Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème accoups moteur a3 tdi 8L 2001 A L AIDE!


herveaudi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,je me présente je m'appel hervé je suis d'alsace et j'ai un souci sur mon a3tdi 110 de 2001.

 

Je suis mécano et lorsque j'ai acheté cet audi il y avait un souci de géométrie variable donc avec le temps j'ai fini par remplacer le turbo par un neuf.

Or depuis,lorsque je met pédale a fond elle fume gris noir et fais d'énormes accoups a 2000tr sans pouvoir dépasser ce régime.Si je relache la pédale et j'accélère ca se lance mais sinon impossible.

a froid si je reste elle fini par caler,a chaud elle bloque juste a ce régime.comme si depuis que j'ai de la pression elle ne l'accepte pas.

J'ai deja payer 2 diag dans d'autres garages sans savoir ce que c'était et au diag il n'y a rien.j'ai déjà trop investit dedans donc si quelqu'un pourrais me sortir de ce pétrin.

rappel:

turbo neuf,debitmètre neuf,capteur pression turbo neuf,vanne egr débranché,electrovanne inversé avec l egr aucun changement,

 

j'ai une clinique diesel près de chez moi et leur réponse est que sois les poussoirs sont morts ou la pompe a huile ce qui fait que les soupapes ne s'ouvrent pas correctement.

Qu'en pensez vous?perso j'ai pas de voyant de pression allumé et pas de claquement au niveau des poussoirs.

 

énorme merci a ceux qui se creuseront la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Tu as vérifier le calage de la distri et l avance de la pompe injection?

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Désolé mais j ai plus trop regardé car ça me décourage.j ai trouvé ce qui cloche.j ai la dépression Max au niveau du turbo et il ne relâche pas donc le moteur étouffe en restant en petite vitesse.si je débranche le tuyau qui va au turbo elle me fai plus d accours mais j ai pas de turbo.pour résumer c est comme si je démarre puis je prend une pince et ferme le tuyau qui va au turbo et essaye d accélérer.la vanne est neuve est ce que ça vien du calculateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...