Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ancien possesseur du A4 B7 avant je suis parti sur un A1 sportback Sline

Un bond de catégorie que je ne regrette absolument

exigent sur les véhicules je ne vois pas de défaut particulier sauf.... sauf ... il fallait bien un mais

l antenne de toit est mal fixée, elle est de biais, l isolant est plus aplati d un coté que de l autre .... ce qui peut laisser présager des défauts d étanchéité et ce qui peut en découler

ce défaut n a pas été vu par les préparateurs des véhicules

je suis passé chez Audi et devinez ..... on a du me la forcer .. ou j ai du prendre un obstacle en hauteur ...

honnêtement je ne vois pas qui pourrait voler ou arracher une antenne de toit

je retourne donc chez Audi pour faire valoir mes droits

cependant quand même je dois dire qu il aurait peut etre été judicieux de mettre les antennes audi plutot que de truc ridicule ....

Posté(e)

Moi c'est pareil. EN faite c'est eux je pense, il la nettoie au rouleaux, mais ils oublient d'enlever l'antenne car une bonne partie des audi ont des antennes "plates".

J'en ai parler en concession, on ma dit que c'était surement du a un passage en rouleau, hors j'ai demander, c'est eux qui lave la voiture au rouleau (ce qui est dailleurs une honte... maintenant je demande qu'il ne me la nettoie plus..)

On ma aussi dissuader de faire réparer car il faut démonter le ciel de toit. On m'a également assurer qu'il n'y avais pas (encore) de défaut d'étanchéité, mais de repasser si sa arrive.

Posté(e)

au rouleau ? pour ma part je demande à chaque fois comment il la nettoie, pour le moment on me dit au jet d'eau HP donc je leur dis ok, par contre si rouleau c'est niette !

Posté(e) (modifié)

A bha c'est au rouleau dans ma concession la "nana" me l'a dit quand j'ai demander.

Heureusement le vernis allemand est dur, mais maintenant que ma voiture est ciré, c'est fini plus de lavage chez Audi.

Modifié par Nitroxounet
Posté(e)

A bha c'est au rouleau dans ma concession la "nana" me l'a dit quand j'ai demander.

Heureusement le vernis allemand est dur, mais maintenant que ma voiture est ciré, c'est fini plus de lavage chez Audi.

t'a bien raison pour ma part, j'ai fait que le partie avant de la voiture avec une cire meguiars NXT, faut que je continue jeudi ça prend un temps fou de la ciré dans les règles de l'art !!

Posté(e)

Une journée (+ 1/2 pour les jantes)

Ducoup ça serait ballot que audi passe ma voiture au rouleau, fasse des micro rayures et de plus vire ma cire avec leurs shampoing ...

Posté(e)

et rebelote pour refaire le cirage !!! Dés que la voiture passe en révision je vais leur mettre un panneau interdiction de la laver !! il vont le prendre mal :icon_lol: