Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

est ce que quelqu'un aurait des photo de son branchement du Race diagnostics?

parce que j'ai demonté la bouche central mes après je vois pas ou il faut passé

et normalement je le reçois fin de semaines

donc je viens un peu au renseignement! :up1:

Posté(e)

Le branchement rien de complexe, une fiche prise diag donc branchement sur la prise OBD et à l'autre bout un prise RJ 11 qui se raccorde au Liquid c'est tout, après à toi de passer le cable ou tu le souhaite.

Par contre un conseil ne jette pas la pochette avant d'avoir récupéré l'étiquette du code d'activation du Liquid ;)

Posté(e)

mais par ou on fait passé le cable quand le race et au milieu de la grille centrale car je l'ai démonté ce soir et j'ai pas vu de passage pour le cable?

Posté(e)

Y en a pas c'est à toi de le faire, tu ajoute du matos non prévu de série comment veut-tu qu'Audi est penser au passage de ta futur modif :lol:

Posté(e)

salut moi je vais peut ètre en mèttre un , dinozzo tu sait pas si au niveau des chevaux il peut monter jusqu a 500 ch et en pression de turbo il peut lire jusqu a combien merci , au mois de juillet je vais dans ton coin a saint palais

Posté(e)

des photos s'imposent une fois le montage effectuer :bien:

Posté(e)

salut moi je vais peut ètre en mèttre un , dinozzo tu sait pas si au niveau des chevaux il peut monter jusqu a 500 ch et en pression de turbo il peut lire jusqu a combien merci , au mois de juillet je vais dans ton coin a saint palais

Il peut mesure jusqu' a 500cv normalement et 750 Nm donc pas de soucis, et pression turbo c'est 2b donc tu as encore un peu de marge :lol: :lol:

St palais, t'es pas loin de chez moi (20 min) y a des coins sympa :bien:

Posté(e) (modifié)

oui je sais que audi a pa prevus de passage, mais j'aimerai savoir pour ce qui en on un par ou ils on fait passé leur cable et coment?

avec photo si c'est possible

Modifié par guigui s4
Posté(e)

Y a rien de compliquer.......

Tu enleve le bloc grille central en tirant dessus, tu y fait un trou au fond du bloc grille pour passer le cable du Liquid (mèche de 10mm) tu passe le cable et tu repose le tout, je vois ou est la difficulté ;)

Le passage du cable c'est à toi de voir, y différence possibilité........c'est ton auto......

Posté(e) (modifié)

merci du renseignement.

tu aurait du me dire tout sa au debut! :panda: :panda: :panda:

Modifié par guigui s4
Posté(e)

salut guigui quand tu l auras instaler peut tu mèttre des phots , voir un peu se que ca donne merci d avance, :jap: , tu la commander chez qui :yell_1_prv: vw performance

Posté(e)

oui, c'est ce que j'allai faire! :icon_razz: :icon_razz: , oui je l'ai commandé chez vw performance. mes il en avait plus en stock donc sa vien direct d'angleterre.

Posté(e)

Purée v'la comment il a augumenter le prix, je l'ai payer 240€ l'année dernière, sacrée marge qu'il se font......

Posté(e) (modifié)

je l'ai payé 310€! il doit en vendre de plus en + c'est pour sa qu'il a du augmenté le tarif. ces sur que la c'est plus une augmentation....

Modifié par guigui s4
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

race monté! premier bonne nouvelle après un petit essai avec ma voiture elle sort 291ch, 365nm et 1.40bar de pression turbo!!!! ^^

photo a venir

Posté(e)

C'est loin d'etre une bonne nouvelle..........

Un S4 d'origine c'est en moyenne 275cv et 400/420 Nm surtout avec un catback et avec 0.8b là tu as quasi le double pour aucune diff à si tu as 20cv de plus mais alors le couple..... (pour info d'arprès le Liquid mon S4 sortait 286cv et 440Nm avec 0.8b)

T'a une reprog de merde come c'est pas permis !!!

A corriger !!!!

Posté(e)

salut je suis du mème avis que dino a mon avis tes turbos ne vont pas faire long feux :reflexion:

Posté(e)

j'ai juste fait un petit essai sur route donc j'ai pas pu trop la poussé pour savoir son couple max. et normalement daprès je que j'ai apris il y a pas de repro juste quand il on changé les turbo il on augmenté la pression, il faut que je regarde sa de plus près.

Posté(e)

Salut Guigui,

Quand tu dis "ils" tu parles de qui ?

En effet ta pression est trop importante. Stock c'est 0,8, sinon avec une bonne reprog c'est 1b voir 1.1b. Mais pas plus !

Au delà, les K03 n'aiment pas ça du tout...

Posté(e)

tu devrais dire a ton mècano qu il te remettre tes règlage de turbo d origine car les k03 ne vont pas faire longue vies

Posté(e)

ok merci, je vais voir avec mon mecano.

Salut Guigui,

Quand tu dis "ils" tu parles de qui ?

En effet ta pression est trop importante. Stock c'est 0,8, sinon avec une bonne reprog c'est 1b voir 1.1b. Mais pas plus !

Au delà, les K03 n'aiment pas ça du tout...

l'ancien proprio

Posté(e)

race monté! premier bonne nouvelle après un petit essai avec ma voiture elle sort 291ch, 365nm et 1.40bar de pression turbo!!!! ^^

photo a venir

petit remarque j'avai pas vu que j'etai pas en Nm pour l'essai!!^^ hier j'ai fait un essai cette fois si en Nm et je sort 498Nm

Posté(e)

Faut revoir ta carto ça ne va pas t'as le couple d'un Stg1 à 320/330cv, il t'en manque un peu et vu la pression que tu as, tu devrait sortir bien plus....

Posté(e) (modifié)

il faut que je l'enmène chez de vincy il me dira ce qui va pas. mais en ce moment c'est un peu la course j'ai pas 5 min a moi je vien de rentré une audi 100 s4 que je doit reparé

est mettre a vendre.

Modifié par guigui s4