Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

 

Mon premier post concernera les retouches de petits "pocs " sur la face avant dus aux projections de graviers.

 

Je suis allé en concession pour trouver le stylo retouche à la teinte de mon véhicule (LZ7L-LAVAGRAU MICA) et là, bonne surprise !

En effet, non seulement ils en avaient en stock mais en plus j'ai trouvé ça très abordable : 13,50€ avec le vernis (9ml de chaque). C'est très propre, bien emballé, très pro.

 

Mais comme chaque médaille à inévitablement un revers, en regardant de plus près le produit, une question me vient : à quoi peut bien servir la petite brosse rouge logé sur le dessus du pinceau. Je pose la question au spécialiste de chez Audi mais point de réponse ; Il est évasif, bref, il n'en sait pas beaucoup plus que moi ! Et puis bien sur, pas de mode d'emploi…même pas en allemand !

 

C'est donc vers vous que je me retourne. Si quelqu'un à une idée…

 

Vous me direz sans doute que c'est une sorte de brosse métallique, mais c'est fichtrement "raide", bonjour les rayures…

Je vous le concède, rien de fondamental dans tout ça. Mais quand même...ce n'est pas là pour rien...

 

Ci-joint le détail du packaging en quelques clichés pour vous présenter le produit et aiguiser peut-être votre curiosité.

 

Merci de vos retours, bonne journée à tous.

post-92952-0-76619300-1337159900_thumb.jpg

Posté(e)

en faite la petite brosse metallique ,sert a enlever la rouille superficiel .si rouille il y a .

il y a une dizaine d'année dans se fameux kit ,il y avait en plus de la brosse métallique du papier a ponçer et une capsule de sintofer (enduit special carosserie ). :coucou:

Posté(e)

Merci pour cette précision...

Ça a le mérite d'être clair !

 

A bientôt pour de nouveaux sujets

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...