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le cheminement à adopter afin de déposer cette culasse ou un tuto à me conseiller. Cordialement! N.B: c'est une Audi A2 1,4TDI 75CH AMF de 2001; Je n'arrive pas à poster des photos dans ce forum. Est ce possible ou pas?
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Bonjour Tout le monde; je suis entrain de rénover seul ma Audi A2 de 2001 ayant 215000km au compteur. J'ai cassé la vis du taquet de calage de l'injecteur pompe et comme par malheur, la douille ZKN M8 que j'ai utilisé est tombé dans la culasse; j'ai donc commandé une camera endoscopique de 10m de long aimantée qui m'a permis de faufiler dans la culasse et de récupérer celle-ci; actuellement, je suis entrain de percer un trou dans la vis cassée dans le taquet. J'y ai positionné l'extracteur mais malheureusement, je n'ai pas de tourne gauche.. Je l'attends en livraison pour demain. En espérant que tout ira bien. Maintenant, je fais face à un dilemme en ce qui concerne la sonde de température..j'y ai passé des journées et je ne la retrouve pas dans mon moteur AMF 1,4 TDI 75CH..
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Bonjour Tout le monde; je suis entrain de rénover seul ma Audi A2 de 2001 ayant 215000km au compteur. J'ai cassé la vis du taquet de calage de l'injecteur pompe et comme par malheur, la douille ZKN M8 que j'ai utilisé est tombé dans la culasse; j'ai donc commandé une camera endoscopique de 10m de long aimantée qui m'a permis de faufiler dans la culasse et de récupérer celle-ci; actuellement, je suis entrain de percer un trou dans la vis cassée dans le taquet. J'y ai positionné l'extracteur mais malheureusement, je n'ai pas de tourne gauche.. Je l'attends en livraison pour demain. En espérant que tout ira bien. Maintenant, je fais face à un dilemme en ce qui concerne la sonde de température..j'y ai passé des journées et je ne la retrouve pas dans mon moteur AMF 1,4 TDI 75CH..
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Merci Fred pour ta reponse! Je viens juste d'essayer avec une douille de 17mm avec une clé à choc electrique; j'ai l'impression que celle-ci a rongé un chouïa l'ecrou; En cherchant sur le net, j'ai aperçu un tuto dans lequel une personne a utilisé une clé BTR 6 pans hexagonale de 17mm; Au vu de ta photo jointe ci-dessus; l'ecrou correspondant à ma voiture est la B. Ma question est: Pour une audi A2 de 2001, 1.4 TDI 75CV, devrais-je utiliser une douille de 19mm à choc? de 17mm à choc? clé BTR hexagonale de 17mm ou de 19mm? Je profite aussi pour te demander les references de la clé à utiliser pour demonter les deux vis qui maintiennent l'étrier de frein; Merci d'avance
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injecteur à 600€ c'est cher. changer d'abord le faisceau d'allumage qui alimente les injecteurs; 79€ chez Audi.. si c'est uniquement une perte de puissance et que la voiture demarre sans problème, il faut plutôt changer le debimetre et faire un nettoyage de la vanne EGR
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Bonjour! Je possède une Audi A2 de 2001 1.4TDI.. Je cherche à demonter l'écrou central du moyeu pour changer de roulement avant droit. Mais je n'arrive pas à trouver de douille correspondant; ce n'est pas du 12 pans, mais du 6 pans vu son filletage interne; j'y ai introduis la clé de securité de la jante alu dans le sens inverse (puisqu'elle est filleté en 6 pans) et celle-ci a epousé correctement l'écrou; Quelle outil utilisé pour devisser cet ecrou? Merci d'avance
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Bonjour! Je possède une Audi A2 de 2001 1.4TDI.. Je cherche à demonter l'écrou central du moyeu pour changer de roulement avant droit. Mais je n'arrive pas à trouver de douille correspondant; ce n'est pas du 12 pans, mais du 6 pans vu son filletage interne; j'y ai introduis la clé de securité de la jante alu dans le sens inverse (puisqu'elle est filleté en 6 pans) et celle-ci a epousé correctement l'écrou; Quelle outil utilisé pour devisser cet ecrou? Merci d'avance
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Bonjour! Je possède une Audi A2 de 2001 1.4TDI.. Je cherche à demonter l'écrou central du moyeu pour changer de roulement avant droit. Mais je n'arrive pas à trouver de douille correspondant; ce n'est pas du 12 pans, mais du 6 pans vu son filletage interne; j'y ai introduis la clé de securité de la jante alu dans le sens inverse (puisqu'elle est filleté en 6 pans) et celle-ci a epousé correctement l'écrou; Quelle outil utilisé pour devisser cet ecrou? Merci d'avance
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Problème de ventilateur d'habitacle
doul a répondu à un(e) sujet de Danou dans Electricité / Electronique
bonjour, c'est avec interêt que j'ai lu tous vos messages ici.. seulement, je suis face à un gros probleme.. j'ai depuis l'hiver dernier une panne de chauffage dans mon audi A2.. lorsque je monte la temperature celle-ci descend toute seule au bout de quelques secondes.. pas de chaud donc.. et pareil pour la clim.. j'ai roulé ainsi durant tout l'hiver dernier.. j'ai cherché des tuto d'aides sans suite; alors, j'ai entrepris de demonter le ventilateur de chauffage mais pas facile du tout.. j'ai demonté la boîte à gant, j'aperçois la boite à ventilo mais elle n'est pas accessible.. et pour avancer, j'ai demonté la partie autoradio, je suis du côté du panneau des fusibles.. mais j'avance pas beaucoup.. c'est decourageant.. besoin d'aide.. et s'il ya des passionnés qui habite la vienne (poitiers et son agglomeration, je suis preneur pour conjuguer nos connaissances.. car j'ai pas envie de revivre -10°c en pacourant 100 bornes.. NB: il ya un bruit assourdissant et roc qui vient du moteur lorsque je roule.. -
TUTORIEL Remplacement sonde Température eau et du thermostat
doul a répondu à un(e) sujet de poup45 dans A3 8L - (1996 à 2003)
bonjour, c'est avec interêt que j'ai lu tous vos messages ici.. seulement, je suis face à un gros probleme.. j'ai depuis l'hiver dernier une panne de chauffage dans mon audi A2.. lorsque je monte la temperature celle-ci descend toute seule au bout de quelques secondes.. pas de chaud donc.. et pareil pour la clim.. j'ai roulé ainsi durant tout l'hiver dernier.. j'ai cherché des tuto d'aides sans suite; alors, j'ai entrepris de demonter le ventilateur de chauffage mais pas facile du tout.. j'ai demonté la boîte à gant, j'aperçois la boite à ventilo mais elle n'est pas accessible.. et pour avancer, j'ai demonté la partie autoradio, je suis du côté du panneau des fusibles.. mais j'avance pas beaucoup.. c'est decourageant.. besoin d'aide.. et s'il ya des passionnés qui habite la vienne (poitiers et son agglomeration, je suis preneur pour conjuguer nos connaissances.. car j'ai pas envie de revivre -10°c en pacourant 100 bornes.. NB: il ya un bruit assourdissant et roc qui vient du moteur lorsque je roule.. -
cherche moteur de ventilation habitacle
doul a répondu à un(e) sujet de Xray8 dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
bonjour, c'est avec interêt que j'ai lu tous vos messages ici.. seulement, je suis face à un gros probleme.. j'ai depuis l'hiver dernier une panne de chauffage dans mon audi A2.. lorsque je monte la temperature celle-ci descend toute seule au bout de quelques secondes.. pas de chaud donc.. et pareil pour la clim.. j'ai roulé ainsi durant tout l'hiver dernier.. j'ai cherché des tuto d'aides sans suite; alors, j'ai entrepris de demonter le ventilateur de chauffage mais pas facile du tout.. j'ai demonté la boîte à gant, j'aperçois la boite à ventilo mais elle n'est pas accessible.. et pour avancer, j'ai demonté la partie autoradio, je suis du côté du panneau des fusibles.. mais j'avance pas beaucoup.. c'est decourageant.. besoin d'aide.. et s'il ya des passionnés qui habite la vienne (poitiers et son agglomeration, je suis preneur pour conjuguer nos connaissances.. car j'ai pas envie de revivre -10°c en pacourant 100 bornes.. NB: il ya un bruit assourdissant et roc qui vient du moteur lorsque je roule.. -
bonjour, c'est avec interêt que j'ai lu tous vos messages ici.. seulement, je suis face à un gros probleme.. j'ai depuis l'hiver dernier une panne de chauffage dans mon audi A2.. lorsque je monte la temperature celle-ci descend toute seule au bout de quelques secondes.. pas de chaud donc.. et pareil pour la clim.. j'ai roulé ainsi durant tout l'hiver dernier.. j'ai cherché des tuto d'aides sans suite; alors, j'ai entrepris de demonter le ventilateur de chauffage mais pas facile du tout.. j'ai demonté la boîte à gant, j'aperçois la boite à ventilo mais elle n'est pas accessible.. et pour avancer, j'ai demonté la partie autoradio, je suis du côté du panneau des fusibles.. mais j'avance pas beaucoup.. c'est decourageant.. besoin d'aide.. et s'il ya des passionnés qui habite la vienne (poitiers et son agglomeration, je suis preneur pour conjuguer nos connaissances.. car j'ai pas envie de revivre -10°c en pacourant 100 bornes.. NB: il ya un bruit ensourdissant et roc qui vient du moteur lorsque je roule..
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bonjour, c'est avec interêt que j'ai lu tous vos messages ici.. seulement, je suis face à un gros probleme.. j'ai depuis l'hiver dernier une panne de chauffage dans mon audi A2.. lorsque je monte la temperature celle-ci descend toute seule au bout de quelques secondes.. pas de chaud donc.. et pareil pour la clim.. j'ai roulé ainsi durant tout l'hiver dernier.. j'ai cherché des tuto d'aides sans suite; alors, j'ai entrepris de demonter le ventilateur de chauffage mais pas facile du tout.. j'ai demonté la boîte à gant, j'aperçois la boite à ventilo mais elle n'est pas accessible.. et pour avancer, j'ai demonté la partie autoradio, je suis du côté du panneau des fusibles.. mais j'avance pas beaucoup.. c'est decourageant.. besoin d'aide.. et s'il ya des passionnés qui habite la vienne (poitiers et son agglomeration, je suis preneur pour conjuguer nos connaissances.. car j'ai pas envie de revivre -10°c en pacourant 100 bornes.. NB: il ya un bruit ensourdissant et roc qui vient du moteur lorsque je roule..
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bonjour, c'est avec interêt que j'ai lu tous vos messages ici.. seulement, je suis face à un gros probleme.. j'ai depuis l'hiver dernier une panne de chauffage dans mon audi A2.. lorsque je monte la temperature celle-ci descend toute seule au bout de quelques secondes.. pas de chaud donc.. et pareil pour la clim.. j'ai roulé ainsi durant tout l'hiver dernier.. j'ai cherché des tuto d'aides sans suite; alors, j'ai entrepris de demonter le ventilateur de chauffage mais pas facile du tout.. j'ai demonté la boîte à gant, j'aperçois la boite à ventilo mais elle n'est pas accessible.. et pour avancer, j'ai demonté la partie autoradio, je suis du côté du panneau des fusibles.. mais j'avance pas beaucoup.. c'est decourageant.. besoin d'aide.. et s'il ya des passionnés qui habite la vienne (poitiers et son agglomeration, je suis preneur pour conjuguer nos connaissances.. car j'ai pas envie de revivre -10°c en pacourant 100 bornes..
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