Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI à NIORT [79]


Messages recommandés

A évité !!!

 

Ma belle mère habite Niort et entre essayer de monté des bougies d'allumage sur un 1,9 tdi et prendre le S4 pour un 1,8T, une commande de pièces dont j'attend toujours le coup de telephone pour avoir confirmation de réception depuis bientot 6 mois.

 

Bref pas plus compétente que les autres, la routine Audi quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

J'ai une Audi A4B8 avec 107000kms entretenue dans cette concession .

La derniere revision date de 2012 avec 90000km au compteur ,l'entretien est normalement a faire tout les 30000kms ou 2 ans .

Ayant fait que 10000kms a echeance des 2 ans et roulant peu j'ai decidé d'attendre encore .

J'ai pris rdv et on m'a annoncé un cout de 450 € oups ...

Les revisions precedente tournaient au alentours de 350€ (c'est pas donné mais ca passe) mais la je trouve que c'est quand meme abusé pour une vidange+filtres(j'espere que le filtre a gasoir est compris) et un controle general,quand on connais le prix de l'huile et des filtres et le temps approximatif qu'il faut on peut quand meme se poser la question de ce qui justifie le cout du reste !!!! Je veux bien croire que les mécaniciens soit tres tres bien payés(et tant mieux) et travaillent surement avec de l'outillages en or .....massif mais quand meme.

Je suis pres a payer si cela en vaut le cout mais j'aimerai bien que l'on m'explique .

 

Merci a vous

 

Je me pose la question d'aller chez un garagiste autre que Audi (a condition d'un connaitre un serieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour :)

 

Passage récent après plusieurs années sans y avoir mis les pieds pour entre autres les raisons ci-dessus (15ans ), suite achat d'un nouveau véhicule.

Nouvelles têtes, atelier et commerciaux renouvelés ...

 

Même chose ; demande de devis, j'attends encore. Demande d'informations sur un revêtement (mono.pur), on me dit que c'est du cuir (vérification faite auprès d'Audi France + autre concession, il s'agit de simili-cuir ...).

 

Bref à éviter me concernant, je regarde côté Rochelais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

J'ai emmener ma TT 225 quattro pour une vidange de haldex. Ils m'ont vidanger le pont a la place, m'ont affirmer que il n'y avais pas de filtre sur le haldex.... Obligé de les menacer et d'insister pour qu'ils me revidange mon pont ainsi que mon haldex et remplacement du filtre...

 

Bref a évité fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2015 à 15:35, hdcycles a dit :

Bonjour,

 

J'ai une Audi A4B8 avec 107000kms entretenue dans cette concession .

La derniere revision date de 2012 avec 90000km au compteur ,l'entretien est normalement a faire tout les 30000kms ou 2 ans .

Ayant fait que 10000kms a echeance des 2 ans et roulant peu j'ai decidé d'attendre encore .

J'ai pris rdv et on m'a annoncé un cout de 450 € oups ...

Les revisions precedente tournaient au alentours de 350€ (c'est pas donné mais ca passe) mais la je trouve que c'est quand meme abusé pour une vidange+filtres(j'espere que le filtre a gasoir est compris) et un controle general,quand on connais le prix de l'huile et des filtres et le temps approximatif qu'il faut on peut quand meme se poser la question de ce qui justifie le cout du reste !!!! Je veux bien croire que les mécaniciens soit tres tres bien payés(et tant mieux) et travaillent surement avec de l'outillages en or .....massif mais quand meme.

Je suis pres a payer si cela en vaut le cout mais j'aimerai bien que l'on m'explique .

 

Merci a vous

 

Je me pose la question d'aller chez un garagiste autre que Audi (a condition d'un connaitre un serieux )

Bonjour

Globalement il faut éviter d'aller chez Audi , tarif et qualité du travail pas à niveau

Pour identifier un bon garagiste je regarde en premier lieu le type de véhicules qu'il entretien.

Le second point incontournable pour moi , c'est de pouvoir rester à coté de mon véhicule pendant les travaux et immédiatement le mécano est motivé à bien bosser et souvent fier d'expliquer ce qu'il fait

Dans ma région Norauto interdit l'acces à l'atelier ; Vulco n'a rien contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aix c'est pas mieux , en 2015 , j'avais un Q3 mk1 et vers 20000 kms impossible de faire le plein du reservoir sauf à avoir une très grande patience , je prends rdv chez audi aix ( véhicule sous garantie) et là audi après recherche et correction du défaut me dit qu'il y avait une araignée dans le conduit qui empêchait le remplissage........ah ils sont fort chez audi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...