Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vanlence arriere 1.8t


Messages recommandés

Bonsoir a tous,depuit hier je suis heureux posseseur d'une a6 1.8t 150cv année 99 car auddi tt 8n vendu,je posterai des photos plus tard.

Je voudrai y placer un echappement double (une sortie de chaque coté)mais je ne parvient pas a trouvé la reference de la vanlence qui correspondrait a mon parechoc sur etka,aurriez vous une reference a me fournire merci. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est normal car seules les a6 phases 2 à partir de 2001 en quattro ont une découpe pour doubles sorties sur les phases 1 elles sont cachées en dessous, il te faudrait un pârechoc de phase 2 sous réserve su il se fixe pareillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ton aide polpo89 ,j'ai chercher sur le net pour une reference du parchoc ar double sortie avec capteur de recule pour berline ,mais je ne parvient pas a trouver.

J'ai également chercher sur ebay.de rien trouver :mur: un petit coup de pouce svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je vient de trouver s'est reference sont elle bonne ? 4B5 807 379 R pour la valence double echappement avec capteur de recule et 4B 807 301 AG pour le parchoc arriere phase 2 année 2002 ,a confirmé merci :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Attention :excl:

 

La valence des phases 2 (2001 - 2004) ne vont pas sur les phases 1. Elles sont un peu plus longues et les découpes pour les échappements ne sont pas tout à fait au même endroit.

 

Vos pots d'échappement buteront contre la valence au lieu d'être en face des découpes :coucou:

 

Les phases 1 ont les échappements cachés derrière la valence alors qu'ils sont visibles sur les phases 2. Mais les valences ne peuvent s'interchangées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je pensais changer le parchoc complet pour cela que je voulait savoir ci c'est 2 reference etait correcte pour le parchoc phase 2 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...