Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir la dimension du "trou" ou l'on peut mettre l'autoradio de l'audi sur la mienne en ce moment j'ai un alpine 9815 qui fait 17.8 cm x 16 cm x 5 cm (je n'ai pas l'audi avec moi pour le moment pour prendre les mesures et j'aimerais l'offrir pour mon fils)

j'aimerais changer pour mettre un autoradio JVC Kd-R50 qui fait :

• Dimensions d'installation : 181.6 x 51.6 x 159.2mm
  • Dimensions panneau : 188 x 58.5 x 12.8mm

J'aimerais donc savoir si l'autoradio passe sur l'audi ou non pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Les formats autoradio ça se fait en DIN, la pour les deux ils ont l'air d'être en 1 DIN donc aucun soucis pour moi...

Posté(e)

Bonjour LyX,

http://www.adnauto.fr/kd-r50-autoradio-cd-mp3-wma-4x50w-2-usb-2012-promo-jvc-149786.html

Voici l'autoradio que je souhaite avoir je ne vois pas sur les détails le nombre de "DIN".

Ma question était peu-être mal formuler, je vois une différence de largeur et hauteur (la profondeur est un peu moindre donc je pense que sa ne change rien) j'aimerais juste savoir si avec l'entretoise et le contour cela rentrait, merci pour ton renseignement.

Posté(e)

Il ne va pas remplir tout l'emplacement, tu devras mettre des caches sur les 2 cotès de l'autoradio .

Posté(e)

Bonjour Kev006,

Je sais mais en largeur il est plus large que l'autre alpine et en hauteur aussi mais avec l'entretoise c'est bon ? non ?

Posté(e)

Bonjour (oublié)

Tout les postes sont en taille standart après tu as simple din (1din) ou 2 din (grand écran, GPS, etc)

Je pense pas que tu es de soucis à te faire. ensuite tu as un entourage fournit avec le poste puis tu prend les caches droite gauche et je pense que c'est bon.

Attend d'autre avis, mais franchement, je n'aurais même pas regardé les dimensions si j'en avais acheté un.

Posté(e)

Ils disent également 2 ports USB arrière, le cable est-il fournis comme cela ce passe pour le faire passer ?

Posté(e)

Slt,

Si le câble est fourni tu dois pouvoir trouver un emplacement pour le faire passer jusqu'à l'habitacle, le cendrier par exemple...

Posté(e)

D'accord merci de votre aide :) si j'ai une autre question je reviendrais par ici :)