Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr

Pti nouveau avec la boite Auto, j ai une question a poser aux utilisateurs chevronnés ... Est ce possible , vehicule stationné de rester en mode D sans passer obligatoirement par le mode P et de pouvoir arrêter le moteur et de retirer les clés de leur fente ?

Je m explique, je rentre le Q5 en marche arriere dans mon garage et en ressort par la porte passager avec une petite seance de Gym au passage... mais pour le ressortir de ce meme garage j avais pour habitude, de le pousser point mort et frein de stationnement a l arret bien entendu avec mon ex boite manuel .

Comment contourner ce probleme ? Est ce possible au VagCom ? Ou y a t il une subtilité pour laisser le Q5 au point mort a l arret et de pouvoir retirer les clés ? .... De mon cote elles restent bloquées tant que je ne suis pas en mode P ...

Merci !

Posté(e)

La position point mort est N. Je n'ai jamais essayé de retirer la clef dans cette position mais c'est la seule sur laquelle tu peux pousser la voiture à la main.

Posté(e)

Ah oui ... Je voulais dire N en effet ..

Par contre y a t il moyen de détourner ce verrouillage ? Merci pour vos infos

Posté(e)

Je comprends que ton problème est de garer ta voiture le plus possible à droite dans ton garage sans risquer de rayer ta peinture

Comme c'est quand même plus simple de le faire en marche avant, j'ai placé un miroir dans le fond du garage, ce qui me permet de voir dans les deux sens exactement où est l'auto par rapport au mur

Le plus difficile est de trouver la bonne orientation... et la fixation pour stabiliser le miroir dans la bonne position

Avec le retro droit replié, on peut vraiment raser le mur sans danger

Posté(e)

Bonne idee en effet !

Mais bon je prefere l option de pouvoir rentrer en marche arriere ... Et de retirer ma cle sans passer par le mode P ..

Si c est possible bien sur .... Je suis sur qu au VagCom ca doit etre realisable .

Posté(e)

ce n'était qu'une suggestion, je ne vois pas l'intérêt de rentrer les gaz d'échappement dans le garage

bonne gymnastique ! ;-)

Avec l'épaisseur et la hauteur de la console, c'est effectivement une exercice de souplesse

Je crains qu'à la longue, tu finiras bien par arracher du pied l'un ou l'autre bouton de commande

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tu n'as pas cliqué sur le lien qui se trouve dans ma réponse >>>juste au-dessus<<< ?

Ou regardé dans la "Notice de l'utilisateur", "Bouton mécanique de déverrouillage d'urgence de retrait de la clef de contact"; je suppose que tu possèdes bien un stylo à bille.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Salut,

le verrouillage de la clef dans le neiman est mécanique et le VAGCOM ne pourra rien y faire.

L'autre solution serait de laisser la clef sur le contact et de verrouiller la voiture avec le double.

:)

Posté(e)

Je ne pense pas que cela soit possible de verrouiller la voiture avec le double alors que le premier jeu est dans le neiman !

Je peux me tromper mais a vérifier