Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je parle du 2.0 tfsi, sur le TT , principalement. le meme 2.0 tfsi.

sur une a4 b7, c'est l'inverse, c'est des rapports super longs!!

bref, c'est une chose a laquelle , je n'apportait pas d'attention avant, mais au final, ca joue a mort , sur le plaisir de conduire!!

Posté(e) (modifié)

c'est sûr qu'une boîte plus ou moins bien étagée influe énormément sur le plaisir de conduire. Après c'est surtout vrai pour des voiture plus puissantes à vocation plus sportive je pense.

D'ailleurs je suis en train de dresser un peu le panel de celle qui viendra se greffer a l'A4 comme voiture plaisir, 3 choix se détachent, BMW Z4 minimum en 2L5, Audi TT 2l TFSI, ou Cooper S r56 175cv, vu que c'est surtout ma compagne qui conduire cette voiture plaisir la semaine, je crois que ça sera la mini de part son gabarit et sa capacité a être vraiment civilisée au quotidien qui va l'emporter ( et puis une mini ça plait aux filles ! ), après grosse hesitation avec la TT quand même, pour la Z4 je pense qu'elle sera moins facile à vivre au quotidien. ( bien qu'on à déjà eu la Barchetta comme seule et unique voiture, mais bon on était jeunes et étudiants donc on se satisfaisais de peu !! )

Modifié par ragadomire
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

nickel merci de ton aide precieuse je commande la pièce cette semaine et je m'y attelle, si ca va comme prévu je ferais une sorte de tuto pour les rare possesseur du 2l 130cv essence si certains trainent dans le coin ça pourrait intéresser !

Cela m'intéresse merci à toi