Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

"Vieux Motard que jamais"

Messages recommandés

Par ce petit post, je voulais me présenter aujourd'hui.

Je possède cette S5 depuis 8 mois. Modèle 2010, boite auto :sweat: . J'aurai préféré une boite méca :icon6: mais, on n'a pas toujours le choix quand on achète d'une voiture d'occasion.

Et une occasion comme cela, première main, 30000 km, on peut faire quelques concessions...

Avant, j'ai eu la chance d'avoir un cabriolet S4 B7 que j'ai gardé pendant un an. Elle était vraiment sympa.

Bref, on n'est pas là pour parler de la S4 mais plutôt de la S5

Donc je vous joins quelques photos de "cette petite auto"

Bonne route à tous,

Maya

post-65164-0-84312400-1337374237_thumb.jpg

post-65164-0-76927200-1337374252_thumb.jpg

post-65164-0-58518200-1337374278_thumb.jpg

:welcome: Eclate toi bien !

Moi j'ai opté pour la boite auto ( ayant essayé les deux ) et je ne regrette rien. Avec les palettes au volant c'est que du bonheur ! Tous les essais que j'ai lu mettent clairement l'agrément de la boite auto en avant sur cette belle GT. Sans compter tous les problèmes rencontrés par les possesseurs de boite méca ( embrayage qui lache, problème de démarrage,... ) ne regrette rien et tu vas voir le plaisir que tu vas prendre avec ! :icon26: :icon26:

Peut-être une petite ligne inox Milltek ?

Merci Mickey01, :thanks:

As tu toi même poser une ligne MILLTEK sur ton S5 ?

J'ai entendu dire que la ligne MILLTEK posait des problèmes avec les boites auto... Informations issues de chez JACQUEMIN :reflexion: Il semblerait que le pot engendrerait lors des passages de vitesse des augmentations de régime...

Mais peut-être que j'ai mal compris :nixweiss:

En revanche, j'ai mis un filtre KN et j'envisage de la faire reprogrammer dans quelques temps...

Salut, oui j'ai une ligne milltek non résonné, une merveille ! :hot:

Va dans le topic S5 " et un petit nouveau dans la bande S5 " et tu auras une vidéo avec le son de la ligne Milltek. Aucune différence par rapport au pot d'origine pour moi. Tu verras les modifs déjà apportées. Il me reste les jantes et peut-être un petit rabaissement.

Je l'ai commandé sur Ebay, le tarif était imbattable ! :secret:

A+

slt j'ai moi aussi mis une ligne miltek non resonné et je peux te garantir que c'est le jour et la nuit ca n'a strictement plus rien a voir avec celui d'origine va sur mon topic my s5 monter a 374 cv j'ai mis la video de l'echappement .enpage 2 a toi de savourer ce petit moment .....