Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu un tuto sur le bluetooth, je ne le retrouve pas et pas le courage de tout regarder.

Ma question, j'ai téléphone Samsung Galaxy S (pas le 2), si, toutefois quelqu'un en possède un également, fonctionne t'il bien avec la connexion bluetooth du véhicule ? j'ai vu pas mal de choses pour Iphone et Galaxy S2, concernant d'autres portables, rien !!

Posté(e)

Il n'y a pas de raison qu"il fonctionne mal .

Posté(e)

Je me posais cette question car j'ai vu qu'il y avait certains disfoncfionnements avec des S2 et des Iphones... Merci

Posté(e)

J'ai eu un S2, maintenant un One X et aucun soucis de connecion avec la voiture... (je parle de la fonction téléphonique avec chargement du répertoire du tél)

Posté(e)

Merci legone, c'est ce que je voulais savoir

Posté(e)

Bonsoir à tous,

En lisant les caractéristiques techniques de l'A1 TDI 105, j'ai remarqué que pour le carburant il était préconisé "diésel selon la norme EN 590"

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne svp, :thanks:

Posté(e) (modifié)

Sûrement une norme européenne , rien d'intéressant mets du diesel ça roulera :)

Modifié par simomax
Posté(e)

+1 faut pas "trop" chercher non plus :jap:

Posté(e)

:thanks: , je me demandais juste si il ne fallait pas mettre du gasoil excellium plutôt que du normal :tourne: :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir la hauteur de l'A1, hayon ouvert (depuis le sol)... le plafond dans mon parking est assez bas (avec la Scirocco ça va le hayon est petit, tandis qu'avec l'A3 SB de ma moitié ça touche le plafond), si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Mail reçu, cet après-midi, de mon cc qui me confirme la livraison de mon A1 pour décembre après contact avec Audi, et pas de retard pour la production de mon véhicule...

j'ai demandé pour le teintage des vitres en light à l'avant et médium à l'arrière, prix cc : 350 €

Concernant le repose-pied et le pédalier alu : 74 €

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai passé commande, le 15 mai dernier, d'une AUDI A1 1.6 TDI 105 S-Line gris Daytona

Options choisies :

- Accoudoir Central

- Pack rangement + pack coffre

- Pack Navigation plus

- Bose Surround sound system

- Parking system Plus AV/AR

- Simili cuir étendu

Maintenant, je dois m'armer de patience car la livraison est prévue pour décembre... ça va être long !!!

Je roule actuellement en VW Scirrocco TDI 140 Sport & Style, que j'adore, mais je voulais un véhicule plus petit, pour Paris c'est bcp mieux... de même que ds mon parking, à croire que les emplacement ont été prévus pour des Smart... Et j'ai donc craqué pour l'Audi A1.

Quelqu'un a-t'il le Bose Surround dans son A1 ? Quel est le rendu accoustique ?

Merci

Oui j'ai le son BOSE Surround et je peut te dire que c'est un pur bonheur pour les oreilles ! Perso en reglage j'ai tout mis a fond^^ basse,medium,aigu etc... Et l'effet surround aussi ! Le son est TOP ! et le fait que tu ne sais pas d'ou viens le son ...=p

Sinon tu peux mettre le son a 0 comme a 30 aucun grésillement.

Posté(e)

Bonjour,

:thanks: remsmith pour ces précisions :bien:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Très bonne nouvelle cet après-midi... Appel de mon cc qui m'a avisé que ma voiture est arrivée en concession... :ap: Ouf !! après 6 mois d'attente, enfin !! :race:

Je vais devoir encore patienter pratiquement 2 semaines, car leur préparateur est en vacances la semaine prochaine et, pour ma part, je ne pourrai en prendre possession qu'a partir du 28 ou 29/11, la concession étant en province... La secrétaire doit me contacter lundi pour convenir d'une date pour la livraison.

Je suis aux anges :icon41: :tourne: :icon_smile:

C'est maintenant que le temps va me paraitre le plus long !

Posté(e)

Peut-être, mais je trépigne déjà

Posté(e)

Ca y est, j'ai une date, livraison le jeudi 29/11 à 14h30.

Posté(e)

Suis une buse...

Help me... Comment fait on pour mettre des photos ici ?

Merci !

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voici les premières photos de ma belle, pas encore préparée, prises à la concession par mon commercial qui me les a envoyé par mail

photo1hjh.jpg

photo3bm.jpg

photo2azi.jpg

photo4pf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Tissot
Posté(e) (modifié)

Désolé mais je n'arrivais pas à copier le lien sur imageShack....

J'ai hâte d'être à jeudi 14h30...

Modifié par Tissot
Posté(e)

Très belle ! bravo !! remarque c pas moi qui vais te dire le contraire, alors que j'ai moi aussi une s line daytona !

Posté(e)

Merci beaucoup !!!

Je prendrai des photos lors de la réception (j'espère que mon APN ne va pas me lâcher, il est un peux vieillot... il va falloir que j'investisse dans un autre) et pourvu que le soleil soit (un peu) de la partie...

Posté(e) (modifié)

Ca y est, je jour J est arrivé :icon_biggrin: :up: :up1:

Je récupère ma belle cet après-midi à 14h30 :love: :love: :lover: :malelovies:

Petit pincement au coeur, toutefois, de laisser ma Scirocco :love: qui est une voiture formidable :icon_cry: :bien: :icon40:

Etant en province et n'ayant pas d'accès internet, je ne pourrai poster des photos que la semaine prochaine... Enfin, je fait au mieux !!!

Modifié par Tissot
Posté(e) (modifié)

De retour de province avec ma belle :lover: :love: , J'ai quand même eu un pincement au coeur :icon_cry: de laisser ma Scirocco que j'adorais :lover:

Premières impressions, la conduite de cette voiture est un réel plaisir :malelovies: , j'avais un peu peur du fait de passer d'un moteur 2.0 TDI 140cv à un 1.6 TDI 105cv, mais pas de soucis, les relances sont franches. Certes, parfois il faut redescendre d'un rapport, mais ça le fait :bien: ... A son volant on se sent vraiment en sécurité, comme dans un véhicule de catégorie supérieure. Je trouve le confort très très correct (malgré tout on sent bien les pavés... si certains connaissent Montreuil sur Mer, il y en a quelques uns).

Le Bose est une véritable tuerie :D :icon14: :icon14: :icon29:

Je mets quelques photos de l'intérieur et d'une jante... l'extérieur est sale (routes de campagne par temps de pluie + autoroute méga salée), bref, un bon lavage s'impose, je posterai des photos de l'extérieur en fin de semaine... Mon APN a fait des siennes, d'où les photos un peu roses...

audia1009.jpg

audia1008.jpg

audia1003.jpg

audia1001.jpg

audia1004.jpg

audia1007.jpg