Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q3 pour noël


Messages recommandés

Je me suis décidé hier après avoir bien réfléchi à mes options et j'ai commandé mon Q3. Je suis trop content !!

 

Un peu de détail, j'ai besoin de raconter :

 

AUDI Q3 TDI 140 (véhicule de fonction et TVS oblige) finition Ambition Luxe peinture noire fantôme nacrée intégrale et intérieur tout noir.

 

Options :

Navigation advanced

Jantes alu 5 branches doubles 7jx18 (C2I)

Advanced key

Audi park assist

Feux de route assistés

Tire mobility System

Pack fumeur

Ciel de pavillon en tissu noir

Peinture fantôme nacrée intégrale

Suppression totale d'identification

Désactivation de l'airbag passager

Accoudoir central arrière

 

J'ai hésité avec le téléphone 8W en plus pour bénéficier de l'Audi Connect, mais j'ai un iPhone et pas de possibilité d'avoir une double carte SIM. :-(

 

De plus il m'a fait 8% de remise, je trouve ça plutôt pas mal étant donné le succès de la voiture et m'offre les embouts d'échappement chromé ainsi que le glasstint avant.

 

Livraison le 17 décembre !!!! Le mieux, c'est l'attente mais quand même.

 

Voilà, n'hésitez pas de me dire si j'ai oublié une option importante, je ne voudrais pas manquer quelque chose.

 

Niiiaaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça indispensable étant donné qu'il y a l'assistance au démarrage en côte. Après, c'est peut-être parce que je n'ai jamais eu un système pareil, il y a des choses que lorsqu'on les a on ne peut plus s'en passer.

Merci pour cette suggestion en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très pratique car permet de serrer le frein "à main" dès que l'on s'arrête à un feu par exemple et sert ce frein quand on quitte la voiture

je l'avais déjà sur mon A4 et ne pourrais m'en passer par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est "TVS"?

 

j'envisage de faire poser des films glastint à l'avant mais je n'ai pas encore été me renseigner pour choisir le type de film légal vis à vis de la réglementation.

tu ne prends pas les sièges sports?

au niveau du maintien c'est peut-être pas mal je pense. Cela dit tu as déjà une longue liste d'options et ça chiffre tellement vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxe sur les Véhicules de Société.

 

AKA TVTS (Also Known As Taxe sur les Véhicules de Tourisme des Sociétés) :france:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton délai est très court, certainement le fait que tu sois en boîte méca ?

Le mien commandé un mois avant arrivera 2 mois plus tard en boîte auto.

Maintenant, on a plus qu'à attendre !

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, nous on a commandé il y a maintenant 3 mois (dans quelques jours), et on a la même date de livraison. Étrange ?

Je me suis fait la même réflexion , j'ai commandé il y a un mois et demi et même date de livraison^*

On se joint à toi pour l'attente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrick, je ne pouvais effectivement pas étendre la liste d'option indéfiniment, j'hésitais quand même à prendre les sièges sport Alcantara car j'aime bien cette matière mais je ne trouve pas forcément les sièges sports indispensable sur un SUV. De plus mon père les a sur son A5 et ils me font mal au dos. Allez savoir pourquoi ??

Je me tate toujours, en revanche avec l' Audi connect.

 

@speedy38, merci. En ce qui concerne la date de livraison, je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone pour m'annoncer que mon Q3 arriverait plus tôt, entre le 10 et 20 juillet....... Truc de fou...

Sauf que c'est une voiture de fonction, que j'ai commandé la voiture plus tôt car je connaissais les délais et j'ai refusé d'être livré aussi tôt...

 

Je suis vert, ça n'arrive jamais quand on est pressé...

 

:mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te tâter autant que tu veux, je crois que c'est mort pour une modification maintenant.

En tout cas chapeau pour le délai, même si elle servira pas à grand chose pendant quelques mois :icon_redface: .

Ça peut donner espoir à d'autres (tiens d'ailleurs faut que j'aille voir le miens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de modifier une configuration tant que le véhicule n'est pas bloqué pour la chaine de production. J'avais fait une modification pour justement prendre la peinture intégrale et non contrastée mais par contre il ya de forte chance que le délais change. J'avais pris quelques semaines en plus d'après l'ordinateur. Cela dit à l'époque il y avait eu du retard supplémentaire à cause du cuir milano et des 140ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau mais le délai court ne me sert à rien.

J'aurais bien aimé l'avoir avant l'été mais e patienterai jusqu'à noël.

 

Les motifs seront donc possible puisqu'ils m'attribueront un autre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Félicitations.

 

En options supplémentaires, tu aurais pu prendre l'Opensky et le pack éclairage (chose que je ne regrette pas du tout).

 

En prenant un intérieur tout noir , ciel de pavillon compris, tu n'as pas peur que cela fasse sombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait je n'aime pas les toits ouvrants et j'adore un habitacle un peu confiné. Me passer de cette option ne me pose donc aucun problème. ( et me fait faire des économies) et j'adore les ciels de toits noirs.

Quant à l'éclairage il est de série sur l'ambition luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le ciel de pavillon noir car j'ai limité au maximum les options mais un vendeur me disait que c'était sympa car ça fait ressortir le chrome et les commandes alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres mon concessionnaire, il faisait parti d'un lot déjà commandé et correspondait avec celui que je voulais. J'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir le prendre. Je serai bien parti en vacance avec !!!

En revanche, il m'a donné une date de livraison pour le 17 décembre avec une date dacceptation de ma part pour le 17 octobre. Il m'a dit que je l'aurai sûrement au mois d'octobre.

La je pourrais le prendre, j'ai trop hâte. 5 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chance qu'il y ait eu une précommande qui t'aille bien !

Octobre 2012 n'est pas si loin, moins que février 2013 ! :mur:

:icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

Je suis rentré de vacances ce week end et j'ai décidé d'aller voir mon CC aujourd'hui pour voir ou en était ma commande.

Et la bonne nouvelle, après avoir vérifié sur son ordi, le Q3 est rentré en fabrication pour une livraison le 15 octobre. Pour une commande passée le 30 mai.

Plus que 53 jours à bouquiner la doc , trop hâte.

 

PS j'ai ajouter le tel 8w à ma commande pour bénéficier de l'audi connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...